Je suis plutôt d'accord. Par contre, le marché des jfl est bien trop pauvre donc y'a quasiment plus rien. C'est ça d'avoir viré Kunter si tard et vu le temps de jeu des jfl la saison dernière et les soucis interne, ça donne pas envie de venir.MartyMacFly a écrit : ↑sam. 17 juil. 2021 14:53 J'aime nos jeunes mais faut etre réaliste :
De Sousa en Jeep Elite ? Vous avez pas l'impression que la marche est haute pour un jeune de 18 ans?
Robineau, va falloir qu'il confirme car physiquement il est juste pour le niveau Jeep Elite.
Makoundou est encore trop unidimensionel et va devoir travailler techniquement aux entrainements, chose qu'il n'a pas fait l'année derniere...
Diarra ? Euh... je comprends pas que certains puisse le mettre dans un 5 majeur Jeep Elite... Pas le niveau que cela soit techniquement ou psychologiquement...
Woghiren ... no comment, pas le niveau jeep elite. joué 6 matchs l'année derniere.
Je suis désolé mais la réalité c'est celle ci : on a pas réussi a faire mieux que 14ème avec un 5 Majeur Stockton Hrovat Kromah Horton Jones + un banc correct. Tout n'est pas la faute de Kunter...
Donc je vois pas comment on va pouvoir faire mieux avec une "équipe de jeunes" et qq américains par ci par la..
Vous avez vu les effectifs qui se construisent en Jeep Elite actuellement ? ça va batailler pour le maintien
Buffard aussi est arrivé avec un projet jeune encadré par des US de 32/33 ans et bah ça a rien donné. De Sousa aussi...
Va falloir sérieusement construire un 5 majeur car AUCUN joueur de l'effectif actuel ne peut tenir 25 minutes en jeep elite
c'est ça la réalité des choses
Pour De Sousa, c'est vrai mais je l'avais vu joué pour la première fois en 2019 en u16 avec l'équipe de France et je trouvais qu'il dégageait quelque chose et c'est toujours le cas. Il pourra toujours joué avec les espoirs en plus. Il aura peu de temps de jeu de toute façon.
Pour Robineau, je pense aussi qu'il va souffrir face à certains 2 mais il peut apporter sur une dizaine de minutes.
Pour Makoundou, il était capable d'être vraiment intéressant sur certains matchs comme contre Bourg face à Omic,.. donc à voir.
Diarra reste une bonne rotation jfl au poste 5.
Pour Woghiren, faut voir car il était quand même très intéressant sur ses quelques prestations avec Gries. La blessure n'aide pas par contre.
Buffard s'était loupé quand même sur le recrutement notamment à l'extérieur. De Sousa, le recrutement était nul aussi et Jomby qui plombait la masse salariale..
Un 5 Stockton Hrocat Kromah Jones Horton c'est pas mal mais l'alchimie a pas pris. C'est pas le 5 qui est mauvais.