Euroligue 2023-2024
Modérateur : Modérateurs LFB
-
basketbreton
- Hall Of Famer
Re: Euroligue 2023-2024
Diaby ne peut que s'améliorer avec le temps après avoir parcouru la N2, N1, L2 puis LFB à voir ce que ça donnera dans un club comme Bourges ou elle devra partager la raquette avec des joueuses ayant un CV...
-
Greenteam69
- Hall Of Famer
Pour dire les choses telles qu'elles sont lorsqu'elles doivent être dites.Abel Jemka a écrit : ↑dim. 14 avr. 2024 20:55 Tu veux dire pour le déprécier.
Je ne vais pas discuter avec toi ça n'en vaut pas la peine.
On ne bosse pas au service communication de la LFB, de la FFBB ou d'un club x ou y, j'en suis désolé pour toi.
-
Abel Jemka
- Sophomore
Tu es marrant.
Quel interet à gagner un trophée Européen pour le basket français alors ? Aucun mérite à gagner des compétitions au rabais !
Quel interet à gagner un trophée Européen pour le basket français alors ? Aucun mérite à gagner des compétitions au rabais !
Amoureux du basket
-
Greenteam69
- Hall Of Famer
A moins d'avoir des problèmes de vue, tlm a constaté que le niveau de l'EL avait baissé cette saison.Abel Jemka a écrit : ↑dim. 14 avr. 2024 21:06 Tu es marrant.
Villeneuve, contrairement à Lyon, a su profiter de l'opportunité en jouant pleinement sa chance et en faisant un beau parcours.
Si tu veux que je te dise que le niveau de l'EL est toujours aussi fort "parce qu'un club français est en finale", la réponse sera non. Et si la finale avait été Prague/Fenerbahce, le niveau de la compétition n'aurait pas été plus élevé évidemment.
J'espère (sans trop y croire) que des grosses joueuses US reviendront en EL, pour élever le niveau et la valeur globale de la compétition, que les clubs français arriveront à être compétitifs dans ce contexte. Tirer les choses vers le haut (idem en LFB d'ailleurs), pas vers le bas.
Ce qui me fait marrer chez toi, c'est ta vision des joueuses : quand une joueuse passe au travers sur x matchs, que cela peut se répéter sur qq saisons (ex: Heriaud sur les finales des PO ou ce soir), ne surtout pas pointer du doigt ses lacunes ! (silence radio) ; par contre si cette même joueuse a le bonheur de faire une bonne perf ici ou là (1/2 contre Prague sans Oblak), alors là on y va, quitte à en faire des tonnes pour mettre en lumière son génie. Je te laisse ce déni de réalité et cette approche digne des meilleurs services comm
-
Emma56
- Sophomore
Tu as raison ! Ça doit être l'âge, critiquer Ça évite de penser à sa propre vie... Se décharger Ça soulageAbel Jemka a écrit : ↑dim. 14 avr. 2024 20:55 Tu veux dire pour le déprécier.
-
basketfan82
- Sophomore
On pourrait en dire autant pour pdj qui passe son temps à critiquer tout et tout le monde... Mais bien sûr, il ne met pas les mains dans le cambouis... Pour eux, critiquer oui. Agir non...Emma56 a écrit : ↑dim. 14 avr. 2024 22:05Tu as raison ! Ça doit être l'âge, critiquer Ça évite de penser à sa propre vie... Se décharger Ça soulageAbel Jemka a écrit : ↑dim. 14 avr. 2024 20:55 Tu veux dire pour le déprécier.
-
Emma56
- Sophomore
C'est ça! Ça commente peinard de son canap, ça ne fait rien bougerbasketfan82 a écrit : ↑dim. 14 avr. 2024 22:16On pourrait en dire autant pour pdj qui passe son temps à critiquer tout et tout le monde... Mais bien sûr, il ne met pas les mains dans le cambouis... Pour eux, critiquer oui. Agir non...Emma56 a écrit : ↑dim. 14 avr. 2024 22:05Tu as raison ! Ça doit être l'âge, critiquer Ça évite de penser à sa propre vie... Se décharger Ça soulageAbel Jemka a écrit : ↑dim. 14 avr. 2024 20:55 Tu veux dire pour le déprécier.
