[TOURS MÉTROPOLE BASKET] 2022/2023 - Les Tourangeaux restent en NM1

Modérateur : Modérateurs N1

Répondre
PLUME37
Sophomore

Re: [TOURS MÉTROPOLE BASKET] 2022/2023 - Les Tourangeaux reviennent et ils ne sont pas contents !

Message par PLUME37 »

retraité 37 a écrit : jeu. 29 sept. 2022 18:01 Message pour plume 37.

Après le message que tu viens de m' envoyer en MP, il vaut mieux pour toi que je ne connaisse pas ton nom, car je te promet que tu va apprendre a me connaitre, et je reste poli.............. :twisted: :twisted:
Oui "Retraité 37".... Tu es un champion toi surtout depuis que tu as fait du "stock car" avec ton véhicule sur plusieurs voitures un soir où tu es sorti d'une salle de basket et où la "buvette" était ta "meilleure amie".

Reste éloigné du TMB, des gens comme toi, on préfère les éviter...
retraité 37
All Star

Re: [TOURS MÉTROPOLE BASKET] 2022/2023 - Les Tourangeaux reviennent et ils ne sont pas contents !

Message par retraité 37 »

Tu viens d'effacer mon prénom, mais T'inquiète je vais bien savoir qui tu es. Et là on s'expliquera de vive voix et pas derrière un pseudo. Pauvre c..
retraité 37
All Star

Message par retraité 37 »

Tu doit etre un ancien du PLLL, ou alors le mec qui passe la serpillère a la salle du TMB...... =D> :mrgreen:
PLUME37
Sophomore

Message par PLUME37 »

retraité 37 a écrit : jeu. 29 sept. 2022 20:02 Tu doit etre un ancien du PLLL, ou alors le mec qui passe la serpillère a la salle du TMB...... =D> :mrgreen:
Cherche Michel Vaillant :lol: :lol:
Lamar37
All Star

Message par Lamar37 »

labelettedemoncour a écrit : jeu. 29 sept. 2022 2:05 Olivier boistard tu saoules !!!

tu pourris tous les topics de ce forum

Rien que le titre du sujet n'est qu'une honte pour les passionés du basket tourangeaux (et quelque soit l'histoire)

Je te l'ai déjà dit il n'y a pas que des supporters mais aussi des amateurs, des techniciens, des joueurs ou autres sur ce forum....

Hier soir votre attitude sur le live de Loon Plage a été lamentable que des pleures ou autres, on aurait dit des gosses à la récréation Papinou37 en tête !!!

A se demander quel age vous avez.

Je suis beaucoup de live et j'ai jamais vu cela.

A tel point qu'il y a qu'un seul tourangeau qui a remercié pour la diffusion

Alors que ce club du nord est un promu et apprend à se structurer.

Félicitations à vous ex pensionnaire de pro B

et je n'en remet pas une couche avec un live pourri de votre part alors que Loon plage y arrive avec un téléphone mobile et une connexion 4G !!!!
Votre message est très étrange.
Le titre du sujet, c'est moi qui l'ai choisi, c'était un trait d'humour, façon film à l'ancienne, (Rambo II le retour, Rambo revient et il n'est pas content), parce que nous revenions en Nationale 1 et que ça ne nous plaisait pas vraiment, surtout au vu de la façon dont la saison de Pro B s'était terminée. Maintenant, si ça ne plait pas, je le change, ce n'est pas compliqué. De plus, je n'ai pas le monopole de la présentation de l'équipe, si quelqu'un l'avait fait avant moi il n'y aurait pas eu de problèmes. Mais je note que personne n'a pris le temps de le faire.
Je ne vois pas en quoi ce titre pourrait déranger des amateurs, des techniciens ou des joueurs. Là vraiment, il faut m'expliquer.
Ensuite, si vous pensez que ce compte est celui d'Olivier Boistard, vous vous trompez. Par contre je ne comprends pas non plus pourquoi vous m'accusez de pourrir tous les topics de ce forum. C'est n'importe quoi. Je participe à celui de la N3, la Poule du TBC que je vais voir quand le TMB m'en laisse l'occasion et parfois quelques discussions consacrées à nos adversaires, surtout les équipes dans lesquelles jouent nos anciens avec qui j'avais des contacts (Poitiers pour Marius et Alexis et Lorient pour Ahmed). Je ne vois pas en quoi je pourris les forums !
Sur le live de Loon, vous avez raison, les supporters du TMB, comme ici d'ailleurs, ont affiché leurs divergences et cela n'a pas donné une bonne image du club (mais je crois que les intérêts du club ne les concerne pas vraiment). C'est regrettable.
En effet la diffusion de Loon était de bonne qualité et nous a bien rendu service pour voir le premier match de la saison. A comparer avec notre diffusion du match de coupe, qui a révélé de nombreux problèmes techniques.

