[CHOLET] 11-12--> Bravo au MSB, Merci à notre équipe !
Modérateur : Modérateurs Pro A
-
Franck44
- Hall Of Famer
Re: [CHOLET] 11-12--> A un match de Bercy...
10 contres
4 pour Falker et 4 pour Gobert
4 pour Falker et 4 pour Gobert
-
DrJ
- Franchise Player
Bravo les gars !
Mais je ne pense pas que Le Mans a perdu tout espoir !
La victoire fut difficile mais l objectif est atteint...vivement samedi...et bonjour le stress !
Mais je ne pense pas que Le Mans a perdu tout espoir !
La victoire fut difficile mais l objectif est atteint...vivement samedi...et bonjour le stress !
-
ORANGINA
- All Star
Bizarre ce match.
Heureusement qu'on a Dozier .Gradit ?
Christopher, et nelson étaient présent au bon moment.
Causeur, Falker et Gobert ont fait un bon match. Il faut absolument que les intérieurs apportent des points.
Les joueurs pas en forme sur ce match : Gradit, Ona et Vébobe.
La fatigue commence à se sentir mais il faut se battre et couper Rochestie du jeu, limiter Batista et museler Sommerville.
La victoire est l' essentielle. GO CB
Heureusement qu'on a Dozier .Gradit ?
Christopher, et nelson étaient présent au bon moment.
Causeur, Falker et Gobert ont fait un bon match. Il faut absolument que les intérieurs apportent des points.
Les joueurs pas en forme sur ce match : Gradit, Ona et Vébobe.
La fatigue commence à se sentir mais il faut se battre et couper Rochestie du jeu, limiter Batista et museler Sommerville.
La victoire est l' essentielle. GO CB
-
bonstre
- Hall Of Famer
beau match ... mais qu'est-ce que ça peut saouler vos klaxons ...
-
la fleche
- Sophomore
il y a roland garros sur France TV si tu préfères...bonstre a écrit :beau match ... mais qu'est-ce que ça peut saouler vos klaxons ...
bravo en tout cas à nos petits choletais qui n'ont pas paniqué dans le 3eme et ont su revenir. Ils ont du coeur et l'ont montré ce soir.
on y croit pour samedi! go cb
-
Rdp49
- Hall Of Famer
+1bonstre a écrit :beau match ... mais qu'est-ce que ça peut saouler vos klaxons ...
on va dire que je critique encore les C Bulls, que je respecte énormément pour leur investissement, ils sont indispensable mais je trouve qu'il est trop utilisé, notamment quand le public chante, le klaxon ne s'impose pas
c'est eux qui voient, j'ai pas de leçon à leur donner
Le MSB quand on compare à la SR, leur niveau défensif est devenu vraiment impressionnant
Une Belle, à la vie à la mort, quoiqu'il arrive les deux équipes méritent de venir disputer la finale à Bercy
-
Coluche85
- Hall Of Famer
+1, la dernière fois que je suis allé au Hangar c'était vraiment énervant (dont 1 qui a vidé sa corne de brume AVANT le match. Y'a des flèches j'vous jure !)bonstre a écrit :beau match ... mais qu'est-ce que ça peut saouler vos klaxons ...
-
mike.du49
- Hall Of Famer
Belle victoire de Cholet malgré le 3° quart temps ...
Sinon je suis pas d'accord sur un message précédant, j'étais présent au match et Ona Embo a été bon et Gradit s'est énervé à sa sortie et n'est plus rentré après mais il a été bon aussi par contre Vebobe a été moyen. Dans l’équipe du Mans , Acker a été impressionnant en espérant qu'il soit moins bon samedi...
Sinon pour samedi y'a t'il du monde qui part d'Angers ou entre Angers et Cholet?
Sinon je suis pas d'accord sur un message précédant, j'étais présent au match et Ona Embo a été bon et Gradit s'est énervé à sa sortie et n'est plus rentré après mais il a été bon aussi par contre Vebobe a été moyen. Dans l’équipe du Mans , Acker a été impressionnant en espérant qu'il soit moins bon samedi...
Sinon pour samedi y'a t'il du monde qui part d'Angers ou entre Angers et Cholet?
-
DrJ
- Franchise Player
Faut arreter avec l arbitrage, pas pire que mercredi dernier...mais je comptend la deception des manceaux qui sont passe tout pres de la victoire comme nous au match 1 !
Maintenant cojones time...
Ce qui est positif pour Cholet c est la victoire malgre un mauvais Nelson en attaque.
Maintenant cojones time...
Ce qui est positif pour Cholet c est la victoire malgre un mauvais Nelson en attaque.
-
Franck44
- Hall Of Famer
Match 3
L'avantage de la salle a fonctionné pour les 2 premières rencontres, donc Le Mans partira avec un léger avantage
La grosse question est qui sera le mieux physiquement?
Nelson et Causeur à CB commence à grimacer...
Batista au Mans va t-il tenir la cadence?
