Oui c est sûr, le covid et les blessures n ont touché que Charleville. Redescendez un peu sur terre, et essayez de comprendre pourquoi ça ne marche pas ou plus depuis 3-4 ans, malgré un gros budget (le 3eme ou 4eme a voir où en est le budget de la nebuleuse Blma), Charleville n arrive pas a passer le cap. A contrario Basket Landes avec un budget moindre, et un effectif moins ronflant, arrive a etre devant en SR et a gagner des titres.titisub a écrit : ↑mar. 05 juil. 2022 21:34Et tu oublie l’année où elles étaient au top ! Avec Sottana etc … et bim le Covid arrive et gâche la fête …. La poisse.Basketwoman08 a écrit : ↑mar. 05 juil. 2022 16:46Ce qui est agaçant, ce sont les sous entendus comme quoi ce serait la faute du club tout ça.Shenko08 a écrit : ↑mar. 05 juil. 2022 14:41
C'est vrai que depuis quelques années, l'équipe n'a pas été épargnée par les blessures, les départs (Mestdagh, Diallo, Fiebich traumatisée par le COVID repartie chez papa et maman et pour finir Coffey en fin de saison). Que des éléments clés. Pourvu que l'histoire ne se répète pas![]()
Je dirais plutôt le karma de m**** qu'a le club. Faut se souvenir des blessures en finale de coupe de France aussi. Les Ardennes portent la poisse
![]()
Depuis combien de temps Yernaux et Bouderra sont au club? Tant que les dirigeants ne se poseront pas les bonnes questions j ai bien peur que l histoire se répète. Le basket est une histoire de cycle et a un moment donné, il faut changer de cycle, surtout quand on a les moyens conséquents de Charleville.
Et pour les blessures, quand je vois la saison de Bourges et les titres gagnés, avec les blessures de Myem, la longue absence de Yacoubou, et surtout la perte de Duchet sur la fin de la saison et pour les matchs qui comptaient, arrêtez de vous cacher derriere ça.
[/quote]
Non mais je n’ai jamais dit que c’était que Charleville !
Mais faut dire les choses, l’année où il y a eu le Covid je reste persuadé qu’elles auraient eu le titre.
Ensuite comparer Charleville à Bourges c’est n’importe pas.
Critiquer Amel c’est pareil c’est n’importe quoi ! Elle apporte énormément et encore ses derniers mois.
Elle a sauvé l’honneur sur combien de match encore ? Alors Milapie n’arrivait pas à préformer ? Fiebich qui a laissé l’équipe en plan Coulibaly zéro et Monroe diminué. Reste Berkani (quand elle joue collectif), Akhator (quand elle met ses lancer francs) et Tima que j’adore mais qui n’était pas régulière.
L’équipe était dingue en début d’année et malheureusement ça c’est compliqué avec le départ de Mendy et la blessure de Gajic….
Sans parler du départ de Diallo.
Donc bon.