Maintenant j'ai un peu l'impression que le TMB est au coeur des luttes intestines du basket tourangeau qui pourrit toutes les tentatives qui pourraient permettre au basket de retrouver sa place dans le basket national et c'est bien dommage. Pour ma part, je suis simple supporter depuis le Tours Basket Club des années 1991/1992, quand j'avais la chance d'être étudiant à Tours. J'ai adoré l'ambiance, l'esprit du club et en tant que natif de Tours, je suis supporter du basket à Tours. Je me fiche des querelles de clocher entre le TMB (l'UTBM auparavant), le PLLL, le TBC et autres clubs de l'agglomération et surtout entre les égos de personnes plus attirées par le pouvoir que par le jeu, j'ai l'impression, je ne connais pas vraiment les gens concernés.

Je trouve tout cela très triste pour le basket tourangeau, qui à l'image de ce forum, est déchiré entre supporters, alors que nous devrions tous soutenir l'équipe phare, qui actuellement est le TMB. Tout simplement.
Supporter du Tours Métropole Basket, du Touraine Basket Club et de l'AS Jocondien.
olivier37
Franchise Player

Message par olivier37 »

Lamar37 a écrit : jeu. 29 sept. 2022 21:39
labelettedemoncour a écrit : jeu. 29 sept. 2022 2:05 Olivier boistard tu saoules !!!

tu pourris tous les topics de ce forum

Rien que le titre du sujet n'est qu'une honte pour les passionés du basket tourangeaux (et quelque soit l'histoire)

Je te l'ai déjà dit il n'y a pas que des supporters mais aussi des amateurs, des techniciens, des joueurs ou autres sur ce forum....

Hier soir votre attitude sur le live de Loon Plage a été lamentable que des pleures ou autres, on aurait dit des gosses à la récréation Papinou37 en tête !!!

A se demander quel age vous avez.

Je suis beaucoup de live et j'ai jamais vu cela.

A tel point qu'il y a qu'un seul tourangeau qui a remercié pour la diffusion

Alors que ce club du nord est un promu et apprend à se structurer.

Félicitations à vous ex pensionnaire de pro B

et je n'en remet pas une couche avec un live pourri de votre part alors que Loon plage y arrive avec un téléphone mobile et une connexion 4G !!!!
Votre message est très étrange.
Le titre du sujet, c'est moi qui l'ai choisi, c'était un trait d'humour, façon film à l'ancienne, (Rambo II le retour, Rambo revient et il n'est pas content), parce que nous revenions en Nationale 1 et que ça ne nous plaisait pas vraiment, surtout au vu de la façon dont la saison de Pro B s'était terminée. Maintenant, si ça ne plait pas, je le change, ce n'est pas compliqué. De plus, je n'ai pas le monopole de la présentation de l'équipe, si quelqu'un l'avait fait avant moi il n'y aurait pas eu de problèmes. Mais je note que personne n'a pris le temps de le faire.
Je ne vois pas en quoi ce titre pourrait déranger des amateurs, des techniciens ou des joueurs. Là vraiment, il faut m'expliquer.
Ensuite, si vous pensez que ce compte est celui d'Olivier Boistard, vous vous trompez. Par contre je ne comprends pas non plus pourquoi vous m'accusez de pourrir tous les topics de ce forum. C'est n'importe quoi. Je participe à celui de la N3, la Poule du TBC que je vais voir quand le TMB m'en laisse l'occasion et parfois quelques discussions consacrées à nos adversaires, surtout les équipes dans lesquelles jouent nos anciens avec qui j'avais des contacts (Poitiers pour Marius et Alexis et Lorient pour Ahmed). Je ne vois pas en quoi je pourris les forums !
Sur le live de Loon, vous avez raison, les supporters du TMB, comme ici d'ailleurs, ont affiché leurs divergences et cela n'a pas donné une bonne image du club (mais je crois que les intérêts du club ne les concerne pas vraiment). C'est regrettable.
En effet la diffusion de Loon était de bonne qualité et nous a bien rendu service pour voir le premier match de la saison. A comparer avec notre diffusion du match de coupe, qui a révélé de nombreux problèmes techniques.

Maintenant j'ai un peu l'impression que le TMB est au coeur des luttes intestines du basket tourangeau qui pourrit toutes les tentatives qui pourraient permettre au basket de retrouver sa place dans le basket national et c'est bien dommage. Pour ma part, je suis simple supporter depuis le Tours Basket Club des années 1991/1992, quand j'avais la chance d'être étudiant à Tours. J'ai adoré l'ambiance, l'esprit du club et en tant que natif de Tours, je suis supporter du basket à Tours. Je me fiche des querelles de clocher entre le TMB (l'UTBM auparavant), le PLLL, le TBC et autres clubs de l'agglomération et surtout entre les égos de personnes plus attirées par le pouvoir que par le jeu, j'ai l'impression, je ne connais pas vraiment les gens concernés.

