[CAEN BASKET CALVADOS] 2024/2025

Modérateur : Modérateurs Pro B

Répondre
Locky
Rookie

Re: [CAEN BASKET CALVADOS] 2024/2025

Message par Locky »

Oui je vois bien un poste 3/2 car au poste 1, le coach aura un large choix entre Mutuale, Hannequin, Rojewski voire Siegwarth. Autant renforcer les postes 2-3 par un étranger.
Et puis on connaît tous la méthode Eberlin avec un partage des temps de jeu donc on peut retrouver Wendell en doublure au poste 3.

Ou bien un 5 majeur où Rojewski devient titulaire à la mène avec un US au poste 2, Davis Jr au poste 3, Norelia ou Bernaoui au poste 4 et un pivot étranger.

Le coach privilégiera la polyvalence de chacun sur la base arrière donc on aura forcément un étranger qui pourra couvrir 2 postes, je pense.
Playmaker1
Franchise Player

Message par Playmaker1 »

Le "pivot" étranger est trouvé, un ancien d'Eberlin
Shooter86
Sophomore

Message par Shooter86 »

Playmaker1 a écrit : jeu. 27 juin 2024 13:43 Le "pivot" étranger est trouvé, un ancien d'Eberlin
Kentan Facey ? Dustin Thomas ?
Locky
Rookie

Message par Locky »

Je vois bien Kentan Facey qui était pisté la saison dernière
caennais
Franchise Player

Message par caennais »

ça m' a l'air d'etre plus un 4
riri14
Sophomore

Message par riri14 »

Facey devait venir l an dernier....Eberlin a de la suite dans les idées.
C'est un 4 de typeAwish et non un 5 .
J aimerais bien voir 2 Français estampillé prob .
Locky
Rookie

Message par Locky »

Oui c’est plus un poste 4 qu’un pur pivot.
En effet, Eberlin le voulait déjà la saison dernière.
J’espère que le 5ème intérieur (un français) sera un vrai poste 5 et surtout un joueur dominant en pro B car ça peut paraître léger pour le moment (Bernaoui, Norelia, Facey, Coulibaly) ?
J’aimerai bien un joueur comme Jérôme Cazenobe qui est trop fort pour la N1.
Phoenixsun18
Franchise Player

Message par Phoenixsun18 »

Locky a écrit : jeu. 27 juin 2024 21:39 Oui c’est plus un poste 4 qu’un pur pivot.
En effet, Eberlin le voulait déjà la saison dernière.
J’espère que le 5ème intérieur (un français) sera un vrai poste 5 et surtout un joueur dominant en pro B car ça peut paraître léger pour le moment (Bernaoui, Norelia, Facey, Coulibaly) ?
J’aimerai bien un joueur comme Jérôme Cazenobe qui est trop fort pour la N1.
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: =D> =D> =D> :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Le jour d'avant c'est un voyou le jour d'après ils le veulent dans leur équipe ... Sacrées girouettes ces Caennais !
Qui sait ceci dit, avec vos appuis à la Fédé vous allez peut être arriver à casser le contrat qui le lie au svbd ! :lol: :lol:
Par contre désolé ce coup là les arbitres ne pourront pas interférer en votre faveur !
Saint-Vallier véritable vainqueur des play-offs 2024 de NM1
Locky
Rookie

Message par Locky »

Tu veux pas nous lâcher la grappe toi le détraqué ???
Encore une fois, TU NE SAIS PAS LIRE. Personne a dit qu’on voulait de Facey dans notre équipe, on évoque juste la rumeur. Et les voyous c’était juste en 2023/2024 et particulièrement Ramseyer car des joueurs bien passés par St Vallier, il y en a eu : Demond Watt, Alexis Thomas et pleins d’autres. Et je pense que c’est aussi le cas de Cazenobe.
Tout comme les fans de St Vallier ne sont pas tous comme toi et heureusement 😅
Tu veux pas rester dans ton club à discuter de votre recrutement ? Sauf si tu as un avis constructif sur le joueur…

PS: j’attends toujours ta réponse concernant l’immunité que la fédération vous a accordé sur la non suspension de Kebe pour accumulation de fautes disqualifiantes, entre autres…
Phoenixsun18
Franchise Player

