[CEP LORIENT BB] saison 2022/2023
Modérateur : Modérateurs N1
-
Bran Ruz
- All Star
Re: [CEP LORIENT BB] saison 2022/2023
Des loges derrière un panier, des baquets de l'autre côté, tout ce qu'il faut pour favoriser l'ambiance. Curieux.
-
delaballe
- Sophomore
-
Torinel1
- Sophomore
Victoire ce soir aux Sables 98-80 pour le dernier match amical. Ça c’est la bonne nouvelle ! Parce que, pour le reste, le CEP a joué sans Djambo et Beye, c’était prévu, mais apparemment aussi sans Doumbia ! Pour Ouest France «L’entraîneur se prépare à une nouvelle semaine difficile, « avec encore moins de joueurs »…et un déplacement mardi à Boulazac(Pro B) pour la coupe de France. Ça commence à devenir un peu inquiétant !
-
LEON
- Hall Of Famer
Vainqueur des Sables, le Cep Lorient retrouve (un peu) le sourire
https://www.ouest-france.fr/sport/baske ... 6838982bd2
https://www.ouest-france.fr/sport/baske ... 6838982bd2
-
wouaf
- Hall Of Famer
Concernant les absences,
DJAMBO est retourné, auprès de son épouse, aux États-Unis pour d’un heureux événement. Son retour est prévu pour la reprise du championnat face à RENNES.
BEYE est blessé, cela a été confirmé jeudi soir lors de la présentation des joueurs aux partenaires. Il n’y a pas de précision quand à un retour à la compétition où le recrutement d’un pigiste.
DOUMBIA, pas d’infos.
Pour les absences supplémentaires en cdf face Boulazac, je penses qu’il s’agit de HANCK qui attends également un heureux événement...
DJAMBO est retourné, auprès de son épouse, aux États-Unis pour d’un heureux événement. Son retour est prévu pour la reprise du championnat face à RENNES.
BEYE est blessé, cela a été confirmé jeudi soir lors de la présentation des joueurs aux partenaires. Il n’y a pas de précision quand à un retour à la compétition où le recrutement d’un pigiste.
DOUMBIA, pas d’infos.
Pour les absences supplémentaires en cdf face Boulazac, je penses qu’il s’agit de HANCK qui attends également un heureux événement...
100% Gwen ha du
-
rubber
- Sophomore
compliqué pour le coach avec toutes ces absence:
- djambo devrait être de retour pour rennes
- hanck qui va être papa
- joker médical pour Beye signifierait que ce dernier est bien blessé.
si le club trouve la perle rare à cette époque de la saison voudrait dire que le CEP Lorient Breizh Basket est vraiment solide.
pour Doumbia, est ce inquiétant son absence pour blessure?
- djambo devrait être de retour pour rennes
- hanck qui va être papa
- joker médical pour Beye signifierait que ce dernier est bien blessé.
si le club trouve la perle rare à cette époque de la saison voudrait dire que le CEP Lorient Breizh Basket est vraiment solide.
pour Doumbia, est ce inquiétant son absence pour blessure?
-
Bran Ruz
- All Star
J'avais raté ça, accession dès la fin de la deuxième phase rien que ça. Je signe de suite mais je n'y crois pas, même si je serai ravi de m'être trompé. L'absence de Beye, présenté comme un atout majeur, est déjà un très gros soucis. Pour jouer la première place en deuxième phase, il ne faut pas lâcher de points idiots dès le début et surtout tenir tête aux autres candidats à la montée. Perdre contre ces équipes à chaque match ou presque comme la saison dernière serait un trop lourd handicap.
-
wouaf
- Hall Of Famer
C'en est terminé des matchs de préparation. Demain place au premier match officiel de la saison avec un déplacement à Boulazac pour le premier tour de la coupe de France.
Pour les supporters, avec 7 défaites et 2 victoires, le bilan des matchs de préparation est très mitigé. Nous aurions préféré l'inverse...
Rappel des résultats des match de préparation:
23 Août : RENNES (N1M) - LORIENT : Défaite 76 - 63
28 Août: LA ROCHELLE (ProB) - LORIENT: Défaite 81 - 58
30 Août : QUIMPER (ProB) - LORIENT : Défaite 83 - 72
02 Septembre : PLYMOUTH - LORIENT : Victoire 97 - 65
03 Septembre : ANGERS (ProB) - LORIENT : Défaite 66 - 58
04 Septembre : NANTES (ProB) - LORIENT: Défaite 82 -69
06 Septembre : CHALLANS - LORIENT : Défaite 69 - 65
08 Septembre : LORIENT - LES SABLES D'OLONNE : Défaite 66 - 72
17 Septembre : LES SABLES D'OLONNE - LORIENT : Victoire 98 - 80
A savoir que Coach MAUCOURANT n'a pas pu bénéficier de l'intégralité de son effectif pour ces matchs de préparation. Et ce sera encore le cas pour le déplacement à Boulazac...