Je trouve tout cela très triste pour le basket tourangeau, qui à l'image de ce forum, est déchiré entre supporters, alors que nous devrions tous soutenir l'équipe phare, qui actuellement est le TMB. Tout simplement.
Laisse tomber s adresse à moi pas a vous.je dis rien ici ni sur les lives pas plus que d autres personnes et on vient m'emmerde ici et de même en mp en disant que je suis impoli
Huxel37
Franchise Player

Message par Huxel37 »

C’est bon, on peut passer à autres choses et s’épargner vos règlements de comptes ? On dirait des gamins dans une cour de récré, ça vole bien haut. On s’en tape en fait.
Sinon il y a match demain soir et on espère un vrai lancement de saison !
Je tiens à préciser à Lamar que son titre était tout à fait compréhensible sans y mettre des arrières pensées à la c… :wink:
Lamar37
All Star

Message par Lamar37 »

Huxel37 a écrit : ven. 30 sept. 2022 10:32 C’est bon, on peut passer à autres choses et s’épargner vos règlements de comptes ? On dirait des gamins dans une cour de récré, ça vole bien haut. On s’en tape en fait.
Sinon il y a match demain soir et on espère un vrai lancement de saison !
Je tiens à préciser à Lamar que son titre était tout à fait compréhensible sans y mettre des arrières pensées à la c… :wink:
Merci, tu me rassures ! :lol:

Tu as tout à fait raison, il faut arrêter de régler des vieux comptes d'un basket tourangeau qui crève de tout ça.

Demain, match important, j'y serai et je compte bien voir un beau match. Nous ne sommes plus l'équipe qui s'est pris trente pions en préparation. Espérons que le syndrome Vitré n'existe plus, parce qu'il a fait pas mal de dégâts ces dernières années.
Supporter du Tours Métropole Basket, du Touraine Basket Club et de l'AS Jocondien.
Laurent B 3759
Rookie

Seconde défaite ce soir

Message par Laurent B 3759 »

Quelle soirée ou nous sommes passés par toutes les émotions, l envie, l espoir la frustration pour finir.

Certes on perd d un point contre une équipe qui nous en avait passé plus de 30 en match de préparation.

Ce championnat va être fou et les pronostics difficiles à faire.

Reste quelques jours pour peaufiner les réglages et la mire aux LF pour le prochain match qui s annonce bouillant contre un autre promu en terre du nord.bon week-end à tous.
Lamar37
All Star

Message par Lamar37 »

Un bon match de notre équipe, quoi qu'on en dise et bien que le résultat ne soit pas celui espéré.
Nos joueurs ont fait le boulot. Il y a encore du travail, un peu de dureté à l'intérieur, un équilibre autour de Schenck et ça devrait gagner quelques matches.
On y a cru jusqu'au bout ce soir, ça progresse.
La saison est longue, il n'y a pas de raisons de paniquer.
François Panier
All Star

Message par François Panier »

Pas mal, tes photos sur Ig, on voit bien la bagarrrrr :wink:
Huxel37
Franchise Player

Message par Huxel37 »

Non pas de raison de paniquer mais bon, 3 matchs officiels et autant de défaites, on en peut pas dire que ça rassure. Cette équipe est quand même un brin bancale et repose trop sur Drouault et Schenk (a qui on demande trop). Ça serait bien que les autres rentrent aussi dans leur saison. Par contre, On a vraiment un gros souci de pivot.
Lamar37
All Star

Message par Lamar37 »

Merci ! On voit que ça a été une belle lutte. Et encore, tu verras demain, je mettrais les photos de Jakub, il s'est pris beaucoup de coups ! Mais les fautes ont été sifflées, donc rien à redire. :wink:
Lamar37
All Star

Message par Lamar37 »

Huxel37 a écrit : dim. 02 oct. 2022 22:14 Non pas de raison de paniquer mais bon, 3 matchs officiels et autant de défaites, on en peut pas dire que ça rassure. Cette équipe est quand même un brin bancale et repose trop sur Drouault et Schenk (a qui on demande trop). Ça serait bien que les autres rentrent aussi dans leur saison. Par contre, On a vraiment un gros souci de pivot.
Oui, tu as raison, il faut que les autres joueurs se responsabilisent. Le pivot, je ne comprends pas, théoriquement, le gars est assez fort. Il a fait de belles prestations en Belgique. Ca va venir.
cruising_attitude
All Star

Message par cruising_attitude »

Le pivot est un gros pb. Le mec ne saute pas, prend aucun rebond def sous le panier qd il faut "brasser", cata aux LF et ne regarde pas le ballon arrivé à lui... Les stats sont tres trompeuses. Si on regarde dans le détail ses grosses perf en Belgique ou Suisse, le mec ne score que pendant des défaites de 20 ou 30 pions qd le match est plié... Donc aucun impact dans le jeu :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Répondre