[POULE A] 2015-2016

Modérateur : Modérateurs N3

Verrouillé
Marcassino
All Star

Re: [POULE A] 2015-2016

Message par Marcassino »

rogersteph a écrit :En effet, sur ce coup là, je pense que tu risques d'avoir raison...(et je le souhaite :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: )
Une bonne nouvelle pour Menton et surtout pour le gamin; c'est bien.
Dams26
All Star

Message par Dams26 »

Marcassino a écrit : :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

A tous ceux qui ont parié un resto avec moi et qui lisent ce forum, préparez les billets les mecs; car comme me disait ma maman chérie quand j'étais petit "Il vaut mieux t'avoir en photo qu'en pension" :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Et après il m'accuse de piller les réceptions de la Poule A mdr
E.L
All Star

Message par E.L »

Marcassino a écrit :Au fait E.L, tu peux d'ors et déjà réserver une table au petit troquet près de la mairie ou nous avions coutume de prendre nos apéros; ce sera une entrecôte pour ma part :mrgreen: :mrgreen:
Et en quel honneur..??
St Laurent du Var dans le 06, à côté de Nice, pas dans le Var... !!!
rogersteph
All Star

Message par rogersteph »

Il paraît...Marcassino va nous le confirmer, que Le Cannet se serait attaché les services d'un nouveau joueur. Suite à la cascade de blessures, ils auraient fait signer un renfort de choix...

Qu'en est il..? :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Marcassino
All Star

Message par Marcassino »

rogersteph a écrit :Il paraît...Marcassino va nous le confirmer, que Le Cannet se serait attaché les services d'un nouveau joueur. Suite à la cascade de blessures, ils auraient fait signer un renfort de choix...

"Cascades de blessures"....? Ecoute Rogersteph, eu-égard à ce sujet là trouve toi un autre compagnon de pleurniche; tu sais bien que c'est pas trop mon truc. Et je te l'ai pourtant déjà répondu sur ce forum eu-égard à mes blessés; je n'en ai pas (ou alors nous n'avons pas la même définition d'une blessure). Prends E.L comme copine par exemple :mrgreen: Quand vous perdrez vous pourrez mettre ça sur le dos des arbitres, de vos blessés, de la pleine lune et même de mon c...sur la commode si vous voulez !!!! Je vous l'offre pour la peine !

Saches que mon groupe va bien, que j'ai foi en lui, et que je voue une confiance sans bornes à chacun d'entre eux.

Pour le renfort de choix je suis bien obligé de l'admettre car tu me coupes l'herbe sous le pied (un peu comme moi avec votre épisode Zuccolini où je te pousse respectueusement à nous donner l'info inverse à l'article de Magsport avant que moi je ne le fasse).

Alors en effet un joueur est en passe de signer avec nous néanmoins rien est encore fait car il hésite encore avec Menton. Ce joueur est Stephen CURRY. Tout est prêt, le dossier de licence, le contrat, mais il y a un hic. En effet, Stephen CURRY a eu vent de vos citrons magiques qui permettent à un américain d'être télétransporté de Chicago à Menton et se demande si cela serait possible entre Golden States et Menton. Deuxième élément, tu n'es pas sans savoir qu'il a des problèmes de chevilles récurrents. Il sait aussi que vos citrons soignent certaines blessures avec une facilité déconcertante.
Et nous au Cannet, nous n'avons rien de tout cela......... :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:

Voilà où nous en sommes Rogersteph; Steph CURRY est bien embêté....le seul élément en ma faveur qu'il reconnait volontiers est que même si j'ai 1, 2, 3 voir 4 blessés, je ne manque pas de respect aux joueurs restant en leur faisant croire que sans les 4 blessés nous n'allons pas gagné. Il a compris que Le Cannet ne se cache derrière rien quand il perd. Car Le Cannet, comme toutes les autres équipes, a ses soucis. Mais ne les expose pas à chaque coups de mer.

Voilà Rogersteph ! Et si par hasard tu veux des infos la prochaine fois, au lieu d'écouter des âneries plus grosses que la plus grosses de vos pleurniches appelles moi et je te dirais. Je croyais que tu avais compris que je ne maniais pas trop la langue de bois. :wink:

Et rassures toi, même avec 14 blessés je joue la montée quand même. Je sais pas trop comment je vais m'y prendre mais je trouverais une solution d'une manière ou d'une autre. :D
rogersteph a écrit :Il paraît...Marcassino va nous le confirmer...
Arrogant ? Prétentieux ? Orgueilleux ? En effet, ca je te le confirme; au moins cela a le mérite d'être limpide. :mrgreen: :mrgreen: dédicace à mon boulanger préféré lol
Marcassino
All Star

Message par Marcassino »

Dams26 a écrit :

A tous ceux qui ont parié un resto avec moi et qui lisent ce forum, préparez les billets les mecs; car comme me disait ma maman chérie quand j'étais petit "Il vaut mieux t'avoir en photo qu'en pension" :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Tu sais que le budget de tous les clubs de la poule A est en hausse eu-égard au fait que l'enveloppe "réception" ne sera pas plombé par ta face ? Ne pariez jamais un resto avec cet amoureux des bisounours; vous y lâcheriez un smic.
MartialH
Franchise Player

