Phil Klaxon a écrit : ↑lun. 04 nov. 2019 18:55
Charenton semblait pourtant repartir sur un nouveau cycle en rapatriant des jeunes formés au club partis à VDS ou ayant mis le basket entre parenthèse...
Mais il ne semble pas que la mayonnaise prenne...à suivre mais rien n'est joué !
Dans une poule IDF 77-94-93 se sera compliqué de remonter mais rien n'est jouer d'avance
Jouer sans véritable 5 c'est difficile quand même, même à ce niveau là.
C'est incommodant certes mais pas non plus irremediable ! l'absence de référence sur 1 poste n'est pas signe automatique de descente...
Exagération ou pessimiste peu importe il faut trouver des solutions et non pleurer sur son sort
drazenmirabelle a écrit : ↑dim. 17 nov. 2019 0:06
Alléluia ! Mirecourt a enfin gagné !
On y croit....
Quand même, on est loin des bagarres livrées aux alsaciens pour la (re)montée en N 2
Nous n'avons pas la chance de jouer le championnat alsacien... en revanche le championnat parisien est beaucoup plus dur rien que par les kms et les temps de trajet départ 14h retour at home vers 3h du mat...Sans conteste je préfère la chaleur alsacienne...
fabulousfab a écrit : ↑lun. 18 nov. 2019 19:42
On y croit....
Quand même, on est loin des bagarres livrées aux alsaciens pour la (re)montée en N 2
Nous n'avons pas la chance de jouer le championnat alsacien... en revanche le championnat parisien est beaucoup plus dur rien que par les kms et les temps de trajet départ 14h retour at home vers 3h du mat...Sans conteste je préfère la chaleur alsacienne...
je pense aussi pour les knacks et bières d'après match :)