de retour du rhénus,
première mi-temps impeccable, en attaque la balle circule, on mets les shoots, on bloque au rbd, ricardo fait ce qu'il veut, et la défense paloise est une vraie passoire.
et puis le 3ème quart, hallucinant, le total contraire de la première mi-temps, on ose pas attaque le cercle, on fait n'importe quoi, bref pau en profite pour revenir, on frise la honte pour la 2ème fois après orléans quoi. heuresement les gars se sont un peu recontrés sur la défense pour se relancer dans le 4ème quart, bref on a la victoire et le panier-average c'est tout bénef.
les joueurs:
jeanneau: dur dur le retour pour lui, à l'image de l'équipe dans le 3ème quart, a trop passé son temps à se frotter avec gipson et maravic.
essart: bien rentré dans le match il se blesse en mal retombant sur un shoot, il posait à peine le pied par terre, heuresement il a pu revenir mais sarre a préféré l'économiser.
m'baye: peut-être son plus mauvais match, bouffé par bennett en première mi-temps malgré quelques pénétrations rageuses, et a coulé avec l'équipe dans le 3ème quart en ratant plusieurs shoots ouverts et ne sachant plus quoi faire avec la balle.
digbeu: n'a pas beaucoup joué, rien à dire de particulier.
ricardo: in the zone en première mi-temps, réussissait tout ce qu'il voulait, du grand ricardo quoi. et puis la seconde mi-temps on a vu le pire. celui qui fonce dans le tas, prend des shoots foireux..
hawkins: la deuxième mi-temps est pour lui, agressif en attaque, est allé chercher des gros rbds.
giffa: pas mal, bien dans le match en défense, mais a raté des shoots ouverts.
pasco: pas de grosses stats mais présent, a bien tenu elonu.
lewis: fait ce qu'il sait faire un spectateur a fait la remarque judicieuse de ce qu'il faisait en poste 5 alors qu'il pourrait jouer 4 de temps en temps aux côtés de pasco.
chaque année j'ai l'impression que c'est dallas dans les coulisses
une ville comme strasbourg avec l'aglomération , le tissu économique et tout le reste , qui vivote ben franchement ça fait pitié.
bon heureusement vous avez une belle mascotte le mec qu'est dans il a fait quoi pour mériter ça
Le désormais ex-président de la commission sportive a invité ses anciens colistiers, lesquels siègent toujours dans les différents groupes de travail mis en place cette saison, à poursuivre leurs missions. De même, il n’exclut pas de revenir sur sa décision si, et seulement si, la Ville se décidait – enfin – à tenir ses engagements.
Le désormais ex-président de la commission sportive a invité ses anciens colistiers, lesquels siègent toujours dans les différents groupes de travail mis en place cette saison, à poursuivre leurs missions. De même, il n’exclut pas de revenir sur sa décision si, et seulement si, la Ville se décidait – enfin – à tenir ses engagements.
Alors nos amis les mangeurs de saucisses (J'adore j'ai des amis à la Wantzenau !) n'ont pas de commentaires pour le match de samedi ? Quel est l'état des troupes ? Vous voyez cela comment ?
Les citations de Coluche sont interdites sur ce forum CQFD. Bientôt le retour de la Stasi !
FanElan a écrit :Alors nos amis les mangeurs de saucisses (J'adore j'ai des amis à la Wantzenau !) n'ont pas de commentaires pour le match de samedi ? Quel est l'état des troupes ? Vous voyez cela comment ?
ben, zêtes les favoris quoi
sérieux match serré en perspective à mon sens,s auf si on vous tient pas à 3pts. les retours de john et aymerick vont faire le plus grand bien. il faut faire le plein à domicile avant de se déplacer au PL en pleine renaissance.