[CHOLET] 10-11 -> Finale perdue, Merci pour tous !!!

Modérateur : Modérateurs Pro A

Verrouillé
Franck44
Hall Of Famer

Re: [CHOLET] 2010-2011 --> Falker, Robinson et Mejia rempile

Message par Franck44 »

manathan a écrit :l'ASVEL aurait propser 66% d'euros en plus à Gélabale sur la saison....
Si CB a proposé 200000€ à 250000€, on peut imaginer qu'il a signé de l'asvel à 400 000€ la saison
yapadesoucix
Sophomore

Message par yapadesoucix »

C'est dommage. Je ne crois pas qu'il ai fait le bon choix en signant à l'ASVEL. C'est une équipe toute neuve sans leaders pour l'instant, Jeanneau et Traoré partis, il n'y a pas un joueur pour mener le bateau vert (je veux dire un joueur qui connait bien la maison).Collet va avoir du boulot pour faire prendre la mayonnaise et de mon avis personnel c'est une grosse erreur de cumuler coach de l'ASVEL + coach EdF. Rien ne vaut une préparation de pré-saison sérieuse où l'assiduité et l'implication de tous est de rigueur. On l'a vu cette année et je craint que pour nos amis villeurbannais le cas se reproduise cette saison!
Bon, les individualités de cette équipe devront quand même permettre de faire quelque chose cette année.
3 petits lutins...
Galaad
Rookie

Message par Galaad »

Du coup, il auront tout l'été pour parler de la future saison, Gélabale et Collet... :wink:
ridurand
All Star

Message par ridurand »

Bon bah je suis dég, après le plaisir d'avoir vu Pau et Limoges couler après nous avoir piqué des joueurs emblématiques (Bilba, Rigaudeau...), la prochaine cible à abattre : l'ASVEL :twisted: :twisted: :twisted:
Aucun fairplay à avoir pour cette équipe, leur puissance financière pour le championnat n'est pas fairplay...
ridurand
All Star

Message par ridurand »

lope a écrit :T'as oublié la frustration de voir un des chouchou du club partir dans un club concurrent detesté. Je pense que ça joue aussi, un peu.
Bien sûr que ça joue, ça, plus l'impossibilité de lutter financièrement et le double discours de Gelabale même si je ne peux pas radicalement lui en vouloir, tout le monde le souhaite gagner plus de tunes... Par contre, l'ASVEL n'était pas nécessairement un club détesté, il l'est maintenant :twisted: :twisted: :twisted:
Modifié en dernier par ridurand le ven. 02 juil. 2010 11:49, modifié 2 fois.
Þórir
Franchise Player

Message par Þórir »

ridurand a écrit : Aucun fairplay à avoir pour cette équipe, leur puissance financière pour le championnat n'est pas fairplay...
rassure moi.. c'est d'l'humour.. :roll: ..
- "Mom, I'm going out."
- "With friends?"
- "No mom, with rapists." :-s
ridurand
All Star

Message par ridurand »

Non.
Johni John
Sophomore

Message par Johni John »

oui enfin pour Rigaudeau c'est différent, il ne partait pas alors que Cholet allait jouer l'EL, de plus il avait déjà quasi tout gagné avec Cholet Basket (titres individuels) sur une longue durée, c'est lui qui était demandeur et bien lui en a pris car a fait partie de la formidable French Team de 1996 sous les couleurs de Pau, puis son quart de finale magistral de l'EL face à Bologne lui a ouvert les portes de la Virtus où il est donc devenu le roi...

donc merci de broyer du noir seulement avec l'ASVEL et le CSP, oui oui :mrgreen:
bonstre
Hall Of Famer

Message par bonstre »

ridurand a écrit :
lope a écrit :T'as oublié la frustration de voir un des chouchou du club partir dans un club concurrent detesté. Je pense que ça joue aussi, un peu.
Bien sûr que ça joue, ça, plus l'impossibilité de lutter financièrement et le double discours de Gelabale... Je n'en veux pas à Gelabale de vouloir gagner plus de tunes, tout le monde le souhaite... Par contre, l'ASVEL n'était pas nécessairement un club détesté, il l'est maintenant :twisted: :twisted: :twisted:

ça te dérange moins de prendre Duport et Causeur aux Havrais ?
Agé
All Star
Localisation : Latitude : 47.062 Longitude : -0.88 Altitude : 124 m

Message par Agé »

c'est peut-être une chance de garder Marcellus au poste 3 cette affaire ?
ARCH STANTON
Rookie

Message par ARCH STANTON »

bonstre a écrit :
ridurand a écrit :
Bien sûr que ça joue, ça, plus l'impossibilité de lutter financièrement et le double discours de Gelabale... Je n'en veux pas à Gelabale de vouloir gagner plus de tunes, tout le monde le souhaite... Par contre, l'ASVEL n'était pas nécessairement un club détesté, il l'est maintenant :twisted: :twisted: :twisted:

ça te dérange moins de prendre Duport et Causeur aux Havrais ?

au moins nous on à payé :mrgreen:
PALOIS64
Sophomore

Message par PALOIS64 »

Gélabale est villeurbannais, je pense que sa sera dur de trouver aussi fort que lui!!
sirjam
Hall Of Famer

Message par sirjam »

ridurand a écrit :Bon bah je suis dég, après le plaisir d'avoir vu Pau et Limoges couler après nous avoir piqué des joueurs emblématiques (Bilba, Rigaudeau...), la prochaine cible à abattre : l'ASVEL :twisted: :twisted: :twisted:
Aucun fairplay à avoir pour cette équipe, leur puissance financière pour le championnat n'est pas fairplay...
c est logique d etre decu,maintenant, si tu veux pas qu un club force les autres a se developper car ils ont plus de pognon que les autres, bah on restera toujours comme un championnat de seconde zone ......certes, y a du mouvement, des paris en france, mais si personne commence a batailler pour developper la ligue ou lui memem, ca sert a rien de continuer......

Mike part a l ASVEl pour un salaire plus consequent, on sait pas ce qui a été promis a coté, mais il gagne aussi une exposition, des touches NBA et surement plein d autres choses qu on peut pas lui offrir..... 2 ans sans club, ca cogite financierement. et l argent ne doit plus etre une excuse, tout le monde irait au plus offrant......
yapadesoucix
Sophomore

Message par yapadesoucix »

N'oublions pas que l'ASVEL a une chance de jouer l'EL, peut être que Collet veut réaliser une phase qualificative caustaude pour rallier la coupe d'europe.
3 petits lutins...
ridurand
All Star

Message par ridurand »

bonstre a écrit : ça te dérange moins de prendre Duport et Causeur aux Havrais ?
ahah ce troll. Oui bien sûr, c'est bien connu, à Cholet on dévalise les autres clubs régulièrement pour récupérer les meilleurs joueurs (!) du championnat vu notre énorme pouvoir d'attraction, on va même jusqu'à acheter des joueurs pour éviter qu'ils aillent ailleurs et pouvoir les prêter à un club de notre choix. #-o
Verrouillé