Même â son âge, red1 va mettre plus d intensite que tout les meneur de cette poule. Êt je suis quasi sûr qu'il a une meilleure hygiène de vie que tout les joueurs de cette poule.Pologne a écrit :Mince, je m'attendais à une équipe de l'UMS compétitive mais en faite, ça va être compliqué ! Les différents back-up sont des petits jeunes, trop jeunes pour avoir un réel impact sur la N3,.drogba26 a écrit :Poste 1 : Redouane Fergati-Gaël Sureda
Poste 2: Frederic Broliron-Junior Galin-Rachid Dadi
Poste 3: Dylan Gana-
Poste 4 : Martin Garreau-Rajko Bijelovic-Tom Colomby
Poste 5 : Julien Lemoine-Nicolas Alexandre
Je pense notamment au poste 1, Redouane est vieux (c'est un fait, pas une critique) il sera difficile pour lui de contenir les meneurs explosifs comme ceux de la pontoise, de roche.. Et Gael, aussi talentueux soit-il, manque d'expérience et de poids.
Le poste 2 est pas vraiment rassurant non plus. Frederic est un énorme joueur, mais encore une fois très vieux, si il n'arrive pas à tenir les duels face aux jeunots, c'est surement pas Rachid qui va l'aider.
Le poste 3, c'est facile quand même ! Dylan est très très bon, et il sera épaulé par Junior (Rachid ne pourra pas aider à ce poste. Trop petit, lent, maigre)
Le poste 4 est assuré, Martin est un très bon joueur et Rajko même à 58 ans, reste fiable ! Je ne connais pas Tom, mais avec ces deux lascars avant lui, il aura beaucoup à apprendre !
Le poste 5 c'est la cata'. Julien est bon, c'est indéniable mais il n'y a aucun back-up. Nicolas n'a jamais été au niveau de la N3.
Enfaite, tout va se décider avec les plus vieux. Si les papys tiennent la route, l'UMS tournera bien. En cas contraire ...
Ou sont passés les petits jeunes des années précédentes ? Lucas Girado, ainsi qu'un autre Lucas mais je ne me rappelle plus le nom ?
[POULE B] 2015-2016
Modérateur : Modérateurs N3
-
YANNICK
- Franchise Player
- Localisation : Sur le terrain mais ses dernier temps souvent dans les tribunes.
Re:
Rouge et bleu sont nos couleurs, Lyonnais est notre coeur!
-
stryper
- All Star
Re: [POULE B] 2015-2016
...tout comme Dylan lorsqu'il était chez nous: de 1 il passe à 3 chez vous.Coach R a écrit :Junior, avant il jouait poste 1, puis il est passé poste 2, le voilà donc poste 3 ..... à ce train là, il va finir poste 5drogba26 a écrit :Poste 3: Dylan Gana-Junior Galin
-
marcus1109
- All Star
LYONSO:
La reprise cette semaine a été studieuse!
La première semaine est toujours synonyme d'un gros travail physique dur à encaisser... mais comme vous pouvez le voir sur ces images les joueurs étaient très attentifs!
Pour le programme du weekend, la NM3 sera en stage toute la journée de samedi avec un premier galop d'essai collectif contre Décines (NM3) à Paul Bert à 18h00.

La reprise cette semaine a été studieuse!
La première semaine est toujours synonyme d'un gros travail physique dur à encaisser... mais comme vous pouvez le voir sur ces images les joueurs étaient très attentifs!
Pour le programme du weekend, la NM3 sera en stage toute la journée de samedi avec un premier galop d'essai collectif contre Décines (NM3) à Paul Bert à 18h00.
-
ETERNAL ROOKIE
- All Star
Premier match amical et défaite à MONTELIMAR de 40 pts.
L’écart a été fait en première mi-temps ...Des absents des 2 côtés
On est pas prêt ça c'est sur mais heureusement il reste 1 mois
MONTELIMAR de leur côté bonne équipe avec de bonnes recrues mention spéciale à BROLIRON qui est vraiment impressionnant d'adresse...
On les rejoue dans 2 semaines on verra notre progression à ce moment là
L’écart a été fait en première mi-temps ...Des absents des 2 côtés
On est pas prêt ça c'est sur mais heureusement il reste 1 mois
MONTELIMAR de leur côté bonne équipe avec de bonnes recrues mention spéciale à BROLIRON qui est vraiment impressionnant d'adresse...