-
Emma56
- Sophomore
Et le mec plein d'aplomb qui balance sur une joueuse (Caro) de son canap, oui de son canap ! Il ne va pas de poser la question de savoir la souffrance, la pression qu'il y a surtout qd tu n'y arrive pas, tu veux aider l'équipe mais ça passe pas à cet instant... Déjà t'as le cerveau en ébullition tellement tu voudrais faire mieux, la pression mais toi ça te dépasse !!!! Et ce mec surajoute , ce besoin de tailler, faut enfoncer le clou c tellement jouissif probablement.... Ça s'appelle des supporters ?Greenteam69 a écrit : ↑dim. 14 avr. 2024 21:12A moins d'avoir des problèmes de vue, tlm a constaté que le niveau de l'EL avait baissé cette saison.Abel Jemka a écrit : ↑dim. 14 avr. 2024 21:06 Tu es marrant.
Villeneuve, contrairement à Lyon, a su profiter de l'opportunité en jouant pleinement sa chance et en faisant un beau parcours.
Si tu veux que je te dise que le niveau de l'EL est toujours aussi fort "parce qu'un club français est en finale", la réponse sera non. Et si la finale avait été Prague/Fenerbahce, le niveau de la compétition n'aurait pas été plus élevé évidemment.
J'espère (sans trop y croire) que des grosses joueuses US reviendront en EL, pour élever le niveau et la valeur globale de la compétition, que les clubs français arriveront à être compétitifs dans ce contexte. Tirer les choses vers le haut (idem en LFB d'ailleurs), pas vers le bas.
Ce qui me fait marrer chez toi, c'est ta vision des joueuses : quand une joueuse passe au travers sur x matchs, que cela peut se répéter sur qq saisons (ex: Heriaud sur les finales des PO ou ce soir), ne surtout pas pointer du doigt ses lacunes ! (silence radio) ; par contre si cette même joueuse a le bonheur de faire une bonne perf ici ou là (1/2 contre Prague sans Oblak), alors là on y va, quitte à en faire des tonnes pour mettre en lumière son génie. Je te laisse ce déni de réalité et cette approche digne des meilleurs services comm![]()
-
Obi-Wan
- Hall Of Famer
Plus Mc Bride,Milic,Anderson.... ça fait beaucoup a enlever...basketbreton a écrit : ↑dim. 14 avr. 2024 19:44 t'enlèves Collier et Messeman, et là c'est l'ESBVA qui gagne...
Modifié en dernier par Obi-Wan le dim. 14 avr. 2024 22:49, modifié 1 fois.
-
Rduf
- Franchise Player
+1
Abel Jemka a écrit : ↑dim. 14 avr. 2024 20:36 Le Fener gagne logiquement le match. La seule chance de l'ESBVA c'est un match parfait de leur part et le Fener qui rate sont match : ESBVA tient 15mn et le Fener fait un match quasi parfait. Ce n'est pas la peine de sur-analyser pour le plaisir d'attaquer des joueuses.
@Greenteam69 :
Diaby fait un gros match en demi contre Sabally et Mabgegor, elle n'est pas devenue nulle parce qu'elle se fait dominer par Meesseman et Collier sur une finale d'Euroligue.
Heriaud c'est 9 points et 4 passes en demi en 19mn mais je ne t'ai pas vu écrire pour le souligner.
Tu as plutôt venu souligner que le niveau de l'Euroligue avait bien diminuer donc implicitement abaisser la performance de l'ESBVA.
Le même type de remarque bien négative que tu as envoyer lors des victoires consécutives de Bourges et de l'ASVEL en Eurocup.
Pourquoi tu te casses la tête à regarder du basket féminin français ? Manifestement du n'aime pas.
