[JDA DIJON BOURGOGNE] 2024/2025 : Direction les Play-in, un derby en vue ?

Modérateur : Modérateurs Pro A

Répondre
JDAone
All Star

Re: [JDA DIJON BOURGOGNE] 2024/2025 : Quelle équipe pour la saison 2024/2025 ?

Message par JDAone »

ekinox a écrit : dim. 27 oct. 2024 13:42 Défaite normale à 5 contre 7 😉
Et à 5 contre 7 on vous a quand même battu.
On a la défaite mauvaise les bressans :lol:

Bon allez foutez nous la paix, laissez dormir notre topic comme d'habitude.
D'ailleurs, on va le laisser à l'abandon quelques temps à nouveau, pour évacuer les détritus qui viennent s'y répandre. :wink:
aur20100
Hall Of Famer

Message par aur20100 »

"Quand on ne sait pas on se tait" 😂😂😂

Par celui qui proclame la diffamation sur un dossier dont il ne connaît pas le tiers des accusations, ni de qui les portent.

La bonne blague.

Je suis sûrement trop bête pour comprendre allez savoir !
🏀 BCM Gravelines Dunkerque 🏀
kobe0807
All Star

Message par kobe0807 »

JDAone a écrit : dim. 27 oct. 2024 16:37
kobe0807 a écrit : dim. 27 oct. 2024 11:36 Pourquoi Chassang n’est pas revenu ? 🤔
Il était en fin de contrat au CSP.
Mauvais exemple. Quand on ne sait pas on se tait.
Legname et Chassang s'entendent très bien, d'ailleurs il l'avait fait venir à Bourg après Dijon
On va se détendre.
Il était évoqué la signature d’anciens joueurs à la JDA à l’intersession avec le maintien en poste de Legname.
J’évoquais juste Chassang.
Et on se calme mais Chassang, en tant que Lyonnais, je connais bien son parcours pas besoin de me faire la leçon.
Il faut juste constater que les messages que j’ai postés ici ont toujours été fair Play. Sur ce, bonne saison à vous.
JDAone
All Star

Message par JDAone »

aur20100 a écrit : dim. 27 oct. 2024 19:16 "Quand on ne sait pas on se tait" 😂😂😂

Par celui qui proclame la diffamation sur un dossier dont il ne connaît pas le tiers des accusations, ni de qui les portent.

La bonne blague.

Tu dis vraiment n'importe quoi et je crois vraiment que ta dernière phrase est la seule à être de bon sens.
Quel dossier pour lequel j'ai soit disant proclamé la diffamation ? c'était uniquement concernant tes propos insultants. :roll:

Allez oust, du balai. On a besoin de récurer et désinfecter le topic à chaque fois après ton passage.
T'es pas bien chez toi ?
MobyDick
Sophomore

Message par MobyDick »

Pas de commentaires après votre match vs La Rochelle... Que c'est il passé ?
Aubin9821
Franchise Player

Message par Aubin9821 »

MobyDick a écrit : lun. 28 oct. 2024 13:13 Pas de commentaires après votre match vs La Rochelle... Que c'est il passé ?
Ca a bien gueulé sur notre forum "off" pour le coup :lol:

Un gros raté, des joueurs qui n'ont certainement pas pris au sérieux cette équipe de La Rochelle qui a joué le coup à fond et qui a dominé de la tête des épaules ce match.

Un défense abyssale du côté de la JDA, comme depuis le début de la saison, on perd tous nos 1c1, nos intérieurs sont dominés, certains sont complètement à côté de leur pompes 1 match sur 2.

Il va falloir que cette équipe se fasse violence si elle veut obtenir des résultats cette année, et ça commence par beaucoup plus se donner en défense !
aur20100
Hall Of Famer

Message par aur20100 »

JDAone a écrit : lun. 28 oct. 2024 12:01
aur20100 a écrit : dim. 27 oct. 2024 19:16 "Quand on ne sait pas on se tait" 😂😂😂

La bonne blague.

Tu dis vraiment n'importe quoi et je crois vraiment que ta dernière phrase est la seule à être de bon sens.
Quel dossier pour lequel j'ai soit disant proclamé la diffamation ? c'était uniquement concernant tes propos insultants. :roll:

Allez oust, du balai. On a besoin de récurer et désinfecter le topic à chaque fois après ton passage.
T'es pas bien chez toi ?
Mes propos insultants ? Pour "petit homme" ou pour "les rats quittent le navire" ? C'est clair que ça mérite une action en justice, vu qu'elle n'a que ça à faire de statuer sur l'extrême gravité de ces propos ! Il faut dire que ce forum a une influence internationale et ça risquerait de mettre sa carrière en danger...

...ou alors c'est juste un sujet un peu embarrassant à Dijon, un peu tabou...

En fait c'est pas compliqué, t'es immédiatement monté sur tes grands chevaux pour défendre ton coach sans ne rien savoir de ce qui a bien pu se passer ici ou ailleurs. Plutôt que de dire "je ne sais pas ce qui s'est passé ailleurs et je m'en fou. Ici à Dijon tout va bien." il a fallu que systématiquement tu dénigre tout propos à son encontre. C'en est tellement ridicule que jen viens à penser que soit t'es sa mère, soit tu sais très bien qu'il y a moult dossiers à son encontre.
T'es pas bien chez toi ?
J'appelle tout de suite mon avocat ! 😂
JDAone
All Star

Message par JDAone »

aur20100 a écrit : lun. 28 oct. 2024 20:20
JDAone a écrit : lun. 28 oct. 2024 12:01

La bonne blague.