On les rejoue dans 2 semaines on verra notre progression à ce moment là
On fait du physique pour pouvoir jouer au basket mais on ne fait pas du basket pour avoir du physique !
-
Pologne
- Rookie
D'après le compte Facebook de Roche La Molière, c'est grosse défaite pour un premier match amical face à une université américaine, environ -50. Je sais pas si c'est l'équipe complète, mais c'est pas terrible pour une première !
-
marcus1109
- All Star
Après une grosse semaine de travail très intensif, le groupe s'est retrouvé ce samedi pour une journée de stage terminée par une rencontre amicale.
Coach Xavier a pu compter sur douze joueurs pour ce stage durant lequel il n'a pas ménagé son groupe malgré le match prévu! Les joueurs ont répondus présent et le travail fût de bonne qualité. Le petit repas du midi pris tous ensemble a permis aussi de bien intégrer les nouveaux arrivants et ainsi créer un groupe. Une petite réunion pour tout mettre au point et hop, en tenue pour le match!
Après avoir bien travaillés aux entraînements, l'équipe a réussi à retranscrire les consignes sur le terrain données par le coach et ainsi mener durant environ trente cinq minutes. La fatigue de la semaine et le stage du jour auront eu raison des dernières minutes du match qui seront un peu plus laborieuses. Moins de jambes entraîne la maladresse... et Décines retrouvant la sienne, la bascule s'est faite en la faveur des visiteurs pour ce premier match de préparation de la saison.
Le coach est content de la semaine de travail que l'équipe vient d'effectuer et souhaite bien évidemment que son groupe continue sur cette voie!
Prochain match contre LYONSO (NM2) Mardi 25 août à 19h30 à Ste Barbe.
Venez nombreux voir l'effectif de nos deux équipes sénior en championnat de France.
-
LauLo
- Sophomore
Pas de mot de coach R...
Il cache bien son jeu ou son equipe pour ce qui est tout de meme sa premiere victoire de la saison.
Il cache bien son jeu ou son equipe pour ce qui est tout de meme sa premiere victoire de la saison.
-
Boytoubab
- All Star
Probablement parce que le résultat n'a ni importance, ni signification. Match de préparation entre deux équipes incomplètes, de plus les gars de Pierre be avaient bossé leur basket toute la journée.LauLo a écrit :Pas de mot de coach R...
Ils ont lâchés physiquement dans le dernier quart, ce qui est compréhensible.
-
Coach R
- Franchise Player
- Localisation : Debout devant le banc...à faire de grands gestes.... ridicules selon ma femme
Mais bien entendu.Boytoubab a écrit :Probablement parce que le résultat n'a ni importance, ni signification. Match de préparation entre deux équipes incomplètes, de plus les gars de Pierre be avaient bossé leur basket toute la journée.LauLo a écrit :Pas de mot de coach R...
Ils ont lâchés physiquement dans le dernier quart, ce qui est compréhensible.
C'est sans importance, et complètement anecdotique (en plus le score de Marcus est inexact
On avait l'opposition de 2 équipes incomplètes, l'une (PierBé ou Lyonso quoi
Les 2 équipes étaient là pour courir, retrouver les réflexes de jouer contre une opposition et c'est tout, et donc mission accomplie pour les deux.
Nous, le vrai basket, on a commencé le travail hier.
De toute façon les matchs de début de prépa ne devraient intéresser personne car ne sont significatifs de rien, et ce 1°match à PierBé on va l'oublier très vite, c'était même déjà fait.
Si Charles passe par là, il pourra attester qu'il y a quelques saisons on les avait copieusement dominés en prépa (de l'ordre de 40pts), pourtant en championnat on a perdu chez eux, et gagné difficilement chez nous en prolongue et au final ...... ils montent en N2.
Pour info, PIerBé et nous sommes les 2 prochaines proies de Pont ... on ne tirera pas non plus de conclusion de ces matchs.
Digne dans la défaite, modeste dans la victoire.
-
marcus1109
- All Star
Je vais alors m'empresser de tirer les oreilles de Xavier qui m'a donné une mauvaise info...Coach R a écrit :C'est sans importance, et complètement anecdotique (en plus le score de Marcus est inexact).
On est bien d'accord, aucune importance pour ces résultats du mois d'août... juste de l'information!
