Oui Schofield faisait partie des options que j'avais imaginées pour l'an dernier. Franchement je n'ai pas envie de le juger sur sa taille, si des scoots NBA ont jugé qu'il pouvait tenir ce poste chez eux, c'est qu'il peut défendre des gros. Et si en plus il rentre ses shoots, ce sera très complémentaire avec NDiaye. Donc pourquoi pas.cartouche 4 a écrit : ↑ven. 28 juin 2024 18:46 Excellent état d esprit cet Admiral. D une gentillesse à la Mike Scott. Yves Pons en a toujours dit que du bien. Il était le leader sur et en dehors duvterrain des Oranges. Tennessee avait fait de belles saisons avec lui.
Déjà évoqué l an passé quand j avais fait une petite énigme sur un poste 4 venant de NBA qui allait tenir la barre du bateau. Étains d entre vous avait d ailleurs trouvé son nom!!
Mais quand tu as 1 an de contrat garanti, c est compréhensible de ne pas franchir l Atlantique
Bien moins cher que Isaiah Mike.
J'espère juste que physiquement il sera en forme car il va falloir que ses déplacements latéraux soient top top pour tenir les postes 4 fuyants et qu il garde cette agressivité dans l attaque des close out... ce que ne pouvait pas faire Scott, Thomas, Ndiaye.
Le 2eme meneur devrait être aussi très athlétique.
Si vous avez duvtemsp à perdre ou que vous ne regardez pas la finale du rugby, jetez un œil sur Braian Angola... ça devrait être de ce style.
Enfin que pensez vous D Andusic si NDC part?
Son agence le propose au club d EL. Pablo Laso l aime bien en complément d Howard... il est un peu fouine cme un espagnol de la grande époque
Andusic, je sais pas trop quoi penser. Ca a été un joueur très dominant de notre championnat, mais qui n'a jamais réellement trouvé une place stable et impactante dans une rotation d'euroleague, surtout parce qu'il ne défend pas un cachou. J'ai un peu peur que la betclic ait changé depuis son départ de Bourg (ouais sa saison monégasque, on va faire comme si elle n'existait pas) et qu'à maintenant 33 ans, ce ne soit pas une si bonne idée. D'autant que s'il est proposé un peu partout en EL, ce n'est surement à un tarif super intéressant.
En tout cas, cette histoire d'encadrement de la masse salariale, même si on ne sait pas encore à quel niveau, rend d'autant plus urgent de se débarrasser du contrat devenu toxique de Nando. Il y a moyen de construire un effectif correct en recrutant 2,5 joueurs pour le même tarif. Bon je suis peut-être en boucle mais je en peux pas m’empêcher de penser que cette situation est notamment (pas que mais quand même pas mal) liée au partenariat noué avec Fedcom via Skweek et je suis halluciné qu'à côté de cela on laisse l'ASM dépenser sans compter à des niveaux jamais atteints. Si on veut un championnat un minimum sincère, ce serait pas du luxe que Fedoryshev paye ce qu'il doit à la ligue, à l'asvel, à l'Equipe avant de flamber sur le dos de ses créanciers.