[POITIERS BASKET 86] 2022-2023 - salut la N1 ! C'était chouette. En espérant ne pas trop vite vous retrouver... Bisous
Modérateur : Modérateurs N1
-
jiaw
- All Star
Re: [POITIERS BASKET 86] 2022-2023 - Morgan Durand donne-moi ton short !!
Dans le 7àpoitiers : Hold-up a domicile
Dans Centre Presse :
le Poitiers Basket bat Toulouse au buzzer
les réactions d'après match
Dans Centre Presse :
le Poitiers Basket bat Toulouse au buzzer
les réactions d'après match
-
labelettedemoncour
- Sophomore
J'ai rêvé :
Andy dans son 5 a choisi Pontens en 1 et chambre en 2 ?
Andy dans son 5 a choisi Pontens en 1 et chambre en 2 ?
-
clutchplayer
- Franchise Player
On peut même parler d'un match insipide si on excepte ce final à suspense.
Beaucoup de maladresses de la part des deux équipes à l'image de ce piteux 10/19 aux LF pour le PB !
Morgan Durand sauve le match in extremis avec ce shoot sorti de nulle part mais avant que dire de sa prestation si ce n'est qu'il a été parfaitement transparent...
Jeanne invisible, j'avais émis des doutes sur ce joueur, pour l'instant ils sont confirmés. Alexis a très peu joué, Marius n'était pas dans un grand soir, Charly a alterné le chaud et le froid dans cette partie. Seuls Marcus, Bali et Jim ont assuré.
Cette équipe n'a en rien rassuré malgré ces deux victoires aux forceps !
Bref, tout cela est très laborieux et guère rassurant pour la suite...
Beaucoup de maladresses de la part des deux équipes à l'image de ce piteux 10/19 aux LF pour le PB !
Morgan Durand sauve le match in extremis avec ce shoot sorti de nulle part mais avant que dire de sa prestation si ce n'est qu'il a été parfaitement transparent...
Jeanne invisible, j'avais émis des doutes sur ce joueur, pour l'instant ils sont confirmés. Alexis a très peu joué, Marius n'était pas dans un grand soir, Charly a alterné le chaud et le froid dans cette partie. Seuls Marcus, Bali et Jim ont assuré.
Cette équipe n'a en rien rassuré malgré ces deux victoires aux forceps !
Bref, tout cela est très laborieux et guère rassurant pour la suite...
-
lecapitainefracasse
- Franchise Player
Entre "le coup de la panne" dans le 7 et le short de Morgand Durand, on a de grands hommes de lettres du côté de Poitiers !
A Mardi à Challans pour un beau match, sans panne collective.
Allez Challans (et allez Les Sables mais moins)
-
jiaw
- All Star
Re: [POITIERS BASKET 86] 2022-2023 - À Challans pour un tour de plus.
Et oui, ce soir c'est coupe à Challans !
-
silvano7
- Sophomore
Re: [POITIERS BASKET 86] 2022-2023 - À Challans pour un tour de plus !
Equipe à réaction, l'émotion de samedi soir était belle mais ça ne marche pas tous les soirs...
Ca canarde à tout va à 3 pts, super plan de jeu !!
Jeanne aux abonnés absents
Triste équipe
Ca canarde à tout va à 3 pts, super plan de jeu !!
Jeanne aux abonnés absents
Triste équipe
@SyLac7
-
jiaw
- All Star
Oui, hier ils remontent encore à moins 2 en fin de match mais cette fois ci, ça ne passe pas !
Jeanne n'a pas le rendement que j'espérais... En comparaison de Lovro, ça pique.
Imanol a eu plus de temps de jeu. Andy fait de essais.
Mais il va falloir trouver !
Jeanne n'a pas le rendement que j'espérais... En comparaison de Lovro, ça pique.
Imanol a eu plus de temps de jeu. Andy fait de essais.
Mais il va falloir trouver !
-
clutchplayer
- Franchise Player
Il faut arrêter de s'illusionner sur Jeanne. C'est un joueur qui a de très bonnes mains mais qui ne sait pas frotter dans la raquette. En défense, je trouve que sa grande taille n'est pas du tout dissuasive. De plus, son engagement est notoirement insuffisant ! Effectivement, rien à voir avec Lovro, travailleur infatigable de l'ombre et dont la constance tout au long de la saison dernière a été un atout précieux. Est-il reparti de son plein gré en Croatie ou parce qu'il n'a pas reçu d'offre de prolongation ???
