Adrien175 a écrit :Défaite de 7pts face au SMAL pour nous,Templeuve. Défaite qui est sans doute dû d'une part au manque d'adresse ( récurrent ces derniers temps) mais surtout à l'expérience, à l'inverse du match de la semaine passé, après avoir compté 20pts de retard, on a une fois de plus remonté le score, pour venir recoller, mais on a pas su placer un dernier coup d'accélérateur.. Bravo à eux, on essayera de faire mieux au retour! Prochain match face au Portel, qui m'a l'air être bien parti pour finir 1er!
Qu'on m'éclaire, au début j'avais cru comprendre 8 montée: les 4 premiers, les 3 meilleurs 2e , et meilleur 3e ! Mais finalement on m'avait dit uniquement 7 montées --> Pas de meilleur 3e, officiellement ça en est où ?
Oui l'expérience a joué parce qu'avec 3 interieurs out pour 5 fautes et 10 minutes a jouer on a un peu été fébriles...on s'est serrés les coudes avec 4 petits et un vieux sur le terrain. Et courir après le score pendant 40 minutes c'est dur, effectivement.
Pour les montées, première nouvelle ce que tu dis là...de toute façon ça change tous les 4 matins...le règlement du jour n'est pas celui de la veille...

on attendra septembre pour savoir lol...déjà cette histoire de meilleure 3e me reste en travers...