T'es pas bien chez toi ?
Mes propos insultants ? Pour "petit homme" ou pour "les rats quittent le navire" ? C'est clair que ça mérite une action en justice, vu qu'elle n'a que ça à faire de statuer sur l'extrême gravité de ces propos ! Il faut dire que ce forum a une influence internationale et ça risquerait de mettre sa carrière en danger...

...ou alors c'est juste un sujet un peu embarrassant à Dijon, un peu tabou...

En fait c'est pas compliqué, t'es immédiatement monté sur tes grands chevaux pour défendre ton coach sans ne rien savoir de ce qui a bien pu se passer ici ou ailleurs. Plutôt que de dire "je ne sais pas ce qui s'est passé ailleurs et je m'en fou. Ici à Dijon tout va bien." il a fallu que systématiquement tu dénigre tout propos à son encontre. C'en est tellement ridicule que jen viens à penser que soit t'es sa mère, soit tu sais très bien qu'il y a moult dossiers à son encontre.
T'es pas bien chez toi ?
J'appelle tout de suite mon avocat ! 😂
Cet échange tourne à la débilité profonde, alors continue seul ton délire si ça t'enchante, tu seras alors bien seul sur ce topic car il l'étonnerait que tes propos insensés attirent les foules.
Allez Ciao !
aur20100
Hall Of Famer

Message par aur20100 »

JDAone a écrit : mar. 29 oct. 2024 8:28 Cet échange tourne à la débilité profonde, alors continue seul ton délire si ça t'enchante, tu seras alors bien seul sur ce topic car il l'étonnerait que tes propos insensés attirent les foules.
Allez Ciao !
Qu'est-ce que ça peut me foutre que ça intéresse les foules ?
Depuis le départ tu es accusateur, intimidateur et insultant... rien de plus, rien d'autre.
Je ccomprend donc ton amour pour legname.
Ciao l'artiste 🤡
JDAone
All Star

Message par JDAone »

aur20100 a écrit : mar. 29 oct. 2024 12:07
JDAone a écrit : mar. 29 oct. 2024 8:28 Cet échange tourne à la débilité profonde, alors continue seul ton délire si ça t'enchante, tu seras alors bien seul sur ce topic car il l'étonnerait que tes propos insensés attirent les foules.
Allez Ciao !
Depuis le départ tu es accusateur, intimidateur et insultant... rien de plus, rien d'autre.
Tu as le bon profil pour ça et tu dois être maso, puisque tu reviens sans cesse. :roll:
Mais tu es sacrément limité au niveau de la compréhension car même avec des termes "choisis" :lol: tu as du mal à comprendre que tu n'es pas le bienvenu.
Si vous êtes tous comme ça dans ta contrée, je comprends ce qui est arrivé à Legname :wink:
MatthieuditTP
Hall Of Famer

Message par MatthieuditTP »

JDAone a écrit : mar. 29 oct. 2024 12:35
Allez Ciao !
Tu as le bon profil pour ça et tu dois être maso, puisque tu reviens sans cesse. :roll:
Mais tu es sacrément limité au niveau de la compréhension car même avec des termes "choisis" :lol: tu as du mal à comprendre que tu n'es pas le bienvenu.
Si vous êtes tous comme ça dans ta contrée, je comprends ce qui est arrivé à Legname :wink:
Je reconnais bien là, le côté hautain des dijonnais ! 🤦‍♂️
ciao tutti
Hall Of Famer

Message par ciao tutti »

Allez Ciao !
Qu'est-ce que ça peut me foutre que ça intéresse les foules ?
Je ccomprend donc ton amour pour legname.
Ciao l'artiste 🤡
Je n’ai rien à voir là dedans… :mrgreen:
L'argent ne fait pas une belle équipe mais ça peut aider
Jefai.Popovic
Rookie

Message par Jefai.Popovic »

JDAone c'est pas un mauvais bougre, c'est juste que la moutarde lui monte facilement au nez 🤣
BACKCOURT_YT
Sophomore

Message par BACKCOURT_YT »

Bonjour, si cela vous intéresse, voici un condensé de ce qu'il s'est passé sur les parquets de Betclic Elite le week-end dernier.

🎥 Betclic Elite • LE RÉCAP (6ème Journée)

Votre rendez-vous hebdomadaire !

➡️ Les Résultats 📊
➡️ Zoom sur le CSP Limoges 🔍
➡️ Les Cartons de la journée 🔥
➡️ Leaders Statistiques 🏆
➡️ Les Déclas 🗣️

Bon visionnage
La Chaîne Youtube à suivre pour tout fan de Basket Français 🏀🇫🇷

https://www.youtube.com/@BACKCOURT_Production
plus 1
Franchise Player

Message par plus 1 »

JDA l'une des pires def de Betclic (avec Chalon !!)
Répondre