[BCM] JUSTIN ROBINSON POUR CLOTURER LE RECRUTEMENT !!

Modérateur : Modérateurs Pro A

Répondre
McCulot
Franchise Player

Re: [BCM GRAVELINES-DUNKERQUE] 2021/2022 : Arrivées de Kenny Kadji et Marcquise Reed

Message par McCulot »

ciao tutti a écrit : lun. 26 juil. 2021 23:36
McCulot a écrit : lun. 26 juil. 2021 23:18
ciao tutti a écrit : lun. 26 juil. 2021 22:17 et avec le départ de Horton, on a payé quoi d'après vous?
Gavin Ware. Quoi de plus ? :arrow:
Sorry, je voulais dire qu'avec le pognon qu'on lui a filé pour qu'il vienne jouer à LBJ et celui pour qu'il parte, je pense qu'on avait de quoi payer 2 bons joueurs pour la saison complète...
Jamais personne n'a officiellement dit avoir payé Horton pour qu'il s'en aille, où j'ai loupé quelque chose ? Le club a eu la courtoisie de ne pas s'étaler sur son comportement extra-sportif, on aurait changé le coach avant lui s'il avait fallu sortir le chéquier en plus (d'ailleurs le coach aussi a fini par sauter 😅)

Mais c'est sûr qu'avec le recul, pour mettre 220k la saison sur un pivot un vrai, je les mets sur Ware plutôt que sur Horton.
aur20100
All Star

Re: [BCM GRAVELINES-DUNKERQUE] 2021/2022 : Arrivées de Kenny Kadji et Marcquise Reed

Message par aur20100 »

oui typiquement un article pour dire qu'on ne sait rien de plus...

A mon avis d'ici fin de semaine prochaine je pense qu'on aura nos 2 gars parce que les clubs européens auront bouclés leurs recrutements (on sera 1re semaine d’août quand même). En suite avec la monnaie qu'il reste on ira chercher un dernier joueur.

Encore à mon avis, pour Horton, on n'a rien laché du tout je pense. Imagine, le mec est pris en flag' de consommation de drogue. Tu négocies avec lui, en échange de la discrétion du club le mec fait ses valises. Le club ne perd pas d'argent, le joueur ne ruine pas sa carrière. On passe à autre chose et tout le monde est content.
Attention, simple remarque (ne me traitée pas de complotiste) : j'ai trouvé suspect qu'Horton soit positif covid juste pour le match contre nous, pas longtemps après son transfert. Surtout il a fait parti du déplacement et on le voit faire une accolade à tous les joueurs à la fin du match... je n'ai pas pu m’empêcher de penser à un arrangement pas très légal... genre on te laisse partir discrètement mais tu ne joue pas contre nous ici. C'est gros, je suis d'accord, mais au fond il ne faut pas croire que les dirigeants sont des enfants de coeurs !

Alors je ne dis pas du tout que c'est ce qui est arrivé. Après tout même pour la drogue on n'a pas de preuve, pour un départ arrangé non plus, donc pour une mise à l’écart organisée encore moins. Simplement, face à la non communication du club, à ces départs inexpliqués juste après qu'on nous ait rassuré en conf", je ne peux m’empêcher de penser à tous ces éléments que j'assemble malgré moi.
🏀 BCM Gravelines Dunkerque 🏀
ciao tutti
Hall Of Famer

Message par ciao tutti »

McCulot a écrit : lun. 26 juil. 2021 23:47
ciao tutti a écrit : lun. 26 juil. 2021 23:36
McCulot a écrit : lun. 26 juil. 2021 23:18

Gavin Ware. Quoi de plus ? :arrow:
Sorry, je voulais dire qu'avec le pognon qu'on lui a filé pour qu'il vienne jouer à LBJ et celui pour qu'il parte, je pense qu'on avait de quoi payer 2 bons joueurs pour la saison complète...
Jamais personne n'a officiellement dit avoir payé Horton pour qu'il s'en aille, où j'ai loupé quelque chose ? Le club a eu la courtoisie de ne pas s'étaler sur son comportement extra-sportif, on aurait changé le coach avant lui s'il avait fallu sortir le chéquier en plus (d'ailleurs le coach aussi a fini par sauter 😅)

