[ JA VICHY - CM] SAISON 2021/2022 LE RETOUR A VICHY EPISODE 1

Modérateur : Modérateurs Pro B

Répondre
BEGON VERT ET JAUNE
Rookie

Re: [ JA VICHY - CM] SAISON 2021/2022 LE RETOUR A VICHY EPISODE 1

Message par BEGON VERT ET JAUNE »

Le staff de la J A V (ça fait plaisir) est certainement le seul de France a ne pas savoir que pour avoir une équipe compétitive il faut un et même plusieurs bons pivots. Or nous sommes la seule équipe de haut niveau à avoir un seul pivot certes de 2m15, espoir depuis 10 ans, qui tourne à 5 points et 4,8 rebonds de moyenne. Mais à quoi bon, puisque nous avions un très bon pivot (KONE),mais qui n'avait jamais la balle, aucune combinaison n'arrivait dans ses mains. On va être bouffé dessous.
robert03
Franchise Player

Message par robert03 »

Basket63 a écrit : mer. 25 août 2021 13:41
fcg-forgerons-jl a écrit : mer. 25 août 2021 11:20 Javtoujours, Basket63 et autres...
L'extrémiste, le Marine LE PEN de Vichy... aux multiples pseudos
Bon, heu... comment dire ?
Je suis lassé de toujours répéter que même si ce personnage aux multiples pseudos dont tu parles existe peut-être, je n'ai rien à voir avec lui !!!
Relis tous mes commentaires, tu verras ton erreur de jugement.
Et puis les extrémismes de tout poil, je les évite.
Si tu veux que j'arrête de poster comme je l'ai fait plusieurs mois voire plusieurs années parce que justement j'en avais marre qu'on confonde mon pseudo, signale le moi !

Pénible à la fin.
Bonsoir Basket63
Je pense qu’il faut que tu ne tienne aucun compte de ce genre de message à côté de la plaque et que tu continues à venir nous faire part de tes réflexions qui enrichissent les débats sans être jamais polémique. Personnellement j’avais regretté ton départ. Maintenant que ce forum va peut être revivre, il serait dommage que ceux qui y apportent quelque chose repartent.
Bien cordialement
Jazz D
All Star

Message par Jazz D »

robert03 a écrit : mer. 25 août 2021 20:20
Basket63 a écrit : mer. 25 août 2021 13:41
fcg-forgerons-jl a écrit : mer. 25 août 2021 11:20 Javtoujours, Basket63 et autres...
L'extrémiste, le Marine LE PEN de Vichy... aux multiples pseudos
Bon, heu... comment dire ?
Je suis lassé de toujours répéter que même si ce personnage aux multiples pseudos dont tu parles existe peut-être, je n'ai rien à voir avec lui !!!
Relis tous mes commentaires, tu verras ton erreur de jugement.
Et puis les extrémismes de tout poil, je les évite.
Si tu veux que j'arrête de poster comme je l'ai fait plusieurs mois voire plusieurs années parce que justement j'en avais marre qu'on confonde mon pseudo, signale le moi !

Pénible à la fin.
Bonsoir Basket63
Je pense qu’il faut que tu ne tienne aucun compte de ce genre de message à côté de la plaque et que tu continues à venir nous faire part de tes réflexions qui enrichissent les débats sans être jamais polémique. Personnellement j’avais regretté ton départ. Maintenant que ce forum va peut être revivre, il serait dommage que ceux qui y apportent quelque chose repartent.
Bien cordialement
Je suis du même avis. Faut passer au dessus et ne pas y faire attention... surtout venant de cette personne qui n'arrête pas de critiquer la JAV. Sans Clermont je précise. :lol:
OnYourFace
All Star

Message par OnYourFace »

OnYourFace a écrit : mar. 17 août 2021 11:14 Cédric a beaucoup joué en 5 cette saison avec les fautes d'Alexis Tanghe donc je pense que l'idée est surement de faire jouer bah en 5 et un aboudou ou ceci diop pourront aisément jouer en 4. Surtout que la recrue burnett peu jouer 2 .. donc en bref ça devrait permuter et je pense que Vizade pourra mélanger un peu tout ça. Effectif très très physique en tout cas :shock:
Cédric peut jouer 5, et burnett pourra jouer 2 . Donc le poste 5 est pas spécialement dégarni, pas mal d'équipes jouent avec des petits pivots , le small ball est à la mode et du coup vous avez bien deux joueurs pouvant jouer à ce poste. Je ne vous vois pas en playoffs mais y a une solution sous vos yeux, vizade le sait très bien :)
javich
All Star

Message par javich »