Faut-il voir le verre à moitié plein ou à moitié vide...
Le match à ne pas manquer étant celui du 27 Septembre, à Kervaric, face à L'URB pour la première journée du championnat "marathon" qui va débuter.
Pour les supporters, avec 7 défaites et 2 victoires, le bilan des matchs de préparation est très mitigé. Nous aurions préféré l'inverse...
Rappel des résultats des match de préparation:
23 Août : RENNES (N1M) - LORIENT : Défaite 76 - 63
28 Août: LA ROCHELLE (ProB) - LORIENT: Défaite 81 - 58
30 Août : QUIMPER (ProB) - LORIENT : Défaite 83 - 72
02 Septembre : PLYMOUTH - LORIENT : Victoire 97 - 65
03 Septembre : ANGERS (ProB) - LORIENT : Défaite 66 - 58
04 Septembre : NANTES (ProB) - LORIENT: Défaite 82 -69
06 Septembre : CHALLANS - LORIENT : Défaite 69 - 65
08 Septembre : LORIENT - LES SABLES D'OLONNE : Défaite 66 - 72
17 Septembre : LES SABLES D'OLONNE - LORIENT : Victoire 98 - 80
A savoir que Coach MAUCOURANT n'a pas pu bénéficier de l'intégralité de son effectif pour ces matchs de préparation. Et ce sera encore le cas pour le déplacement à Boulazac...
Faut-il voir le verre à moitié plein ou à moitié vide...
Le match à ne pas manquer étant celui du 27 Septembre, à Kervaric, face à L'URB pour la première journée du championnat "marathon" qui va débuter.
100% Gwen ha du
-
rubber
- Sophomore
retransmission à BOULAZAC catastrophique
-
wouaf
- Hall Of Famer
Mi-temps à Boulazac : 28-25
Je n'ai pas vu la première mi-temps mais vu l'effectif (seulement 6 joueurs de l'effectif N1M) je trouve que c'est pas mal.
Avec seulement 27% de réussite, l'adresse aux shoots a du rester dans les soutes du bus.
Je n'ai pas vu la première mi-temps mais vu l'effectif (seulement 6 joueurs de l'effectif N1M) je trouve que c'est pas mal.
Avec seulement 27% de réussite, l'adresse aux shoots a du rester dans les soutes du bus.
100% Gwen ha du
-
Bran Ruz
- All Star
49 à 44 pour Boulazac au début du 4è quart, c'est bien. J'ai renoncé à la vidéo mais peu importe le score final, ce qu'ils font est très bien.
-
wouaf
- Hall Of Famer
Défaite 75 - 67
Avec seulement 6 joueurs de l’effectif, il n’y a pas à rougir de cette défaite !!!
J’ai tenté de regarder le match, la vidéo était une véritable catastrophe
Avec seulement 6 joueurs de l’effectif, il n’y a pas à rougir de cette défaite !!!
J’ai tenté de regarder le match, la vidéo était une véritable catastrophe
100% Gwen ha du
-
Torinel1
- Sophomore
D’après Ouest-France Suhard largement rassurant par rapport à ce que nous avions vu à Kervaric et Diaby fait une entrée intéressante, la aussi confirmant son match contre Les Sables.
-
rubber
- Sophomore
plus qu'encourageant ce match à Boulazac
cela prouve que l'on peut tenir toute la saison avec en cas de nombreuses blessures des jeunes qui peuvent faire (une partie) du job.
il semblerait qu'un super joker médical arriverait ces prochains jours?
avez vous des news?
cela prouve que l'on peut tenir toute la saison avec en cas de nombreuses blessures des jeunes qui peuvent faire (une partie) du job.
il semblerait qu'un super joker médical arriverait ces prochains jours?
avez vous des news?
-
Bran Ruz
- All Star
Un seul match ne permet pas d'affirmer qu'on peut tenir une saison en cas de nombreuses blessures. Ce match contre Boulazac, c'est typiquement le genre où l'équipe de niveau inférieur et très diminuée peut jouer sans pression, tenter, se lâcher, alors que l'adversaire bafouille son basket parce qu'il a pris un peu à la légère la rencontre.