Locky a écrit : jeu. 27 juin 2024 22:17 Tu veux pas nous lâcher la grappe toi le détraqué ???
Encore une fois, TU NE SAIS PAS LIRE. Personne a dit qu’on voulait de Facey dans notre équipe, on évoque juste la rumeur. Et les voyous c’était juste en 2023/2024 et particulièrement Ramseyer car des joueurs bien passés par St Vallier, il y en a eu : Demond Watt, Alexis Thomas et pleins d’autres. Et je pense que c’est aussi le cas de Cazenobe.
Tout comme les fans de St Vallier ne sont pas tous comme toi et heureusement 😅
Tu veux pas rester dans ton club à discuter de votre recrutement ? Sauf si tu as un avis constructif sur le joueur…

PS: j’attends toujours ta réponse concernant l’immunité que la fédération vous a accordé sur la non suspension de Kebe pour accumulation de fautes disqualifiantes, entre autres…
Je dois te " lâcher la grappe " et la seconde d'après " te répondre ... Et c'est moi le détraqué ?? :lol: :lol: :lol:
J'ai jamais parlé de Facey, que de Cazenobe , donc c'est toi qui ne sait pas lire :roll: :roll:
Oui vous avez TOUS traité l'équipe de "voyous " encore une fois ça a du mal à assumer la vérité dans ce club :lol: :lol:

Toujours aucun argument et toujours en train de vouloir me culpabiliser faute de trouver autre chose à dire :lol: :lol:

Ps: j'attends toujours ta réponse concernant les dizaines de messages de toute la France parlant d'" arbitrage maison " ....
Locky
Rookie

Message par Locky »

Non c’est Ramseyer qui a autoproclamé le groupe 23/24 d’équipe de voyous. Nuance
Le sujet initial c’est Facey. Et oui j’aime bien le joueur J. Cazenobe, c’est un avis personnel et il représente pas l’attitude prônée par Ramseyer.
De toute façon, tu es incapable de parler sérieusement de basket donc je pense que tu n’as aucun avis sur Kentan Facey vu que ton unique sujet de discussion c’est ta théorie de complot.
Heinz
Rookie

Message par Heinz »

C'est bien Kentan Facey qui arrive.

A priori l'équipe serait:

Mutuale-Hannequin
Siegwarth-Rojewski
Davis-Etranger-N'jiba
Norelia-Bernaoui
Facey-Coulibaly-Kevin Kone

On parle peut-être de Kevin Franceshi.
Phoenixsun18
Franchise Player

Locky a écrit : jeu. 27 juin 2024 23:21 Non c’est Ramseyer qui a autoproclamé le groupe 23/24 d’équipe de voyous. Nuance
Le sujet initial c’est Facey. Et oui j’aime bien le joueur J. Cazenobe, c’est un avis personnel et il représente pas l’attitude prônée par Ramseyer.
De toute façon, tu es incapable de parler sérieusement de basket donc je pense que tu n’as aucun avis sur Kentan Facey vu que ton unique sujet de discussion c’est ta théorie de complot.
Non , vous avez traité l'équipe dans sa totalité de voyous ...et ce a de nombreuses reprises. Il suffit de parcourir le forum des deux clubs c'est écrit noir sur blanc.
Mauvaise foi , menteurs , tricheurs, décidément vous cumulez !! :lol: :lol:

Dans ton message que j'ai cité ne figure que le nom de Cazenobe et pas celui de Facey... Qui est le détraqué qui ne sait pas lire ses propres messages ? :roll: :lol: :lol:

Et maintenant après avoir m'insulté des jours entiers il veut des renseignements sur Facey.. non mais je rêve !! :lol: : :lol:
J'ai jamais vu des girouettes pareilles !!
jarvis
All Star

Message par jarvis »

Locky
Rookie

Message par Locky »

Heinz a écrit : jeu. 27 juin 2024 23:50 C'est bien Kentan Facey qui arrive.

A priori l'équipe serait:

Mutuale-Hannequin
Siegwarth-Rojewski
Davis-Etranger-N'jiba
Norelia-Bernaoui
Facey-Coulibaly-Kevin Kone

On parle peut-être de Kevin Franceshi.
En effet, ça semble très léger pour la pro B
Je m’attendais à des noms plus dominants pour exister un peu plus en pro B. Là je suis très septique. À voir
Répondre