[POULE D] Saison 2022-2023
Modérateur : Modérateurs N3
-
- Rookie
Re: [POULE D] Saison 2022-2023
De même, les pronos sont de retours pour moi :
D09 BRISSAC AUBANCE BASKET - 1 IE - AS PANAZOL - 1 : Brissac lancera avec réussite sa saison. Je suis pressé de savoir qui sera le premier joueur à ne pas jouer chez eux, vis à vis d'un recrutement riche en talent mais aussi en muté.
D03 AS TRESSES - SEGUINIERE (LA) ST LOUIS BASKET - 1 : Les champions de la préparation vont se casser les dents en terre Bordelaise.. Malgré une prépa en fanfare, il se peut que le retour à la compétition soit plus rude.
D31 SAINT MEDARD BASKET - 1 TOURS METROPOLE BASKET PATRONAGE LAÏQUE LA RICHE LAMARTINE TOURS BASKET - 2 : Je pense que Saint Medard n'aura pas de temps à perdre cette saison, et va afficher ses ambitions dès le premier match...
D25 CHAMBRETAUD SSSP VENDEE - 1 CHOLET BASKET : La saison (compliquée) de CB commence dès ce samedi.. Bon courage (en espérant évidemment avoir tord)
E12 SAINT LAURENT DE LA PLAINE - 1 ALERTE SP. DE FONDETTES : Pas réellement de nouvelle concernant le recrutement de Saint Laurent, surtout avec les nombreux départs enregistrés (coucou le BAB) … Comme pour CB, je vois une saison compliquée pour eux aussi
D07 ES LA VILLE AUX DAMES - 1 SA MERIGNACAIS - 1 : On va dire que je vais miser sur l'équipe qui reçoit.. Avantage La Ville Aux Dames sans aucune certitude !
E12 IE - VINEUIL SPORTS BASKET - 1 TOURAINE BC : Touraine a apparemment évoquer son ambition, donc une victoire semble impérative dès le début de saison !
Pas de match pour moi ce week end.
Bon match à tous.
D09 BRISSAC AUBANCE BASKET - 1 IE - AS PANAZOL - 1 : Brissac lancera avec réussite sa saison. Je suis pressé de savoir qui sera le premier joueur à ne pas jouer chez eux, vis à vis d'un recrutement riche en talent mais aussi en muté.
D03 AS TRESSES - SEGUINIERE (LA) ST LOUIS BASKET - 1 : Les champions de la préparation vont se casser les dents en terre Bordelaise.. Malgré une prépa en fanfare, il se peut que le retour à la compétition soit plus rude.
D31 SAINT MEDARD BASKET - 1 TOURS METROPOLE BASKET PATRONAGE LAÏQUE LA RICHE LAMARTINE TOURS BASKET - 2 : Je pense que Saint Medard n'aura pas de temps à perdre cette saison, et va afficher ses ambitions dès le premier match...
D25 CHAMBRETAUD SSSP VENDEE - 1 CHOLET BASKET : La saison (compliquée) de CB commence dès ce samedi.. Bon courage (en espérant évidemment avoir tord)
E12 SAINT LAURENT DE LA PLAINE - 1 ALERTE SP. DE FONDETTES : Pas réellement de nouvelle concernant le recrutement de Saint Laurent, surtout avec les nombreux départs enregistrés (coucou le BAB) … Comme pour CB, je vois une saison compliquée pour eux aussi
D07 ES LA VILLE AUX DAMES - 1 SA MERIGNACAIS - 1 : On va dire que je vais miser sur l'équipe qui reçoit.. Avantage La Ville Aux Dames sans aucune certitude !
E12 IE - VINEUIL SPORTS BASKET - 1 TOURAINE BC : Touraine a apparemment évoquer son ambition, donc une victoire semble impérative dès le début de saison !
Pas de match pour moi ce week end.
Bon match à tous.
-
- Sophomore
Concernant le BAB si Huffschmidt, Thomas et Lhommede sont aptes à jouer c’est M.Nauleau qui sera sur le banc en civil.
-
- All Star
-
- Sophomore
Bonjour à tous, je tente un prono également !! 
E01 BRISSAC - PANAZOL on va tenter un coup lol, mais c'est clair que l'on ne part pas favori.. ça s'annonce chaud
E05 TRESSES - La SEGUINIERE très serré je pense mais au finish la Seg.
