Avec la prestation de ce soir ça ne saute pas aux yeux ! Y a encore beaucoup de boulot !filou33 a écrit :Il paraît que le vab demande la monte direct en N2 pour cette saison car la N 3 trop faible pour eux
[POULE C]2015-2016
Modérateur : Modérateurs N3
-
Ihaveadream
- Rookie
Re: [POULE C]2015-2016
-
DUNK40
- Sophomore
Allez va, ne soit pas inquiet, (pas comme le trésorier) le maintien est assuré au moins !!!!Ihaveadream a écrit :Avec la prestation de ce soir ça ne saute pas aux yeux ! Y a encore beaucoup de boulot !filou33 a écrit :Il paraît que le vab demande la monte direct en N2 pour cette saison car la N 3 trop faible pour eux
-
tonydyl
- Rookie
Match amical ALBI/VILLEFRANCHE 73/60
Match intéressant entre deux candidats au maintien.
Match intéressant entre deux candidats au maintien.
-
FloReal40
- Sophomore
Hier soir , Union Dax Gamarde ( N2 ) s'impose face au REAL Chalossais à Dax , 85 - 67 . N'ayant pas assisté au match je ne peux vous en dire plus . Prochains matchs jeudi prochain à domicile face au Stade Montois avant de rejouer le lendemain face à l'UDG de nouveau à la maison .
-
ARCHIE
- Rookie
Dernières infos du VAB:lot et garonnais a écrit :Salut à tous pour moi c'est le val d'Albret Basket.
Effectif:
Loic Michelin 1m77
Steve Coffey 1m85 (Montelimar N3)
Simon le prado 1m90 (Lorient N2)
Kevin nyemba 1m96 (Poligny N2)
Thomas Saez 1m90
Samuel Petitfrere 1m95
Julian Carrere 1m95
Denny Paul 1m98
Thomas Janukauskas 2m14
Luigi Mangiardi 2m02
Coach : Laurent Ruesgas
Assistant: Aziz El hajji
Objectif: mieux que la saison dernière (5eme) et finir invaincu à domicile.
Départ de PETITFRERE vers le GAB.(au club depuis 4 ans)
Départ du dernier joueur formé au club: MICHELIN vers les USA.
Vont ils casser un peu plus la tirelire vers des non mutés ?
A suivre.
-
bav
- Sophomore
Sam Martin formé au clubs remplace michelin.
Pour petit frère son remplacent serait la demain....
-
BARISA
- Sophomore
Ya pas mieux ? Sam Martin , c'est pas le meneur remplaçant de l'équipe 2 qui évolue en département ?bav a écrit :Sam Martin formé au clubs remplace michelin.
Ce qui est sur c'est que fera des économies.
-
vanitii
- Rookie
Sam Martin ? Exact, il me semble l'avoir vu évoluer en équipe 2 mais pour ma part de ce que j'avais vu c'est celui qui avait le plus de potentiel pour integrer l'équipe 1, je dis bien POTENTIEL car avec la prestation que j'avais vu aucuns des joueurs de l'équipe 2 n'avais le niveau pour jouer en équipe fanionBARISA a écrit :Ya pas mieux ? Sam Martin , c'est pas le meneur remplaçant de l'équipe 2 qui évolue en département ?bav a écrit :Sam Martin formé au clubs remplace michelin.
Ce qui est sur c'est que fera des économies.
-
DUNK40
- Sophomore
ARCHIE a écrit :
Dernières infos du VAB:
Départ de PETITFRERE vers le GAB.(au club depuis 4 ans)
Départ du dernier joueur formé au club: MICHELIN vers les USA.
Vont ils casser un peu plus la tirelire vers des non mutés ?
A suivre.
Tiens tiens, ça commence le bordel !!!!! à suivre donc avant décembre - le Mercenaire 's Club du VAB va t-il remplacer le feuilleton DALLAS ??
-
ARCHIE
- Rookie
Alors cette (dernière ?) recrue. C'est qui ?bav a écrit :Sam Martin formé au clubs remplace michelin.
-
plndr
- Sophomore
On parle pas bcp d'HDC mais d'apres leur Facebook et les résultats des matchs amicaux, l'équipe se porte plutôt bien..
-
Landais
- Rookie
C'est vrai mais les retours que l'on a sont assez élogieux, attention au cocktail préparé par Ortega!!plndr a écrit :On parle pas bcp d'HDC mais d'apres leur Facebook et les résultats des matchs amicaux, l'équipe se porte plutôt bien..
Quels sont leurs résultats à ce jour ??
-
plndr
- Sophomore
+10 contre Élan Tursan
-13 contre UD Gamarde
+18 contre une autre équipe mais laquelle ??
Pas très représentatif mais l'équipe a l'air de plutôt bien fonctionner. 3 joueurs sont restés : Lamarque, Riesen et Exposito
-13 contre UD Gamarde
+18 contre une autre équipe mais laquelle ??
Pas très représentatif mais l'équipe a l'air de plutôt bien fonctionner. 3 joueurs sont restés : Lamarque, Riesen et Exposito
-
Legrand.jacques
- Rookie
Défaite du VAB hier soir à AUCH de 10pts environ..
Après un début de match tonitruant 11/0 avec deux tirs à longue distance du 6, les visiteurs se sont littéralement endormis durant les vingt cinq minutes qui suivront.. aucun duel tenu, gros oubli défensif, bref pas concerné.
Gros gros passage à vide, jusqu à 25pts d avance pour les auscitains.
en 7/8 min sous l impulsion de l américain en attaque mais aussi d une défense de ZONE haute et agressive, le VAB va quasiment recoller, un lay up incroyablement manqué par le lituanien (-7 à ce moment là) a définitivement enterré les chances des visiteurs.
VAB dans les favoris certes mais bon, faudra se montrer plus constant sur les 40min, contre rodez ou le real ce sera fessée assurée sinon
Après un début de match tonitruant 11/0 avec deux tirs à longue distance du 6, les visiteurs se sont littéralement endormis durant les vingt cinq minutes qui suivront.. aucun duel tenu, gros oubli défensif, bref pas concerné.
Gros gros passage à vide, jusqu à 25pts d avance pour les auscitains.
en 7/8 min sous l impulsion de l américain en attaque mais aussi d une défense de ZONE haute et agressive, le VAB va quasiment recoller, un lay up incroyablement manqué par le lituanien (-7 à ce moment là) a définitivement enterré les chances des visiteurs.
VAB dans les favoris certes mais bon, faudra se montrer plus constant sur les 40min, contre rodez ou le real ce sera fessée assurée sinon
-
sergioleone
- Sophomore
Victoire du REAL face au STADE MONTOIS d'environ 13 pts.
Bon petit match. Le REAL monte en puissance tranquillement. Par contre j'ai trouvé le STADE pas encore prêt. J'espère que c'est la cause du niveau de jeu actuel parce que sinon...
Bon petit match. Le REAL monte en puissance tranquillement. Par contre j'ai trouvé le STADE pas encore prêt. J'espère que c'est la cause du niveau de jeu actuel parce que sinon...