Autre gros problème à mon avis : l'absence de scoreur fiable en dehors de Relphorde. Lorsque celui-ci est ciblé par les défenses adverses, personne pour le suppléer. Perso, j'aurais bien vu un meneur étranger scoreur en doublette avec Chambre sauf qu'on avait signé Pontens 2 ans. Je trouve que Charly est globalement très décevant depuis qu'il est au PB...
Autre gros problème à mon avis : l'absence de scoreur fiable en dehors de Relphorde. Lorsque celui-ci est ciblé par les défenses adverses, personne pour le suppléer. Perso, j'aurais bien vu un meneur étranger scoreur en doublette avec Chambre sauf qu'on avait signé Pontens 2 ans. Je trouve que Charly est globalement très décevant depuis qu'il est au PB...
-
jiaw
- All Star
Re: [POITIERS BASKET 86] 2022-2023 - Victoire à Lorient !
Bon et bien en 4 matchs, 3 victoires de 3 points ou moins. Une défaite d'un point -en coupe-.
C'est serré, tendu, ric-rac, chaud du slip, mais ça passe. Du moins en championnat.
Des victoires plus sereines seraient les bienvenues, mais bon... On gagne...
C'est serré, tendu, ric-rac, chaud du slip, mais ça passe. Du moins en championnat.
Des victoires plus sereines seraient les bienvenues, mais bon... On gagne...
-
jiaw
- All Star
Dans Centre Presse : Poitiers prend ses marques
Je trouve l'article très optimiste. Mais qui sait...
On verra vendredi contre le premier -Rennes- si la série peut se poursuivre !
Je trouve l'article très optimiste. Mais qui sait...
On verra vendredi contre le premier -Rennes- si la série peut se poursuivre !
-
jiaw
- All Star
Je n'avais pas regardé les stats et n'avais pas fait attention mais on m'a dit que Jonathan était blessé (28 secondes de jeu samedi).
Les mauvaises langues et les déçus (dont je fais parti) diront que ça n'a et ne changera pas grand chose. Même si une rotation de moins est évidemment toujours dommageable.
Jouera-t-il contre Rennes ?!
Je l'espère et lui souhaite bien sûr un prompt rétablissement.
Les mauvaises langues et les déçus (dont je fais parti) diront que ça n'a et ne changera pas grand chose. Même si une rotation de moins est évidemment toujours dommageable.
Jouera-t-il contre Rennes ?!
Je l'espère et lui souhaite bien sûr un prompt rétablissement.
-
jiaw
- All Star
Dans le 7àpoitiers : la Bretagne ça les gagne .
Aucune blessure n'est évoqué. Mais il est question de sanction par le temps de jeu pour les 3 recrues -Morgan ayant joué 9 minutes 23 et Bali 16m52, pour 16m47 pour Imanol-.
Andy aurait-il durci le ton ?
Aucune blessure n'est évoqué. Mais il est question de sanction par le temps de jeu pour les 3 recrues -Morgan ayant joué 9 minutes 23 et Bali 16m52, pour 16m47 pour Imanol-.
-
mamaz
- Franchise Player
Mouaih
Par ce temps ultra limité pour Jeanne et Durand, ATJ doit montrer son mécontentement et essaie autre chose . Il faut bien reconnaître que l’apport de ces deux joueurs est très très insuffisant. Morgan nous sauve contre Toulouse et doit faire un match correct depuis le début de la saison et puis c’est tout.
Quant à Jeanne, ce joueur est un peu déroutant. Il a de bonnes mains mais pour le reste…
J’espère qu’il va monter en puissance mais je suis très réservé
Par ce temps ultra limité pour Jeanne et Durand, ATJ doit montrer son mécontentement et essaie autre chose . Il faut bien reconnaître que l’apport de ces deux joueurs est très très insuffisant. Morgan nous sauve contre Toulouse et doit faire un match correct depuis le début de la saison et puis c’est tout.
Quant à Jeanne, ce joueur est un peu déroutant. Il a de bonnes mains mais pour le reste…
J’espère qu’il va monter en puissance mais je suis très réservé
-
wouaf
- Hall Of Famer
Pour avoir assisté au match, je peux vous assurer que Jonathan JEANNE, est bel et bien sorti sur blessure (niveau de la cheville) suite à une faute sur un joueur lorientais.jiaw a écrit : ↑mar. 25 oct. 2022 23:04 Dans le 7àpoitiers : la Bretagne ça les gagne .
C’est lui-même qui a fait signe au banc qu’il demandait à sortir.
La manière dont il boitait en sortant ne faisait guère de mystère sur son retour sur le parquet.
La faute sifflée, sur l’action où il se blesse, a été jugé anti-sportive par l’arbitre.
100% Gwen ha du
-
jiaw
- All Star
Merci Wouaf tes précisions. Aïe donc !