JDAone a écrit : ↑lun. 28 oct. 2024 12:01
aur20100 a écrit : ↑dim. 27 oct. 2024 19:16
"Quand on ne sait pas on se tait"

Par celui qui proclame la diffamation sur un dossier dont il ne connaît pas le tiers des accusations, ni de qui les portent.
La bonne blague.
Je suis sûrement trop bête pour comprendre allez savoir !
Tu dis vraiment n'importe quoi et je crois vraiment que ta dernière phrase est la seule à être de bon sens.
Quel dossier pour lequel j'ai soit disant proclamé la diffamation ? c'était uniquement concernant tes propos insultants.
Allez oust, du balai. On a besoin de récurer et désinfecter le topic à chaque fois après ton passage.
T'es pas bien chez toi ?
Mes propos insultants ? Pour "petit homme" ou pour "les rats quittent le navire" ? C'est clair que ça mérite une action en justice, vu qu'elle n'a que ça à faire de statuer sur l'extrême gravité de ces propos ! Il faut dire que ce forum a une influence internationale et ça risquerait de mettre sa carrière en danger...
...ou alors c'est juste un sujet un peu embarrassant à Dijon, un peu tabou...
En fait c'est pas compliqué, t'es immédiatement monté sur tes grands chevaux pour défendre ton coach sans ne rien savoir de ce qui a bien pu se passer ici ou ailleurs. Plutôt que de dire "je ne sais pas ce qui s'est passé ailleurs et je m'en fou. Ici à Dijon tout va bien." il a fallu que systématiquement tu dénigre tout propos à son encontre. C'en est tellement ridicule que jen viens à penser que soit t'es sa mère, soit tu sais très bien qu'il y a moult dossiers à son encontre.
Allez oust, du balai. On a besoin de récurer et désinfecter le topic à chaque fois après ton passage.
T'es pas bien chez toi ?
J'appelle tout de suite mon avocat !