Comme en 1/4 de finale, Gradit n'a pas joué beaucoup, notre facteur X pour la belle.
Par contre j'ai pas compris, 1ère action du match Gradit défend sur Rochestie, c'était une bonne idée mais CB ne l'a fait que sur cette action.
L'avantage de la salle a fonctionné pour les 2 premières rencontres, donc Le Mans partira avec un léger avantage
La grosse question est qui sera le mieux physiquement?
Nelson et Causeur à CB commence à grimacer...
Batista au Mans va t-il tenir la cadence?
Comme en 1/4 de finale, Gradit n'a pas joué beaucoup, notre facteur X pour la belle.
Par contre j'ai pas compris, 1ère action du match Gradit défend sur Rochestie, c'était une bonne idée mais CB ne l'a fait que sur cette action.
-
choletais
- All Star
La pression sera énorme sur les deux équipes samedi soir,
car plus qu'une place en finale c'est une place en Euroleague qui se jouera à Antarès !!!
car plus qu'une place en finale c'est une place en Euroleague qui se jouera à Antarès !!!
-
psinit
- Sophomore
Au moment où il sort en 2e et se fait engueuler par kunter, il vient de prendre un 3pts sur le coin du nez par Rochestie!Franck44 a écrit :Par contre j'ai pas compris, 1ère action du match Gradit défend sur Rochestie, c'était une bonne idée mais CB ne l'a fait que sur cette action.
-
Sanka
- All Star
Ouf! On a eu chaud.
Bravo aux gars qui ont tout donné, bravo au public aussi qui a su pousser l'équipe.
Un match tendu, tres tendu. Rochestie, Acker, Sommerville nous ont fait mal, on ne reconnait pas l'équipe qu'on a vu en saison régulière. Puis le 17-1 en début de 3ème...dur, mais on est bien revenu. Il faudra tout de même élevé notre niveau de jeu ce Samedi. Car la défense du Mans est en place, tout autant que l'attaque. Ce sera dur, alors tout le monde à Antarès Samedi!
Pour Gradit, je ne comprend pas trop, il se prend un 3pts sur le tarin, Kunter, saoulé, le sort, Gradit a l'air d'expliquer que ce n'est pas son joueur et qu'il a défendu, un échange plutôt violent, je ne serai pas étonné que des nom d'oiseaux aient sifflés. Bref Gradit fait la gueule, il ne rentrera plus, fin du match, tout le monde est content, Gradit, lui, rentre aux vestiaires.
C'est bête car on a besoin de lui, un coach prend des décisions et les joueurs se doivent de les respectés. Après j'ai l'impression qu'il se voit comme un joueur majeur, a juste titre sans doute, et vu que Christopher aussi c'est pris des 3 points sur le pif, il devait avoir les boules. Mais il n'aurait pas du réagir comme ça. C'est dommage.
Bravo aux gars qui ont tout donné, bravo au public aussi qui a su pousser l'équipe.
Un match tendu, tres tendu. Rochestie, Acker, Sommerville nous ont fait mal, on ne reconnait pas l'équipe qu'on a vu en saison régulière. Puis le 17-1 en début de 3ème...dur, mais on est bien revenu. Il faudra tout de même élevé notre niveau de jeu ce Samedi. Car la défense du Mans est en place, tout autant que l'attaque. Ce sera dur, alors tout le monde à Antarès Samedi!
Pour Gradit, je ne comprend pas trop, il se prend un 3pts sur le tarin, Kunter, saoulé, le sort, Gradit a l'air d'expliquer que ce n'est pas son joueur et qu'il a défendu, un échange plutôt violent, je ne serai pas étonné que des nom d'oiseaux aient sifflés. Bref Gradit fait la gueule, il ne rentrera plus, fin du match, tout le monde est content, Gradit, lui, rentre aux vestiaires.
C'est bête car on a besoin de lui, un coach prend des décisions et les joueurs se doivent de les respectés. Après j'ai l'impression qu'il se voit comme un joueur majeur, a juste titre sans doute, et vu que Christopher aussi c'est pris des 3 points sur le pif, il devait avoir les boules. Mais il n'aurait pas du réagir comme ça. C'est dommage.
-
Chris
- All Star
-
Franck44
- Hall Of Famer
sur le résumé de la LNB, au début du 3ème QT Le Mans marque 2 panier primés Lombahe puis Rochestie avec comme défenseur Gradit. Quand Rochestie marque, on voit Kunter faire appel à un joueur du banc (christopher).psinit a écrit :Au moment où il sort en 2e et se fait engueuler par kunter, il vient de prendre un 3pts sur le coin du nez par Rochestie!Franck44 a écrit :Par contre j'ai pas compris, 1ère action du match Gradit défend sur Rochestie, c'était une bonne idée mais CB ne l'a fait que sur cette action.
C'est clair que Gradit défendait trop loin sur Rochestie donc sanction il sort, dommage que William n'a pas respecté le choix du coach car ce n'est pas le moment de foudre la merde et Cholet a besoin de lui pour la belle.