Arrive imminente d un poste 4 !!!O.M a écrit :C sur que la moyenne d âge va chuter c pas plus mal place au jeunes !!!!!!Kozak a écrit :Ça va sacrément faire chuter la moyenne d'âgeO.M a écrit :Signature de Pathé Diallo ex Tremblay N2 2m poste 3/4 et de Vincent Deshons 2m ex Sluc Nancy N3 poste 2/3 à Ludres en attendant une prochaine signature au poste 4 !!!
[POULE J] 2011-2012
Modérateur : Modérateurs N3
-
O.M
- Sophomore
Re: [POULE J] 2011-2012
-
KICANOVIC
- Rookie
Des infos concernant un joueur qui s'appelle Kabanga Patrick ?
si oui merci d'avance ..
si oui merci d'avance ..
-
oldstar
- All Star
oui il va bienKICANOVIC a écrit :Des infos concernant un joueur qui s'appelle Kabanga Patrick ?
si oui merci d'avance ..
-
anto
- All Star
- Localisation : accroché au cercle (en train de remettre le filet bien sur :D )
il jouait a Hagenau 
....fini les pâtes aux poulets et les footings....vive la vraie vie 
-
WorldSCOOT
- Sophomore
Interieur avec d'excelente main tres bon shooteur, physique, avec une bonne experience bref dominant en N3 en plus de ca il m'a l'aire d'etre un bon gars!KICANOVIC a écrit :Des infos concernant un joueur qui s'appelle Kabanga Patrick ?
si oui merci d'avance ..
-
O.M
- Sophomore
Signature de Zachee Bilehou a Ludres au poste 4 il va apporter son physique et de le dureté bonne pioche le recrutement est terminé
-
léon
- Franchise Player
Avec tout ce matos, vous allez jouer la montée...?O.M a écrit :Signature de Zachee Bilehou a Ludres au poste 4 il va apporter son physique et de le dureté bonne pioche le recrutement est terminé
-
O.M
- Sophomore
Euh non je crois pas quand même c Joeuf qui va jouer la montée avec la Rad connection and co !!!!!léon a écrit :Avec tout ce matos, vous allez jouer la montée...?O.M a écrit :Signature de Zachee Bilehou a Ludres au poste 4 il va apporter son physique et de le dureté bonne pioche le recrutement est terminé
-
léon
- Franchise Player
Les frangins Rad sont un plus s'ils rentrent dans le moule . Avec les trois mutés autorisés, la concurrence sera forcément plus rude. Jouer les premiers rôles serait déjà intéressant...O.M a écrit :Euh non je crois pas quand même c Joeuf qui va jouer la montée avec la Rad connection and co !!!!!léon a écrit :Avec tout ce matos, vous allez jouer la montée...?O.M a écrit :Signature de Zachee Bilehou a Ludres au poste 4 il va apporter son physique et de le dureté bonne pioche le recrutement est terminé
-
dennis91
- Rookie
2 grosses très grosses infos de derniere minutes pour joeuf !!!! un départ et une arrivée !!! Astérix remplace obélix !!!! à vous de faire correspondre les noms !!!!! à toi de jouer régis !!!!!
-
léon
- Franchise Player
Républicain Lorrain de ce jour
Jœuf-Metz/Ste Marie. L’excellent et prometteur Rodrigue Lecaillon quitte Jœuf (N3) pour l’Union Metz/Sainte-Marie (N2). Les échanges, plus ou moins appréciés, entre les deux voisins continuent donc puisque les frères Rad avaient signé dans le club jovicien.
Jœuf-Metz/Ste Marie. L’excellent et prometteur Rodrigue Lecaillon quitte Jœuf (N3) pour l’Union Metz/Sainte-Marie (N2). Les échanges, plus ou moins appréciés, entre les deux voisins continuent donc puisque les frères Rad avaient signé dans le club jovicien.
-
30ans quand même.....
- Franchise Player
dennis91 a écrit :2 grosses très grosses infos de derniere minutes pour joeuf !!!! un départ et une arrivée !!! Astérix remplace obélix !!!! à vous de faire correspondre les noms !!!!! à toi de jouer régis !!!!!
j ai trouvé , cool pour vous , mais nous on garde Fabala dans les tribunes
allez HOOD'
CHAMPION DU MONDE DE LORRAINE 2011
CHAMPION DU MONDE DE LORRAINE 2011
-
tulkou
- Hall Of Famer
FaLbala pas Fabala
RIP KLOUG - RIP P'TIT DEM - RIP KOZAK
S'il vous plaît amis Cavistes, attendez un peu pour partir.
Bonjour ma colère, salut ma hargne et mon courroux coucou
LE MONDE APPARTIENT A CEUX DONT LES OUVRIERS SE LEVENT TOT...
S'il vous plaît amis Cavistes, attendez un peu pour partir.
Bonjour ma colère, salut ma hargne et mon courroux coucou
LE MONDE APPARTIENT A CEUX DONT LES OUVRIERS SE LEVENT TOT...
-
léon
- Franchise Player
Décodons le message de ce petit cachottier de Dennis91: Le petit malin, rusé, tout en finesse serait Jérôme Jeandel qui fait son grand retour au JHB et l'Obélix devrait être Lionel Saban qui part à Haguenau. C'est ça...?dennis91 a écrit :2 grosses très grosses infos de derniere minutes pour joeuf !!!! un départ et une arrivée !!! Astérix remplace obélix !!!! à vous de faire correspondre les noms !!!!! à toi de jouer régis !!!!!
-
O.M
- Sophomore
Saban qui part de joeuf grosse surprise et surtout grosse perte pour le JHBléon a écrit :Décodons le message de ce petit cachottier de Dennis91: Le petit malin, rusé, tout en finesse serait Jérôme Jeandel qui fait son grand retour au JHB et l'Obélix devrait être Lionel Saban qui part à Haguenau. C'est ça...?dennis91 a écrit :2 grosses très grosses infos de derniere minutes pour joeuf !!!! un départ et une arrivée !!! Astérix remplace obélix !!!! à vous de faire correspondre les noms !!!!! à toi de jouer régis !!!!!