Mais c'est sûr qu'avec le recul, pour mettre 220k la saison sur un pivot un vrai, je les mets sur Ware plutôt que sur Horton.
Oui, c'est juste. Il n'a peut-être pas eu d'indemnités de départ mais 220k la saison c'était surpayé
L'argent ne fait pas une belle équipe mais ça peut aider
Coachbasket62
Sophomore

Message par Coachbasket62 »

Je pense que pour Stockton c'est mort car sinon ça traine pour le signer. Quitte à prendre un joueur moins bien reference pour être en capacité de payer un combo je suis preneur.
4 jfl Morency Bourhis Fofana damase
4 américains Reed
2 Cotonou Olejniczak Kadji
rewynn
All Star

Message par rewynn »

Des nouvelles d'un ancien

Un vrai shooter mais des difficultés en défense

Que retenez-vous de son passage chez vous ?
McCulot
Franchise Player

Message par McCulot »

rewynn a écrit : mar. 27 juil. 2021 17:22 Des nouvelles d'un ancien

Il manque le lien, mais vu l'actu du jour je suppose que tu parles de Karvel Anderson (qui vient de signer en Italie)

Capable de prendre feu en attaque (12/22 à 3 points sur un match), en attaque seulement. J'aurais été curieux de le voir dans une équipe un cran au-dessus , avec un jeu plus collectif, voir de quoi il est capable
seb78
All Star

Message par seb78 »

Un bien meilleur rapport qualité prix que trey Lewis....
JulBut
Rookie

Message par JulBut »

Après deux saisons à Cholet, Michael Stockton s'en va en Ukraine.

https://www.bebasket.fr/championnat-jee ... raine.html
seb78
All Star

Message par seb78 »

Bonne route à lui, cela aurait été un précieux renfort sauf si on attire mieux.....
ciao tutti
Hall Of Famer

Message par ciao tutti »

Faut deviner qui est ce joueur? Bourgain? :mrgreen:
McCulot
Franchise Player

Message par McCulot »

JulBut a écrit : mar. 27 juil. 2021 19:24 Après deux saisons à Cholet, Michael Stockton s'en va en Ukraine.

Dommage de le voir quitter notre championnat, c'est un sacré joueur.
En espérant qu'on connaisse rapidement le nom de notre futur meneur; vu que le club attendait la réponse de Stockton, ça va permettre d'activer les autres pistes sur ce poste.
ciao tutti
Hall Of Famer

Message par ciao tutti »

McCulot a écrit : mar. 27 juil. 2021 20:05
JulBut a écrit : mar. 27 juil. 2021 19:24 Après deux saisons à Cholet, Michael Stockton s'en va en Ukraine.

Dommage de le voir quitter notre championnat, c'est un sacré joueur.
En espérant qu'on connaisse rapidement le nom de notre futur meneur; vu que le club attendait la réponse de Stockton, ça va permettre d'activer les autres pistes sur ce poste.
En Ukraine? purée... il n'a pas mis les pieds en Ukraine avant... je le voyais trouver un club européen sans problème, Espagne, Allemagne, Italie, même en France... partir en Ukraine c'est chaud...
jango62
Franchise Player

Message par jango62 »

Un mal pour un bien, c'est vrai un super joueur mais il devait être cher. Avec la masse salariale qu'on voulait mettre sur Stockton, il y a moyen de trouver un super joueur pour un peu moins cher et donc d'avoir un budget supplémentaire sur les autres joueurs recherchés. Avec l'expérience, je me méfie des supers joueurs qu'on va chercher ailleurs et qui ne réussissent pas chez nous.
rewynn
All Star

Message par rewynn »

McCulot a écrit : mar. 27 juil. 2021 18:54

Il manque le lien, mais vu l'actu du jour je suppose que tu parles de Karvel Anderson (qui vient de signer en Italie)

Capable de prendre feu en attaque (12/22 à 3 points sur un match), en attaque seulement. J'aurais été curieux de le voir dans une équipe un cran au-dessus , avec un jeu plus collectif, voir de quoi il est capable
My bad il manque le lien mais c'est bien lui dont je parle

http://grand-est-basket.over-blog.com/2 ... talie.html
rewynn
All Star

Message par rewynn »

ciao tutti a écrit : mar. 27 juil. 2021 19:56

Faut deviner qui est ce joueur? Bourgain? :mrgreen:
My bad il manque le lien mais je parle de Karvel Anderson

http://grand-est-basket.over-blog.com/2 ... talie.html
Répondre