[SQBB] 2019-2020

Modérateur : Modérateurs Pro B

Verrouillé
Larry Bird 02
Franchise Player

Re: [SQBB] 2019-2020

Message par Larry Bird 02 »

C’est une belle pioche, je pensais pas que le CSP le lâcherait.
Il me semble qu’il fera une bonne rotation, en plus sous forme de prêt. Il s’entraînait avec les pro et bénéficiait de l’encadrement du CSP quand même !

Par contre pourquoi le club l’a pas annoncé ?
Jazz D
All Star

Message par Jazz D »

Larry Bird 02 a écrit :C’est une belle pioche, je pensais pas que le CSP le lâcherait.
Il me semble que ça fera une bonne rotation, surtout si il est prêté ! Il s’entraînait avec les pro et bénéficiait de l’encadrement du CSP quand même !

Par contre pourquoi le club l’a pas annoncé ?
Je pense que c'est une bonne pioche mais j'attends de voir quand même.
L'annonce devrait pas tarder à mon avis.
rv02
Franchise Player

Message par rv02 »

Il vient à Saint Quentin pour pouvoir s'exprimer.
Peut-être une surprise comme M.Jaiteh en arrivant à Boulognes du centre fédéral.
Si Limoges le prête, c'est qu'il doit avoir du potentiel, sinon le csp ne l'aurait pas gardé.
Re bonjour la N1
Corne
Sophomore

Message par Corne »

Il va surement avoir bcp de temps de jeu, c est qd même une grosse prise de risque pour SQBB car c est vraiment très jeune et ça risque de se faire bouger.
Il va falloir un us ou Cotonou solide en poste 5 titulaire, sinon la saison va être galère.
Jazz D
All Star

Message par Jazz D »

Corne a écrit :Il va surement avoir bcp de temps de jeu, c est qd même une grosse prise de risque pour SQBB car c est vraiment très jeune et ça risque de se faire bouger.
Il va falloir un us ou Cotonou solide en poste 5 titulaire, sinon la saison va être galère.
Si c'est notre seul rotation à l'intérieur, garder Rhoomes me paraît risqué, il faut un big men.
Larry Bird 02
Franchise Player

Si il vient en proB c’est pas pour passer 5 minutes par match sur le terrain. Il va prendre ses 15 minutes.
Peut être aurons-nous nous les moyens de prendre un autre bon intérieur de moins de 23 ans? En tout cas je l’espère !
M.A02
Sophomore

Message par M.A02 »

Jazz D a écrit :
Corne a écrit :Il va surement avoir bcp de temps de jeu, c est qd même une grosse prise de risque pour SQBB car c est vraiment très jeune et ça risque de se faire bouger.
Si c'est notre seul rotation à l'intérieur, garder Rhoomes me paraît risqué, il faut un big men.
Tout dépend de l argent dont dispose le club....
je pense désormais qu’il nous faut un très gros poste 5...

US / Kebe
Gillet / blanc / Palsy
Yao / Kanté
philipp / -23 Français
cotonou / THIMOTEE BAZILLE

Si on recrute pas des Top joueurs étrangers...
La saison va être longue...
Corne
Sophomore

Message par Corne »

Les supporters de Limoges expliquent qu il est difficile d avoir un avis car il a très peu jouer en pro...
C est vraiment un pari que prend le club car il y a qd même un écart important entre le championnat espoir et la prob.
En espérant qu il s adapte et qu il soit au niveau, sinon notre point faible risque d être le jeu intérieur, bon le poste 3 fait peur aussi avec Olivier yao delon titulaire alors qu il m a paru en difficulté sur des matchs en n1 la saison dernière.
Larry Bird 02
Franchise Player

On peut avoir 1 jnfl de plus et le club a annoncé LK en poste 4, donc je verrai plutôt :

JNFL / Kebe
Gillet / Blanc / Palsy
JNFL / Yao Delon
Philipp / Kanté / - de 23
JNFL / Bazille

C’est impossible de partir en proB avec seulement LK et OYD au poste 3.
M.A02
Sophomore

Message par M.A02 »

Larry Bird 02 a écrit :On peut avoir 1 jnfl de plus et le club a annoncé LK en poste 4, donc je verrai plutôt :

JNFL / Kebe
Gillet / Blanc / Palsy
JNFL / Yao Delon
JNFL / Bazille

j’espere que tu as raison.... car l’équipe serait cohérente... comme ça...

cependant a ton l’argent pour faire cette équipe...
Corne
Sophomore

Message par Corne »

M.A02 a écrit :
Larry Bird 02 a écrit :On peut avoir 1 jnfl de plus et le club a annoncé LK en poste 4, donc je verrai plutôt :

JNFL / Kebe
Gillet / Blanc / Palsy
JNFL / Yao Delon
JNFL / Bazille

j’espere que tu as raison.... car l’équipe serait cohérente... comme ça...

cependant a ton l’argent pour faire cette équipe...
Ça ferait 12 joueurs, je ne suis pas sûr que ça passe, surtout que le club a du faire un effort financier pour garder b Gillet je pense..
Cette configuration serait interressante effectivement mais j si des doutes que ce soit comme ça au final
Corne
Sophomore

Message par Corne »

Le club n a tjrs pas communiqué sur Bazille, ce n est peut-être pas fait...ou alors ils attendent que bebasket le fasse...
Lazuli
Franchise Player

Message par Lazuli »

Il m’a l’air pas mal du tout ce jeune de Limoges. Issu du centre fédéral et équipe de France UE20. De belles références !
Sno24
Sophomore

Message par Sno24 »

Il faut une rotation correcte au poste 5 car tu auras beau avoir un big interieur quand il y aura a faire rotation ou si il est blesse quelque match on fait comment
Larry Bird 02
Franchise Player

Sno24 a écrit :Il faut une rotation correcte au poste 5 car tu auras beau avoir un big interieur quand il y aura a faire rotation ou si il est blesse quelque match on fait comment
Bazille est présenté comme poste 4, peut-être que nous aurons un autre joueur de moins de 23 en rotation poste 5?
Verrouillé