Non je suis content d'être heureux ! C'est différent. Et je ne juge pas j'exprime mon opinion ni pro ni anti forte!qrz78 a écrit :Trevor est heureux d'être content. Bravo à lui.
La gestion de Forte est tout sauf talentueuse.
[LIMOGES CSP] CHAMPION!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Modérateur : Modérateurs Pro B
-
- Rookie
Re: [LIMOGES CSP] Chris MASSIE reste!!!!!
-
- All Star
Moi j'adore Mohammed ! Et ça été une belle connerie de s'en séparer pour vous...
La mort du sport est programmée tant la corruption et les matchs truqués ont pris le dessus !
Tariq Abdul Wahad, formé à l'ALM et premier joueur français à avoir intégré la NBA
Tariq Abdul Wahad, formé à l'ALM et premier joueur français à avoir intégré la NBA
-
- All Star
Alexdu27 a écrit :Moi j'adore Mohammed ! Et ça été une belle connerie de s'en séparer pour vous...

"J’parle pas aux cons, ça les instruit". Michel Audiard. 

-
- All Star
Pourquoi est-ce une "bonne blague" ?Honoré a écrit :Alexdu27 a écrit :Moi j'adore Mohammed ! Et ça été une belle connerie de s'en séparer pour vous...![]()
![]()
![]()
La bonne blague
![]()
![]()
![]()
Tu aurais dû le prendre à Evreux
![]()
![]()
![]()
![]()

La mort du sport est programmée tant la corruption et les matchs truqués ont pris le dessus !
-
- Hall Of Famer
Cherche pas, y'a des spécimens étranges sur ce topicAlexdu27 a écrit :Pourquoi est-ce une "bonne blague" ?

-
- All Star
Maldonado a écrit :C’est aujourd’hui au tour de l’intérieur Sambou Traoré (1m98, 31 ans) de s’exprimer sur le site officiel du Limoges CSP, "un club avec lequel il compte bien retrouver la Pro A".
Après une dernière saison achevée dans les rangs du SPO Rouen, l’international malien avait la possibilité de repartir, en 2011-12, sous les couleurs normandes. Mais les contacts avec le Limoges CSP et le projet du club ont été plus forts. "Cela faisait un moment que l’idée que je vienne à Limoges avait été évoquée. Cela ne s’était pas fait pour plusieurs raisons, mais, aujourd’hui, je suis bel et bien là. J’ai eu deux opportunités, en fait, cet été. J’avais le choix entre Rouen et Limoges et j’ai choisi", explique Sambou dans un sourire, avant de s'extasier sur le potentiel intérieur de sa nouvelle équipe.
Car à l’entendre, il a choisi sans regret de porter (pour deux ans) le maillot du CSP. Le retour de Massie et le recrutement ambitieux du club le rendent optimiste. La présence du colosse Fréjus Zerbo aussi : "C’est clair qu’on est bien armé dessous ! Avec deux gros "babar" sous les panneaux c’est vraiment bien pour Landon (Milbourne) et moi car on est mobile, on aime bien les espaces, et c’est ce que l’on aura avec ces deux gros "5". Chris Massie c’est vraiment un énorme joueur, c’est clair qu’on est bien équipé. Avec une grosse et belle raquette".
Et quand on lui fait remarquer que la pression et l’ambiance, à Limoges, ont, parfois, tétanisé des joueurs par le passé (même encore récemment !) il réplique, sûr de lui : "Pas moi. J’aime ce genre d’ambiance. J’aime quand la salle est pleine, qu’il y a du monde. Cela me transcende et si pour certains c’est compliqué, moi, je ressens ça comme une force".
http://www.limogescsp.com/index.php?id= ... 9815db.xml

-
- Sophomore
ne pas garder un joueur comme Traoré on ne peut que regretter en plus la doublette Clark-Traoré sa aurait eu de la gueule mais bon on a un autre guerrier qui est Bronchard
-
- All Star
spo rouen a écrit :ne pas garder un joueur comme Traoré on ne peut que regretter en plus la doublette Clark-Traoré sa aurait eu de la gueule mais bon on a un autre guerrier qui est Bronchard

-
- Sophomore
ouai c'est un type super sympa, tu peux parler avec lui quand tu veux ...
-
- All Star
spo rouen a écrit :ouai c'est un type super sympa, tu peux parler avec lui quand tu veux ...

-
- All Star
Cela dit, avec la fonction "ignoré" dans le panneau de l'utilisateur, ça nettoie les "scories".Bagouvic a écrit :Cherche pas, y'a des spécimens étranges sur ce topicAlexdu27 a écrit :Pourquoi est-ce une "bonne blague" ?
-
- All Star
Re: Chris MASSIE reste!!!!! et billet d'humeur
trevor a écrit : « Celui qui juge ne comprend pas »….
« J’ai toujours su qu’au plus profond du cœur de l’homme résidaient la miséricorde et la générosité. Personne ne nait en haïssant une autre personne à cause de la couleur de sa peu, ou de son passé ou de sa religion. Les gens doivent apprendre à haïr, et s’ils peuvent apprendre à haïr, on peut leur enseigner aussi à aimer, car l’amour nait plus naturellement dans le cœur de l’homme que son contraire. Même aux pires moments de la prison, quand mes camarades et moi étions à bout j’ai toujours aperçu une lueur d’humanité chez les gardiens, pendant une seconde peut-être, mais cela suffisait à me rassurer et à me permettre de continuer. La bonté de l’homme est une flamme qu’on peut cacher mais qu’on ne peut jamais éteindre » Nelson Mandella
Vive et allez le CSP.
Trévor

-
- All Star
LOOOOOL tu m'as tuéBagouvic a écrit :Cherche pas, y'a des spécimens étranges sur ce topicAlexdu27 a écrit :Pourquoi est-ce une "bonne blague" ?

-
- All Star
mais bon j'ai toujours pas la réponse à ma question....
-
- All Star
"Pour l’opération "remontée immédiate", Limoges s’est offert un recrutement trois étoiles" souligne "basketactu.com". Au delà des "étoiles", le site s’intéresse, aujourd'hui, au "nouveau défi" de Jonathan Hoyaux", le jeune arrière formé à Chalon-sur-Saône, qui, après une lourde blessure, a fait le pari de revenir à son meilleur niveau.
http://basketactu.com/le-nouveau-defi-d%e2%80%99hoyaux/
http://basketactu.com/le-nouveau-defi-d%e2%80%99hoyaux/