D'ailleurs, à titre d'information, je ferai un petit résumé de "l'entrainement collectif" sous forme d'opposition de ce soir entre la NM2 et la NM3
-
Coach R
- Franchise Player
- Localisation : Debout devant le banc...à faire de grands gestes.... ridicules selon ma femme
Surtout pasmarcus1109 a écrit :Je vais alors m'empresser de tirer les oreilles de Xavier qui m'a donné une mauvaise info...
moi je vois bien une victoire de Lyon SOmarcus1109 a écrit :D'ailleurs, à titre d'information, je ferai un petit résumé de "l'entrainement collectif" sous forme d'opposition de ce soir entre la NM2 et la NM3
Digne dans la défaite, modeste dans la victoire.
-
Roocky
- Rookie
-
Roocky
- Rookie
Victoire de Roche de +10 à Tarare
-
attila69
- Sophomore
Et Koog absent ça change une équipe ... il est juste monstrueux à ce niveau.
AS Tarare 76 - 86 Roche
Bon match pour de la prépa,Tarare un peu court physiquement mais niveau jeu je trouve que c'est plus propre que l'année dernière à la même période.
Les 2 équipes ont fait tourner leurs effectifs, le but n'était pas la victoire, le meneur titulaire absent côté tarare (Vignon), côté Roche il y avait à priori tout le monde (à confirmer).
1er quart tarare prend de l'avance (+10) et Roche revient sur la fin du quart temps.
ensuite l'écart ne prend jamais d'ampleur d'un côté comme de l'autre.
Roche creuse l'écart fin du 3eme quart il me semble et termine assez tranquillement sans avoir besoin de Koog sur la fin.
Tarare a un effectif plus fourni, de quoi faire tourner sans perdre en intensité, par contre à l'intérieur c'est plus faible.
Roche a une bonne équipe, de l'adresse, un meneur bien au-dessus, il leur manque de la taille en dessous.
Quels sont les objectifs de Roche cette année ?
AS Tarare 76 - 86 Roche
Bon match pour de la prépa,Tarare un peu court physiquement mais niveau jeu je trouve que c'est plus propre que l'année dernière à la même période.
Les 2 équipes ont fait tourner leurs effectifs, le but n'était pas la victoire, le meneur titulaire absent côté tarare (Vignon), côté Roche il y avait à priori tout le monde (à confirmer).
1er quart tarare prend de l'avance (+10) et Roche revient sur la fin du quart temps.
ensuite l'écart ne prend jamais d'ampleur d'un côté comme de l'autre.
Roche creuse l'écart fin du 3eme quart il me semble et termine assez tranquillement sans avoir besoin de Koog sur la fin.
Tarare a un effectif plus fourni, de quoi faire tourner sans perdre en intensité, par contre à l'intérieur c'est plus faible.
Roche a une bonne équipe, de l'adresse, un meneur bien au-dessus, il leur manque de la taille en dessous.
Quels sont les objectifs de Roche cette année ?
-
marcus1109
- All Star
LYONSO NM2 56 - LYONSO NM3 44
Petite soirée qui avait pour but de se dégourdir des jambes très lourdes! Les approximations, les belles actions, le pas beau mais aussi l'intensité, tout y est passé hier soir à Ste Barbe!
Le score restant très anecdotique dans cette confrontation, elle a permis à tous de se jauger sur son état de forme mais aussi de faire connaissance avec tous les acteurs du soir qui composent notre nouvelle CTC (du moins pour ces deux équipes!).
Les deux présidents, Bernard Grandjean et Hervé Piquet-Gauthier étaient bien évidemment présents pour voir les premiers pas de leurs nouveaux groupes désormais réunis!
Petite soirée qui avait pour but de se dégourdir des jambes très lourdes! Les approximations, les belles actions, le pas beau mais aussi l'intensité, tout y est passé hier soir à Ste Barbe!
Le score restant très anecdotique dans cette confrontation, elle a permis à tous de se jauger sur son état de forme mais aussi de faire connaissance avec tous les acteurs du soir qui composent notre nouvelle CTC (du moins pour ces deux équipes!).
Les deux présidents, Bernard Grandjean et Hervé Piquet-Gauthier étaient bien évidemment présents pour voir les premiers pas de leurs nouveaux groupes désormais réunis!