Résultat nul entre Ormes et Vineuil hier soir 73-73. Bon match de reprise pour les 2 équipes qui se retrouvent samedi prochain à Vineuil pour le "match retour".
[POULE D] Saison 2023-2024
Modérateur : Modérateurs N3
-
everybodythink
- All Star
Re: [POULE D] Saison 2023-2024
[ number five forever ]
-
Barberousse
- All Star
Fondette 54 Orléans 53.
Match retour la semaine prochaine.
Match retour la semaine prochaine.
-
Lamar37
- All Star
Match amical Jalt (Le Mans) - TBC, victoire des Tourangeaux, +9.
Pas plus de détails.
Prochain match mardi 20 heures contre Fondettes, le voisin dans la même poule.
Il devrait y avoir des enseignements à tirer de ce match.
J'essaierai d'y être.
Pas plus de détails.
Prochain match mardi 20 heures contre Fondettes, le voisin dans la même poule.
Il devrait y avoir des enseignements à tirer de ce match.
J'essaierai d'y être.
Supporter du Tours Métropole Basket, du Touraine Basket Club et de l'AS Jocondien.
-
Barberousse
- All Star
Orléans défaite contre Ozoir Val d'Europe 65/77
-
Maitre_one
- Sophomore
Victoire de Cognac 84 à 73 contre tresses
-
everybodythink
- All Star
Vineuil remporte le match « retour » contre Ormes 81-76.
[ number five forever ]
-
Char'Ly
- All Star
Victoire de Brissac contre St Laurent en amical au tournoi de Neuvy en Mauges . 77-61 de mémoire.
-
2chicots
- Rookie
La St Rogatien s'incline 85 - 62 à la Seguinière (jeudi 24 août)
Absents du côté de la St Ro : Jobard, Renou et Duteau
A la Seguinière, sauf erreur de ma part, Bouchonneau-Gourdon-Robin étaient absents.
Absents du côté de la St Ro : Jobard, Renou et Duteau
A la Seguinière, sauf erreur de ma part, Bouchonneau-Gourdon-Robin étaient absents.
-
Mamus44
- Rookie
Victoire de la Seg contre les espoirs de l'EAB samedi 26 août. 95 à 75 pour le score
Pas mal d'absents du côté de la Seg
Pas mal d'absents du côté de la Seg
-
Lamar37
- All Star
Victoire du TBC contre Fondettes, 59 à 48.
Un beau match entre deux équipes aux ambitions différentes.
Fondettes était un peu à court de forme, leur coach l'a dit à ses joueurs à plusieurs reprises.
Je ne sais pas s'il y avait des absents mais j'ai peur que ce soit un peu court à l'intérieur, malgré une bonne présence du transfuge de La Ville aux Dames, Dylan Marques. Marque bien répartie avec 5 joueurs entre 7 et 10 points.
Du côté du TBC, c'est plus fort, plus rapide, plus adroit et plus athlétique. Le jeu n'est pas encore en place et parfois j'ai eu l'impression que les joueurs étaient conscients de leur supériorité, ce qui pouvait entrainer une petite déconcentration et des balles perdues qui auraient pu être évitées. Mais c'est une équipe solide et bien équilibrée.
Au final un match agréable à regarder, plus accroché que le score le laisse paraitre.
Un beau match entre deux équipes aux ambitions différentes.
Fondettes était un peu à court de forme, leur coach l'a dit à ses joueurs à plusieurs reprises.
Je ne sais pas s'il y avait des absents mais j'ai peur que ce soit un peu court à l'intérieur, malgré une bonne présence du transfuge de La Ville aux Dames, Dylan Marques. Marque bien répartie avec 5 joueurs entre 7 et 10 points.
Du côté du TBC, c'est plus fort, plus rapide, plus adroit et plus athlétique. Le jeu n'est pas encore en place et parfois j'ai eu l'impression que les joueurs étaient conscients de leur supériorité, ce qui pouvait entrainer une petite déconcentration et des balles perdues qui auraient pu être évitées. Mais c'est une équipe solide et bien équilibrée.
Au final un match agréable à regarder, plus accroché que le score le laisse paraitre.
Supporter du Tours Métropole Basket, du Touraine Basket Club et de l'AS Jocondien.
-
Cocolito
- Sophomore
Toujours précis et bienveillant dans tes commentaires Lamar37 
A Fondettes on va essayer de créer un groupe et progresser toute l'année pour assurer le maintien...
En effet Touraine Basket Club est au dessus ...bonne saison à vous.
A Fondettes on va essayer de créer un groupe et progresser toute l'année pour assurer le maintien...
En effet Touraine Basket Club est au dessus ...bonne saison à vous.
Modifié en dernier par Cocolito le sam. 02 sept. 2023 7:09, modifié 1 fois.
-
biiiimmm
- Rookie
Paraît que ça n'a pas été super réglo les départs de Fondettes de Gautier et Bourhis? Tu en sais plus? Pour un club familial et de copain ça n'envoie pas une super image.
-
Cocolito
- Sophomore
Salut,
C'est sûr que mieux vaut être le bon copain que dirigeant parfois dans un club...
Par contre , Je crois que ce topic concerne la saison 2023/2024, avec pour nous un nouveau groupe et un nouveau staff, donc si tu veux discuter avec moi de la fin de saison dernière, je n'ai jamais caché mon identité, y'a même de grandes chances qu'on se connaisse
C'est sûr que mieux vaut être le bon copain que dirigeant parfois dans un club...
Par contre , Je crois que ce topic concerne la saison 2023/2024, avec pour nous un nouveau groupe et un nouveau staff, donc si tu veux discuter avec moi de la fin de saison dernière, je n'ai jamais caché mon identité, y'a même de grandes chances qu'on se connaisse
-
azerty10
- Sophomore
Rémy Salakio (Cambrai N2) signe au BAB.
Effectif XXL sur les bords de Loire.
Yunss Akinocho, Thomas Louison, Matthieu Nauleau, Thomas Huffschmidt, Jimmy Lupot, Théo Mousseau …
Le coach a un groupe à fort potentiel mais il va falloir réussir à faire jouer tout le monde ensemble.
Effectif XXL sur les bords de Loire.
Yunss Akinocho, Thomas Louison, Matthieu Nauleau, Thomas Huffschmidt, Jimmy Lupot, Théo Mousseau …
Le coach a un groupe à fort potentiel mais il va falloir réussir à faire jouer tout le monde ensemble.
-
MarsaultPDL
- Rookie
Slt à tous, dernière ligne droite avant le début de cette nouvelle saison, on a pu lire pas mal d''infos sur le forum, plus ou moins pertinente, mais au moins cela permet d'échanger c'est cool. Pour moi, le haut de tableau devrait être le TBC, (à moins que quelques débordements en dehors du terrain viennent encore pertuber cette équipe !!) Derrière je vois bien comme l'an passé Chambretaud et La Séguinière se battent aux coudes à coudes, de beaux recrutements ou retours de chaque côté, nous devrions de nouveau avoir beaucoup de plaisir à les voir jouer, car ces deux équipes dégagent mis à part du bon basket, une belle ambiance sur le terrain et dans les tribunes, ça je veux le souligner c'est très agréables pour nous spectateurs et amateurs de basket de bon niveau, ces deux équipes ont des joueurs de valeur, certains font le spectacle, d'autres agissent efficacement dans l'ombre et le résultat est là....
Pour ma part, semaine pro, je serai dans le pays du muscadet pour me faire une idée sur St Ro.
Bon début de saison à tous
Pour ma part, semaine pro, je serai dans le pays du muscadet pour me faire une idée sur St Ro.
Bon début de saison à tous