Si pour Diddor, non ?Plongeon a écrit :non, pourquoi?LISA a écrit :35 ans, célibataire, pas d'enfant... Des intéressés peut-être?......
Age des cavistes
Modérateur : Modérateurs Discussions
-
chezwam83
- Hall Of Famer
- Localisation : Espace 3000 ou PDS de Toulon, en clair a l'extreme sud de la France ...
-
Plongeon
- Hall Of Famer
je t'aime déjà...LISA a écrit :Plongeon a écrit :non, pourquoi?LISA a écrit :35 ans, célibataire, pas d'enfant... Des intéressés peut-être?......Pour répondre cela, tu dois avoir la quarantaine passée...
caneton-ourson-saumon...
le viok masters? le seul où le ralenti est en direct!
...i think kloug...
...i think kloug...
-
Plongeon
- Hall Of Famer
y sont trop timides...LISA a écrit :........Les petits jeunes, ils auraient sauté sur l'occasionPlongeon a écrit :je t'aime déjà...LISA a écrit :Pour répondre cela, tu dois avoir la quarantaine passée...
caneton-ourson-saumon...
...i think kloug...
...i think kloug...
-
chezwam83
- Hall Of Famer
- Localisation : Espace 3000 ou PDS de Toulon, en clair a l'extreme sud de la France ...
Bon on va ressortir les vieux trucs tout pourris ...Plongeon a écrit :y sont trop timides...LISA a écrit :........Les petits jeunes, ils auraient sauté sur l'occasionPlongeon a écrit : je t'aime déjà...c'est des p'tit'bit' ...
![]()
Faut pas prendre ton cas pour une généralité ...
Membre officiel du C.C.C.: Comité Contre les Chats et fan officiel de Julio Essuieglace ...
KRUPA MVP
KRUPA MVP
-
Plongeon
- Hall Of Famer
chez moi, y a pas que les genoux qui enflent vite...chezwam83 a écrit :Bon on va ressortir les vieux trucs tout pourris ...Plongeon a écrit :y sont trop timides...LISA a écrit : ........Les petits jeunes, ils auraient sauté sur l'occasionc'est des p'tit'bit' ...
![]()
![]()
Faut pas prendre ton cas pour une généralité ...![]()
les chevilles aussi...
caneton-ourson-saumon...
...i think kloug...
...i think kloug...
-
tulkou
- Hall Of Famer
-
chezwam83
- Hall Of Famer
Et pourtant c'est le fait que tu sois enceinte ou qu'il fasse chaud qui te fais ca ... La vieillesse peut etre ?Plongeon a écrit :chez moi, y a pas que les genoux qui enflent vite...chezwam83 a écrit :Bon on va ressortir les vieux trucs tout pourris ...Plongeon a écrit : y sont trop timides...c'est des p'tit'bit' ...
![]()
![]()
Faut pas prendre ton cas pour une généralité ...![]()
![]()
les chevilles aussi...
Membre officiel du C.C.C.: Comité Contre les Chats et fan officiel de Julio Essuieglace ...
KRUPA MVP
KRUPA MVP
-
Plongeon
- Hall Of Famer
-
LISA
- All Star
Oui de Zamal, pioupiou (piolet), girv, bap and co.Plongeon a écrit :que nous vaut ce retour...après plus d'un an d'absence...LISA a écrit :Je vous ai quitté pendant une grande période, mais je vois que rien n'a changé, ça chambre tjs autant.![]()
t'es en manque...
C'est un réseau de rencontre comme un autre
-
bob wall
- All Star
euh...ca fait tellement longtps...mais Piolet n'est plus...et je le remplaceLISA a écrit :Oui de Zamal, pioupiou (piolet), girv, bap and co.Plongeon a écrit :que nous vaut ce retour...après plus d'un an d'absence...LISA a écrit :Je vous ai quitté pendant une grande période, mais je vois que rien n'a changé, ça chambre tjs autant.![]()
t'es en manque...
C'est un réseau de rencontre comme un autrecertains ne pourront pas me contredire
le connard de tulkou m'a banni, enfin a banni mon double compte
au fait...mon boss n'a encore fait passé aucun entretien et c'est toujours Bagdad ici, donc tu loupes rien a avoir pris ton poste
Chuck Norris : "Bob wall est mon élève", Piolet is not dead ! ! ! I'M PIOLET
Blog sur le sport, Logiciel pour ostéopathe, à la recherche d'un ostéopathe ou prendre rdv en ligne
Blog sur le sport, Logiciel pour ostéopathe, à la recherche d'un ostéopathe ou prendre rdv en ligne