[TOULOUSE BASKET CLUB] - 2021/2022
Modérateur : Modérateurs N1
-
- Franchise Player
Re: [TOULOUSE BASKET CLUB] - 2021/2022
Aller, je donne quelques indices sur la future formation toulousaine ...
Sauf changement, 8 pros + 2 jeunes de la nm3
Poste 1: Victor Mopsus, jeune NM3
Poste 2 : Maxence Dadiet, S.M.
Poste 3: Olivier Yao Delon, Thibaud Gottin
Poste 4: Etranger, Lucas Kouyaté
Poste 5: Cedric André, Jeune NM3
Sauf changement, 8 pros + 2 jeunes de la nm3
Poste 1: Victor Mopsus, jeune NM3
Poste 2 : Maxence Dadiet, S.M.
Poste 3: Olivier Yao Delon, Thibaud Gottin
Poste 4: Etranger, Lucas Kouyaté
Poste 5: Cedric André, Jeune NM3
-
- Hall Of Famer
Cédric André poste 5 ? Plutôt 4
Il est passé au CEP Lorient en 2019/20.
Il est passé au CEP Lorient en 2019/20.
-
- Franchise Player
poste 5, c'est ce qui m'a été donné, mais je connais pas le joueur, donc je vous crois
-
- Hall Of Famer
Sur Proballers, Cédric ANDRÉ est référencé en tant que poste 4: https://www.proballers.com/fr/basketbal ... dric-andre
100% Gwen ha du
-
- Franchise Player
Sur Proballers, on voit sur ses stats qu'il est en pleine progression, je lui souhaite de continuer sa courbe de progression ...
-
- Rookie
Bonjour
Je confirme que ce n'est certainement pas un poste 5. J'espère qu'il a progresse car je l'avais trouvé plutôt moyen il y a quelques années
Je confirme que ce n'est certainement pas un poste 5. J'espère qu'il a progresse car je l'avais trouvé plutôt moyen il y a quelques années
-
- Franchise Player
LADJI MEITE À TOULOUSE ! 

Il prend la place de numéro 5 (Pivot) et est actuellement le plus jeune de l’équipe mais certainement pas le plus petit en taille. Ancien joueur du @som_boulogne on a hâte de le voir s’exercer sous le panier !
Il prend la place de numéro 5 (Pivot) et est actuellement le plus jeune de l’équipe mais certainement pas le plus petit en taille. Ancien joueur du @som_boulogne on a hâte de le voir s’exercer sous le panier !
-
- Franchise Player
Samir Mekdad est annoncé au poste 2 ...
-
- Rookie
Excellente mentalité. Joueur qui a été freiné par de nombreuses blessures mais qui depuis quelques années ne semble plus en souffrir. Plutôt arrière mais qui peut prendre la mène sans problème. Grande expérience qui sera utile. Formé par au Havre où il a débuté en pro A mais surtout fait une carrière en pro B. Personnellement je pense que c'est une bonne recrue.
-
- Sophomore
-
- Rookie
qu'en est-il des jeux de préparation ? quels sont les résultats ?
-
- Franchise Player
Les résultats en termes de score sont moyen.
Sur le terrain, c'est pas mal, tout le monde peut marquer.
Ils sont un peu court sur le poste 5, le sénégalais est toujours bloqué à cause du visa.
Le Diop qui jouait à Rennes l'an dernier va faire une.pige en CDD en attendant l'autre Diop, en espérant qu'il viennent.
Je pense qu'on a une bonne ligne arrière voire très bonne, je pense qu'on est un peu court pour le moment sur l'aile, et que complet, ça devrait tenir la route dessous.
Le jeune Meite est très solide, il lui manque de la dureté, il ya de l'expérience avec Samir Mekdad, Maxence Dadiet devrait se régaler dans le système du coach, Cédric André est très vertical, chose qu'il n'y avait pas par le passé.
Je pense que l'équipe peut viser le haut de la poule B.
Sur le terrain, c'est pas mal, tout le monde peut marquer.
Ils sont un peu court sur le poste 5, le sénégalais est toujours bloqué à cause du visa.
Le Diop qui jouait à Rennes l'an dernier va faire une.pige en CDD en attendant l'autre Diop, en espérant qu'il viennent.
Je pense qu'on a une bonne ligne arrière voire très bonne, je pense qu'on est un peu court pour le moment sur l'aile, et que complet, ça devrait tenir la route dessous.
Le jeune Meite est très solide, il lui manque de la dureté, il ya de l'expérience avec Samir Mekdad, Maxence Dadiet devrait se régaler dans le système du coach, Cédric André est très vertical, chose qu'il n'y avait pas par le passé.
Je pense que l'équipe peut viser le haut de la poule B.
-
- Rookie
Je ne comprends pas. Y a-t-il une sorte de veto du club pour écrire les résultats?
-
- Sophomore
-
- Franchise Player
Les matchs ont été annonces sur les réseaux...
Et puis les amicaux ne servent pas à grand chose niveau résultat. C'est le contenu qui compte, et je comprends que le club ne communique pas dessus.
Je peux te dire que Tatbes a battu le TBC de 2 pts, mais si tu n'a pas vu le match tu diras "merde, 2 pts c'est rageant"...et cest pas ce qui s'est passé...
Ce soir1er match en coupe de France contre Angers (proB) à 20h au petit Palais
Et puis les amicaux ne servent pas à grand chose niveau résultat. C'est le contenu qui compte, et je comprends que le club ne communique pas dessus.
Je peux te dire que Tatbes a battu le TBC de 2 pts, mais si tu n'a pas vu le match tu diras "merde, 2 pts c'est rageant"...et cest pas ce qui s'est passé...
Ce soir1er match en coupe de France contre Angers (proB) à 20h au petit Palais