-
Greenteam69
- Hall Of Famer
C'est le principe d'un forum d'échanger sur les performances de clubs, de joueuses, de sélections.Emma56 a écrit : ↑dim. 14 avr. 2024 22:33Et le mec plein d'aplomb qui balance sur une joueuse (Caro) de son canap, oui de son canap ! Il ne va pas de poser la question de savoir la souffrance, la pression qu'il y a surtout qd tu n'y arrive pas, tu veux aider l'équipe mais ça passe pas à cet instant... Déjà t'as le cerveau en ébullition tellement tu voudrais faire mieux, la pression mais toi ça te dépasse !!!! Et ce mec surajoute , ce besoin de tailler, faut enfoncer le clou c tellement jouissif probablement.... Ça s'appelle des supporters ?Greenteam69 a écrit : ↑dim. 14 avr. 2024 21:12A moins d'avoir des problèmes de vue, tlm a constaté que le niveau de l'EL avait baissé cette saison.Abel Jemka a écrit : ↑dim. 14 avr. 2024 21:06 Tu es marrant.
Ce qui me fait marrer chez toi, c'est ta vision des joueuses : quand une joueuse passe au travers sur x matchs, que cela peut se répéter sur qq saisons (ex: Heriaud sur les finales des PO ou ce soir), ne surtout pas pointer du doigt ses lacunes ! (silence radio) ; par contre si cette même joueuse a le bonheur de faire une bonne perf ici ou là (1/2 contre Prague sans Oblak), alors là on y va, quitte à en faire des tonnes pour mettre en lumière son génie. Je te laisse ce déni de réalité et cette approche digne des meilleurs services comm![]()
Si tu veux un forum sans aucune critique, où seules des joueuses peuvent s'exprimer en mode Bisounours, tu crées ton propre forum et tu arrêtes de nous les briser, gracias.
Pas besoin d'être supporter d'un club x ou y pour s'exprimer ici, mais c'est au delà de tes capacités de compréhension manifestement.
Modifié en dernier par Greenteam69 le dim. 14 avr. 2024 23:10, modifié 1 fois.
-
Greenteam69
- Hall Of Famer
Tu fais bouger quoi toi, raconte nous, nous sommes tout ouïs.Emma56 a écrit : ↑dim. 14 avr. 2024 22:19C'est ça! Ça commente peinard de son canap, ça ne fait rien bougerbasketfan82 a écrit : ↑dim. 14 avr. 2024 22:16On pourrait en dire autant pour pdj qui passe son temps à critiquer tout et tout le monde... Mais bien sûr, il ne met pas les mains dans le cambouis... Pour eux, critiquer oui. Agir non...
Incapable de faire deux phrases pour donner son avis sur un match, sacrée valeur ajoutée sur ce forum.
Quand tu voudras parler basket, tu nous feras signe, ça changera de ta psychologie de comptoir.
-
Aqualung
- All Star
Encore un que vous allez blacklister. Détestable. Ridicule. En plus vous n'apportez rien sur le forum.Abel Jemka a écrit : ↑dim. 14 avr. 2024 20:55 Tu veux dire pour le déprécier.
-
Aqualung
- All Star
Merci à Greenteam pour cette réaction. Emma56 n'apporte rien de constructif sur ce forum.Greenteam69 a écrit : ↑dim. 14 avr. 2024 23:08Tu fais bouger quoi toi, raconte nous, nous sommes tout ouïs.Emma56 a écrit : ↑dim. 14 avr. 2024 22:19C'est ça! Ça commente peinard de son canap, ça ne fait rien bougerbasketfan82 a écrit : ↑dim. 14 avr. 2024 22:16 On pourrait en dire autant pour pdj qui passe son temps à critiquer tout et tout le monde... Mais bien sûr, il ne met pas les mains dans le cambouis... Pour eux, critiquer oui. Agir non...
Incapable de faire deux phrases pour donner son avis sur un match, sacrée valeur ajoutée sur ce forum.
Quand tu voudras parler basket, tu nous feras signe, ça changera de ta psychologie de comptoir.
-
Greenteam69
- Hall Of Famer
Pas souvenir d'un message de sa part parlant basket (jeu, résultats, transfert, etc...). Que des attaques personnelles ridicules qui font que je vais finir par la blacklister parce que ça devient pénible.Aqualung a écrit : ↑dim. 14 avr. 2024 23:20Merci à Greenteam pour cette réaction. Emma56 n'apporte rien de constructif sur ce forum.Greenteam69 a écrit : ↑dim. 14 avr. 2024 23:08Tu fais bouger quoi toi, raconte nous, nous sommes tout ouïs.