D30 St MÉDARD - TOURS Métropole St Médard en favori de la poule
D18 CHAMBRETAUD - CHOLET à l'expérience
E08 St LAURENT - FONDETTES pas évident et serré
E07 La VILLE aux DAMES - MÉRIGNAC la surprise
E16 VINEUIL - BC TOURAINE en costard
Bon match à Tous
E01 BRISSAC - PANAZOL on va tenter un coup lol, mais c'est clair que l'on ne part pas favori.. ça s'annonce chaud
E05 TRESSES - La SEGUINIERE très serré je pense mais au finish la Seg.
D30 St MÉDARD - TOURS Métropole St Médard en favori de la poule
D18 CHAMBRETAUD - CHOLET à l'expérience
E08 St LAURENT - FONDETTES pas évident et serré
E07 La VILLE aux DAMES - MÉRIGNAC la surprise
E16 VINEUIL - BC TOURAINE en costard
Bon match à Tous
-
- Franchise Player
Bonjour,
D26 BRISSAC - PANAZOL, des ambitions à afficher d'entrée
D05 TRESSES - La SEGUINIERE la Seg n'est plus la même
D23 St MÉDARD - TOURS Métropole, pour lancer la saison
D15 CHAMBRETAUD - CHOLET , ça risque d'être chaud pour Cholet. En tout cas c'est un derby à ne pas manquer qui plus est en ouverture
E06 St LAURENT - FONDETTES , St-Lo n'est plus la même non plus
D05 La VILLE aux DAMES - MÉRIGNAC au hasard
D06 VINEUIL - BC TOURAINE, ma surprise du we
Bon match à tous.
D26 BRISSAC - PANAZOL, des ambitions à afficher d'entrée
D05 TRESSES - La SEGUINIERE la Seg n'est plus la même
D23 St MÉDARD - TOURS Métropole, pour lancer la saison
D15 CHAMBRETAUD - CHOLET , ça risque d'être chaud pour Cholet. En tout cas c'est un derby à ne pas manquer qui plus est en ouverture
E06 St LAURENT - FONDETTES , St-Lo n'est plus la même non plus
D05 La VILLE aux DAMES - MÉRIGNAC au hasard
D06 VINEUIL - BC TOURAINE, ma surprise du we
Bon match à tous.
-
- Sophomore
Bonjour,
D07 BRISSAC - PANAZOL
D05 TRESSES - La SEGUINIERE
D25 St MÉDARD - TOURS Métropole
D25 CHAMBRETAUD - CHOLET
D03 St LAURENT - FONDETTES
E05 La VILLE aux DAMES - MÉRIGNAC
E18 VINEUIL - BC TOURAINE
D07 BRISSAC - PANAZOL
D05 TRESSES - La SEGUINIERE
D25 St MÉDARD - TOURS Métropole
D25 CHAMBRETAUD - CHOLET
D03 St LAURENT - FONDETTES
E05 La VILLE aux DAMES - MÉRIGNAC
E18 VINEUIL - BC TOURAINE
-
- Franchise Player
Bonjour à tous
D14 BRISSAC - PANAZOL
D08 TRESSES - La SEGUINIERE
D17 St MÉDARD - TOURS Métropole
D19 CHAMBRETAUD - CHOLET
E05 St LAURENT - FONDETTES
E09 La VILLE aux DAMES - MÉRIGNAC
E22 VINEUIL - BC TOURAINE
D14 BRISSAC - PANAZOL
D08 TRESSES - La SEGUINIERE
D17 St MÉDARD - TOURS Métropole
D19 CHAMBRETAUD - CHOLET
E05 St LAURENT - FONDETTES
E09 La VILLE aux DAMES - MÉRIGNAC
E22 VINEUIL - BC TOURAINE
Tu veux pas un bench eud'pain ?
-
- Rookie
Oyez oyez,
D20 Brissac - Panazol
E05 Tresses - La Seguinière
D08 St Médard - Tours Métropole
D09 Chambretaud - Cholet
E11 St Laurent- Fondettes
D05 LVD - Merignac
E14 Vineuil - BC Touraine
C'est un essai sans pression

D20 Brissac - Panazol
E05 Tresses - La Seguinière
D08 St Médard - Tours Métropole
D09 Chambretaud - Cholet
E11 St Laurent- Fondettes
D05 LVD - Merignac
E14 Vineuil - BC Touraine
C'est un essai sans pression
-
- Rookie
Re,
Y'aura t'il un groupe wathsapp pour les résultats en direct comme la saison dernière ?
Y'aura t'il un groupe wathsapp pour les résultats en direct comme la saison dernière ?
