huggy les bons tuyaux a parléMr Green a écrit :Coup dur ce départ de PINAULT mais il y aura un étranger pour le remplacer?
[ALM EVREUX] 2017-2018: Drake Reed is back !
Modérateur : Modérateurs Pro B
-
candimax
- Franchise Player
Re: [ALM EVREUX] 2017-2018: En construction
-
adiou
- All Star
Et bien normalement le remplaçement de Bastien PINAULT serait la prolongation de contrat de Caleb WALKER mais pour le moment c'est statu quo !candimax a écrit :huggy les bons tuyaux a parléMr Green a écrit :Coup dur ce départ de PINAULT mais il y aura un étranger pour le remplacer?
-
adiou
- All Star
Tout à fait, moi aussi j'ai été ravi de revoir Bruce Bowen, à 46 ans, pas une seule ride, l'impression de revoir le même 22 ans auparavant. Toujours le smile. Le bienvenu quand il veut pour un prochain retour à Jean-Fourré.Alexdu27 a écrit :C'était un grand moment que de le voir à Jean Fourré, il était si heureux d'être de retour à la salle ! La classe à l'état pur... Bruce <3
Il y a une interview de lui dans l'Equipe
-
BONSENS
- All Star
Regardez la construction de l'équipe de Blois....
Pinault remplacé par un JNFL serait une erreur !!!
-
adiou
- All Star
A part si un bon arrière JFL serait prêt à venir à Evreux mais de toute façon on verra bien, déjà on a toujours pas prolonger Walker pour la saison prochaine.BONSENS a écrit :Regardez la construction de l'équipe de Blois....
-
adiou
- All Star
un petit Luc Loubaki en arrière back-up, par contre ce ne sera pas un shooteur. Est-ce bien ?
-
Mr Green
- All Star
Pas du tout
-
adiou
- All Star
ouais moi aussi finalement, je suis pas très convaincu par çaMr Green a écrit :Pas du tout
-
BONSENS
- All Star
Le profil pour remplacer Pinault est proche de Doumbia, Ricard, Hoyaux, Monclar, Bichard...des shooteurs susceptibles d'évoluer en P 2/3...et un bon JNFL en P3/4!adiou a écrit :ouais moi aussi finalement, je suis pas très convaincu par çaMr Green a écrit :Pas du tout
-
adiou
- All Star
mais malheureusement walker ne peut pas jouer en poste 3/4 mais surtout avoir 2 bons arrières shooteurs titulaire et back-up et puis terminer par le pivot cotonou ou bosmanBONSENS a écrit :Le profil pour remplacer Pinault est proche de Doumbia, Ricard, Hoyaux, Monclar, Bichard...des shooteurs susceptibles d'évoluer en P 2/3...et un bon JNFL en P3/4!adiou a écrit :ouais moi aussi finalement, je suis pas très convaincu par çaMr Green a écrit :Pas du tout
-
Alexdu27
- All Star
Depuis l'annonce du départ de Bastien, je souhaite vraiment ce joueur. Il progresse d'année en année et est bon shooteur !BONSENS a écrit :Le profil pour remplacer Pinault est proche de Doumbia, Ricard, Hoyaux, Monclar, Bichard...des shooteurs susceptibles d'évoluer en P 2/3...et un bon JNFL en P3/4!adiou a écrit :ouais moi aussi finalement, je suis pas très convaincu par çaMr Green a écrit :Pas du tout
La mort du sport est programmée tant la corruption et les matchs truqués ont pris le dessus !
Tariq Abdul Wahad, formé à l'ALM et premier joueur français à avoir intégré la NBA
Tariq Abdul Wahad, formé à l'ALM et premier joueur français à avoir intégré la NBA
-
BONSENS
- All Star
Tu parles de quel joueur?Alexdu27 a écrit :Depuis l'annonce du départ de Bastien, je souhaite vraiment ce joueur. Il progresse d'année en année et est bon shooteur !BONSENS a écrit :Le profil pour remplacer Pinault est proche de Doumbia, Ricard, Hoyaux, Monclar, Bichard...des shooteurs susceptibles d'évoluer en P 2/3...et un bon JNFL en P3/4!adiou a écrit :
ouais moi aussi finalement, je suis pas très convaincu par ça
-
adiou
- All Star
Il parle de Steven Ricard je crois
-
Alexdu27
- All Star
Oui c'est bien lui, le nom du joueur est en gras.adiou a écrit :Il parle de Steven Ricard je crois
La mort du sport est programmée tant la corruption et les matchs truqués ont pris le dessus !
-
mika27
- Rookie
Pour le remplacement de Pinault, pourquoi ne pas tenter de rapatrier en France Angelo Tsagarakis
Certes le garçon va sur ses 34 ans et ca dernière saison en PRO B à Vichy a été moins prolifique, mais je trouve que ca collerai bien, mec d'expérience en plus, super shooteur.
Par contre je sais pas du tout ou il en est contractuellement avec son club en Grèce. Financièrement c'est dans les cordes de l'ALM en tout cas.
Certes le garçon va sur ses 34 ans et ca dernière saison en PRO B à Vichy a été moins prolifique, mais je trouve que ca collerai bien, mec d'expérience en plus, super shooteur.
Par contre je sais pas du tout ou il en est contractuellement avec son club en Grèce. Financièrement c'est dans les cordes de l'ALM en tout cas.