On ne demande qu’à être convaincu
Pour être honnête je n’ai pas suivi depuis son départ de France
Modérateur : Modérateurs Pro A
On ne demande qu’à être convaincu
Arrête avec les clichés. Tu es resté sur une vision d’il y a 4 ans. Il a évolué depuis.cartouche 4 a écrit : ↑ven. 09 juil. 2021 18:43 Arrêtez avec les stats.
Il y en a qui défend et tient tous les duels même les mismatch et un autre qui recule à la moindre impact
Pour l'avoir vu jouer toute une saison au Rhenus sous mes yeux, puis pour l'avoir observé sur 3-4 morceaux de matchs cette saison avec Gaziantep, il y'a une évolution positive oui.6,25 m a écrit : ↑ven. 09 juil. 2021 19:00Arrête avec les clichés. Tu es resté sur une vision d’il y a 4 ans. Il a évolué depuis.cartouche 4 a écrit : ↑ven. 09 juil. 2021 18:43 Arrêtez avec les stats.
Il y en a qui défend et tient tous les duels même les mismatch et un autre qui recule à la moindre impact
Jaiteh 5eme intérieur????? Je ne le mets pas dans le 5 mais je suis sur qu'il peut faire le taf meme plus en rotation 2 avec 20min.cartouche 4 a écrit : ↑ven. 09 juil. 2021 18:55 Jaiteh c est eurocup au mieux.
Il ne peut être que 5 ème intérieur à l ASVEL si tant est qu ils partent avec 5 intérieurs.
Tu vois une raquette Morgan et Jaiteh pour commencer l EL ?
Il faut un gars comme Éric, Hunter, Y Fall ou Jekiri avec Morgan
La non malheureusement, rien n'est fait. Je le comprends il a le potentiel pour jouer dans une top team euroleague (STP Brian pas de G league!!!). Ses obstacles sont ses blessures, il n a jamais joué une saison entière sans etre blessé et pourtant il est jeune, ça refroidit beaucoup de clubs.
Bizarre comme choix...
Bien sur dans l'idéal, l'objectif c'est un poste 5 référencé, mais quand on voit sur le marché de l'euroleague le prix d'un tel joueur....c'est compliqué.
Bof, pas tant que ça. Je dirais surtout que c'est vrai pour les JFL qui souhaitent (re)lancer leur carrière parce que TP est prêt à leur faire de bonnes offres. Mais sinon, pour les JNFL qui ne viennent pas de la Pro A, c'est pas si formidable que ça je trouve. Le bon joueur européen préférera toujours un gros salaire en Eurocup dans un club fortuné que l'EL avec l'ASVEL pour moins cher.