-
- Rookie
Bon match a tous
D17 Brissac - Panazol
E10 Tresses - La Seguiniere
E10 St Médard - Tours métropole
D13 Chambretaud - Cholet
E12 St Laurent - Fondettes
E01 LVD - Mérignac
E20 Vineuil - BC Touraine
D17 Brissac - Panazol
E10 Tresses - La Seguiniere
E10 St Médard - Tours métropole
D13 Chambretaud - Cholet
E12 St Laurent - Fondettes
E01 LVD - Mérignac
E20 Vineuil - BC Touraine
-
- All Star
D9 BRISSAC - PANAZOL
E5 TRESSES - La SEGUINIERE
D29 St MÉDARD - TOURS MB
D22 CHAMBRETAUD - CHOLET
E4 St LAURENT - FONDETTES
D2 LA VILLE AUX DAMES - MÉRIGNAC
E5 VINEUIL - TOURAINE BC
E5 TRESSES - La SEGUINIERE
D29 St MÉDARD - TOURS MB
D22 CHAMBRETAUD - CHOLET
E4 St LAURENT - FONDETTES
D2 LA VILLE AUX DAMES - MÉRIGNAC
E5 VINEUIL - TOURAINE BC
[ number five forever ]
-
- Rookie
Info BAB: nauleau prends la place de Huffschmidt le Coach voulais pas passer à côté de ces 15 points de moyenne la saison dernière. Pour ce match qui va ce faire sans djerll’s blessé (cheville) et Guillaume.
-
- Sophomore
D14 BRISSAC - PANAZOL
E09 TRESSES - La SEGUINIERE
D03 St MÉDARD - TOURS MB
D31 CHAMBRETAUD - CHOLET
E24 St LAURENT - FONDETTES
D04 LA VILLE AUX DAMES - MÉRIGNAC
E09 VINEUIL - TOURAINE BC
E09 TRESSES - La SEGUINIERE
D03 St MÉDARD - TOURS MB
D31 CHAMBRETAUD - CHOLET
E24 St LAURENT - FONDETTES
D04 LA VILLE AUX DAMES - MÉRIGNAC
E09 VINEUIL - TOURAINE BC
-
- Rookie
Oups La Seg vient de gagner à l extérieur 
Dommage pour les langues de vipères
Dommage pour les langues de vipères
-
- Franchise Player
Défaite de La Ville aux Dames contre Mérignac, 72 à 80.
J'ai eu l'impression que les Mérignacais étaient une équipe plus mature que les Gynépolitains, qui découvrent ce niveau et n'ont pas su être constant sur l'ensemble du match. Ils ont sorti une défense de très haut niveau pendant le 2° quart-temps, ce qui leur a permis de reprendre l'avantage et même une avance qui leur a donné l'impression de maitriser le match et d'être supérieurs à leurs adversaires. Mais les visiteurs ne se sont pas désunis, ils ont continué à joueur leur jeu, avec une bonne adresse extérieur et une bonne alternance entre les balles à l'intérieur et les tirs extérieurs.
Du côté des joueurs de l'agglomération tourangelle, on a eu pas mal de déchets sur les tirs extérieurs (me semble-t-il) et du mal à équilibrer le jeu. Lorsque les visiteurs sont revenus, l'équipe a perdu son basket et s'est désunie. L'ultime effort a été trop tardif et les banlieusards bordelais sont repartis avec 2 points mérités.
Mais La Ville aux Dames a une belle équipe, je trouve. Et ils seront portés par un public très fervent à domicile.
J'ai eu l'impression que les Mérignacais étaient une équipe plus mature que les Gynépolitains, qui découvrent ce niveau et n'ont pas su être constant sur l'ensemble du match. Ils ont sorti une défense de très haut niveau pendant le 2° quart-temps, ce qui leur a permis de reprendre l'avantage et même une avance qui leur a donné l'impression de maitriser le match et d'être supérieurs à leurs adversaires. Mais les visiteurs ne se sont pas désunis, ils ont continué à joueur leur jeu, avec une bonne adresse extérieur et une bonne alternance entre les balles à l'intérieur et les tirs extérieurs.
Du côté des joueurs de l'agglomération tourangelle, on a eu pas mal de déchets sur les tirs extérieurs (me semble-t-il) et du mal à équilibrer le jeu. Lorsque les visiteurs sont revenus, l'équipe a perdu son basket et s'est désunie. L'ultime effort a été trop tardif et les banlieusards bordelais sont repartis avec 2 points mérités.
Mais La Ville aux Dames a une belle équipe, je trouve. Et ils seront portés par un public très fervent à domicile.
Supporter du Tours Métropole Basket et du Touraine Basket Club.