OnYourFace a écrit : jeu. 26 août 2021 13:19
OnYourFace a écrit : mar. 17 août 2021 11:14 Cédric a beaucoup joué en 5 cette saison avec les fautes d'Alexis Tanghe donc je pense que l'idée est surement de faire jouer bah en 5 et un aboudou ou ceci diop pourront aisément jouer en 4. Surtout que la recrue burnett peu jouer 2 .. donc en bref ça devrait permuter et je pense que Vizade pourra mélanger un peu tout ça. Effectif très très physique en tout cas :shock:
Cédric peut jouer 5, et burnett pourra jouer 2 . Donc le poste 5 est pas spécialement dégarni, pas mal d'équipes jouent avec des petits pivots , le small ball est à la mode et du coup vous avez bien deux joueurs pouvant jouer à ce poste. Je ne vous vois pas en playoffs mais y a une solution sous vos yeux, vizade le sait très bien :)

Une solution sous les yeux ? #-o
Laquelle ?
J.A J.A.V !!!
Djo
Sophomore

Message par Djo »

La Jav remporte le tournoi d’Aix-Maurienne en remportant deux matchs à l’arraché. Tout d’abord face à Antibes (85-82) hier puis en disposant aujourd’hui des locaux (87-85).

Plus d’infos : https://m.facebook.com/AixMaurienne73
mike.du49
Hall Of Famer

Message par mike.du49 »

Pour ceux qui ont vu les matchs, un avis sur les prestations de Delaunay ? Je pense qu'il fera une bonne saison chez vous.
Basket63
Sophomore

Message par Basket63 »

Qui est ce Bangura qui a joué je crois pivot très costaud avec la JAV, et qui a mis 14 points en finale contre Aix Maurienne, dont les 2 derniers ?
Le même qui jouait à Poitiers l'an passé ?
Je n'ai jamais entendu parler de lui lors de la phase de recrutement.
Serait-il juste là pour aider l'effectif pendant la préparation, tout en l'aidant à garder sa forme ?

Sinon, la fin de match laborieuse peut s'expliquer par un début de prép très physique, plus deux matchs en 2 jours. Peut-être...
Plutôt encourageante cette 1ère place, d'autant plus que l'effectif n'est pas au complet avec la coupe africaine (je me trompe peut-être mais il me semble que Cédric Bah y participe), non ?
rewynn
All Star

Message par rewynn »

jujuvichy
All Star

Message par jujuvichy »

Basket63 a écrit : dim. 29 août 2021 13:29 Qui est ce Bangura qui a joué je crois pivot très costaud avec la JAV, et qui a mis 14 points en finale contre Aix Maurienne, dont les 2 derniers ?
Le même qui jouait à Poitiers l'an passé ?
Je n'ai jamais entendu parler de lui lors de la phase de recrutement.
Serait-il juste là pour aider l'effectif pendant la préparation, tout en l'aidant à garder sa forme ?

Sinon, la fin de match laborieuse peut s'expliquer par un début de prép très physique, plus deux matchs en 2 jours. Peut-être...
Plutôt encourageante cette 1ère place, d'autant plus que l'effectif n'est pas au complet avec la coupe africaine (je me trompe peut-être mais il me semble que Cédric Bah y participe), non ?
Oui bah et gbetkom sont en sélection…
Une seule équipe !!! JAV !!! =D>
OnYourFace
All Star

Message par OnYourFace »

Oui avec le cameroun pour Gbetkom et la Côte d'Ivoire pour un cédric Bah qui joue majoritairement 5 sur le terrain. Tiens donc :lol:
Djo
Sophomore

Message par Djo »

La page du site officiel de la Jav est noté "En construction"... Très prochainement le nouveau site ?
lulu001
Rookie

Message par lulu001 »

Et sinon, on pourrait avoir des infos sur la reprise? Je sais pas, des petites photos, vidéos…avec un téléphone portable, ça doit pas être bien compliqué à faire.
Un petit dossier sur la reprise, un petit dossier sur le tournoi d’Aix, d’habitude on à toujours un truc.
Pourtant, un prestataire est dédié à ça, et il me semble qu’il y a 2 ou 3 employés. C’était les vacances ok, mais un petit truc rapide ça aurait été cool.
Enfin bref, ils font bien ce qu’ils veulent mais pas le meilleur moyen pour que les gens reviennent à la salle.
fcg-forgerons-jl
Sophomore

Message par fcg-forgerons-jl »

Beaucoup de club (multi sports) actuellement sont à morphe je trouve point de vue communication. Cela dénote souvent l'état de santé d'un club.
Après les connaisseurs n'ont pas besoin de ça
stephanois
All Star

Message par stephanois »

Je suis présent au match amical Andrézieux- ja Vichy je ferais un petit résumé sur notre topic en N1...déjà pour info Andrézieux est privé ce soir de 3 joueurs ...Denave awich et Cook. Bronchard chez vous ne joue pas.
Le 42 département de basket !
Répondre