Ok l'équipe se met en place mais tu ne changera pas les joueurs qui n'ont pas le niveau haut de tableau N2.
Actuellement et j'ai peur de ne pas pouvoir changer d'avis tu ne finis pas dans les 2 premiers de la poule.
Modérateur : Modérateurs N2
Où passe le fabuleux budget dans ce cas là ? Quelque chose m'échappe ...Sidney a écrit : HIBBERT a été transparent, il n'est pas l'étranger qui apportera le plus attendu, mais vu l'enveloppe dédiée (en gros le cout d'un assistant coach) ce n'est pas illogique.
Ne cherche pas, c'est dans l'écran géant qu'ils ont mis tous leurs deniersGRP a écrit :Où passe le fabuleux budget dans ce cas là ? Quelque chose m'échappe ...Sidney a écrit : HIBBERT a été transparent, il n'est pas l'étranger qui apportera le plus attendu, mais vu l'enveloppe dédiée (en gros le cout d'un assistant coach) ce n'est pas illogique.
24 points contre Calais pour Hibbert.Sidney a écrit :Confirmation à lire sur le télégramme, Hibbert est bien le joueur, le seul, à pouvoir être coupé dans l'effectif du CEP. Comme déjà évoqué, on ne peut pas souhaiter à ce jeune joueur de perdre son boulot, donc bonne chance à lui contre Calais.
Néanmoins il sera difficile de monter avec deux étrangers faibles.
Sur la page FB,il est indiqué de sport amateur... Tout est dit!!!djgogot a écrit :Vinny tu nous fais quand la présentation de la team ?![]()
![]()
![]()
Et si tu as le temps, propose toi pour la gestion du site web officiel car il est mort de chez mort...
A part les résultats (et que le score, pas de résumé) de la N2 et l'affiche du match N2, il n'y a plus rien cette année...
Les liens des différents championnats sont ceux de la saison passée, pas de résumé des rencontres comme avant, ni des scores des autres équipes du club... Ca manque de vie !!![]()
![]()
![]()
Triste que ça ne suive pas à ce niveau, le FB du club est un peu plus à jour mais manque de vie aussi... Ca ne reprend que des articles de presse...
Bien dommage
It's done mon ami !!djgogot a écrit :Vinny tu nous fais quand la présentation de la team ?![]()
![]()
![]()
Asal, Hennebont, Cep... ça commence à faire beaucoup !!djgogot a écrit : Et si tu as le temps, propose toi pour la gestion du site web officiel car il est mort de chez mort...