marseille a écrit :en plus de Corréa, Cambrai enregistrerait la venue d'un serbe non muté de 23 ans et d'un américain de 29 ans d'après la voix du nord et Le cambrésis en direct. Attente confirmation ?
marseille a écrit :en plus de Corréa, Cambrai enregistrerait la venue d'un serbe non muté de 23 ans et d'un américain de 29 ans d'après la voix du nord et Le cambrésis en direct. Attente confirmation ?
victoire hier de margny contre un mix n3 n2 de cergy.
effectivement cambrai maubeuge et gennevilliers sont bien armés.
A croire que la Force n'est Puissante que du Coté Obscur*
C'est pas une Résurrection, c'est un retour pour un MASSACRE*
Dans la jungle même le chasseur....est chassé!!
Des nouvelles de Jacouille? Depuis qu'il est grand père il ne bouge plus.
et Gennevilliers des matchs amicaux?
A force de se renforcer vont finir par y arriver, cette année je les mets dans les favoris, avec maubeuge et cambrai.
bonjour Gabrielle 92,
Tu as raison depuis qu'il est papy il ne fait plus grand chose. Il ne nous a toujours pas proposé de faire les pronos. Que veux tu il vieillit.
Concernant Gennevilliers, victoire contre Bezons de je sais plus combien et victoire hier soir contre Alfortville d'une vingtaine de points. Deux recrues cette saison qui vont nous apporter beaucoup car ce sont deux joueurs d'expériences. Pour la montée, on en est pas là, sachant que la poule est relevée, il faudra jouer match par match et ne pas avoir de blessés. Alors Jacouille, tu fais les pronos????
allez gegene a écrit :bonjour Gabrielle 92,
Tu as raison depuis qu'il est papy il ne fait plus grand chose. Il ne nous a toujours pas proposé de faire les pronos. Que veux tu il vieillit.
Concernant Gennevilliers, victoire contre Bezons de je sais plus combien et victoire hier soir contre Alfortville d'une vingtaine de points. Deux recrues cette saison qui vont nous apporter beaucoup car ce sont deux joueurs d'expériences. Pour la montée, on en est pas là, sachant que la poule est relevée, il faudra jouer match par match et ne pas avoir de blessés. Alors Jacouille, tu fais les pronos????
Allez gegene
coucou je vais bien merci.
les pronos faut voir si les forumeurs sont intéressés, mais c'est du boulot si un jeune veut les faire no problèm.
sinon belle saison à venir que les meilleurs gagnent
a+
« La photographie est une brève complicité entre la prévoyance et le hasard. »
john stuart mill
ps: pour les pronos je trouve que c'est une très bonne idée
A croire que la Force n'est Puissante que du Coté Obscur*
C'est pas une Résurrection, c'est un retour pour un MASSACRE*
Dans la jungle même le chasseur....est chassé!!
allez gegene a écrit :bonjour Gabrielle 92,
Allez gegene
coucou je vais bien merci.
les pronos faut voir si les forumeurs sont intéressés, mais c'est du boulot si un jeune veut les faire no problèm.
sinon belle saison à venir que les meilleurs gagnent
a+
OK auusi pour les pronos ça égaye un peu, des détails sur gennevilliers alforville des impressions sur les 2 teams?
Maubeuge et Cambrai pas de news !!Font pas de matchs amicaux ou veulent rien dire?
pour vivre heureux vivons cachés.
Article sur voix du nord cambrai ce jour
Pas entendu des matchs amicaux de cambrai à ce jour.
Ça devrait pas tarder à moins qu'ils nous fassent une Courbis (pas de matchs avant la 1ère journée de ligue 1.. Lol.