Message par MartialH »

robert horrible
Rookie

Message par robert horrible »

Marcassino a écrit :
Dams26 a écrit :

Tu sais que le budget de tous les clubs de la poule A est en hausse eu-égard au fait que l'enveloppe "réception" ne sera pas plombé par ta face ? Ne pariez jamais un resto avec cet amoureux des bisounours; vous y lâcheriez un smic.

et ben l'ayant vu à l'oeuvre ce we à Tain, à part le budget oasis il a pas fait beaucoup de mal aux boissons locales (et c'est pas faute d'avoir proposé...)
D'ailleurs vous avez un point commun tous les 2, jamais vu des gens si gras qui buvaient aussi peu d'alcool!!! au moins rogersteph on sait pourquoi il est ventripotent (et encore plus ce jeudi...)
E.L
All Star

Message par E.L »

Marcassino a écrit :
rogersteph a écrit :Il paraît...Marcassino va nous le confirmer, que Le Cannet se serait attaché les services d'un nouveau joueur. Suite à la cascade de blessures, ils auraient fait signer un renfort de choix...

"Cascades de blessures"....? Ecoute Rogersteph, eu-égard à ce sujet là trouve toi un autre compagnon de pleurniche; tu sais bien que c'est pas trop mon truc. Et je te l'ai pourtant déjà répondu sur ce forum eu-égard à mes blessés; je n'en ai pas (ou alors nous n'avons pas la même définition d'une blessure). Prends E.L comme copine par exemple :mrgreen: Quand vous perdrez vous pourrez mettre ça sur le dos des arbitres, de vos blessés, de la pleine lune et même de mon c...sur la commode si vous voulez !!!! Je vous l'offre pour la peine !

Saches que mon groupe va bien, que j'ai foi en lui, et que je voue une confiance sans bornes à chacun d'entre eux.

Pour le renfort de choix je suis bien obligé de l'admettre car tu me coupes l'herbe sous le pied (un peu comme moi avec votre épisode Zuccolini où je te pousse respectueusement à nous donner l'info inverse à l'article de Magsport avant que moi je ne le fasse).

Alors en effet un joueur est en passe de signer avec nous néanmoins rien est encore fait car il hésite encore avec Menton. Ce joueur est Stephen CURRY. Tout est prêt, le dossier de licence, le contrat, mais il y a un hic. En effet, Stephen CURRY a eu vent de vos citrons magiques qui permettent à un américain d'être télétransporté de Chicago à Menton et se demande si cela serait possible entre Golden States et Menton. Deuxième élément, tu n'es pas sans savoir qu'il a des problèmes de chevilles récurrents. Il sait aussi que vos citrons soignent certaines blessures avec une facilité déconcertante.
Et nous au Cannet, nous n'avons rien de tout cela......... :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:

Voilà où nous en sommes Rogersteph; Steph CURRY est bien embêté....le seul élément en ma faveur qu'il reconnait volontiers est que même si j'ai 1, 2, 3 voir 4 blessés, je ne manque pas de respect aux joueurs restant en leur faisant croire que sans les 4 blessés nous n'allons pas gagné. Il a compris que Le Cannet ne se cache derrière rien quand il perd. Car Le Cannet, comme toutes les autres équipes, a ses soucis. Mais ne les expose pas à chaque coups de mer.

Voilà Rogersteph ! Et si par hasard tu veux des infos la prochaine fois, au lieu d'écouter des âneries plus grosses que la plus grosses de vos pleurniches appelles moi et je te dirais. Je croyais que tu avais compris que je ne maniais pas trop la langue de bois. :wink:

Et rassures toi, même avec 14 blessés je joue la montée quand même. Je sais pas trop comment je vais m'y prendre mais je trouverais une solution d'une manière ou d'une autre. :D
rogersteph a écrit :Il paraît...Marcassino va nous le confirmer...
Arrogant ? Prétentieux ? Orgueilleux ? En effet, ca je te le confirme; au moins cela a le mérite d'être limpide. :mrgreen: :mrgreen: dédicace à mon boulanger préféré lol
Si je ne te connaissais pas, je dirais que tu es sur la défensive...

Et pour info, quand nous on perd, c'est souvent à cause du vent ou du terrain en pente, jamais les arbitres !!

:mrgreen:
St Laurent du Var dans le 06, à côté de Nice, pas dans le Var... !!!
Marcassino
All Star

Message par Marcassino »

E.L a écrit :Si je ne te connaissais pas, je dirais que tu es sur la défensive...
Ouais mais tu me connais :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Modifié en dernier par Marcassino le mer. 09 sept. 2015 0:02, modifié 1 fois.
Marcassino
All Star

Message par Marcassino »

robert horrible a écrit :D'ailleurs vous avez un point commun tous les 2, jamais vu des gens si gras qui buvaient aussi peu d'alcool!!! au moins rogersteph on sait pourquoi il est ventripotent (et encore plus ce jeudi...)
Nous c'est la Sainte Casserole Roberto.....après dans ton cas, heureusement pour moi que tu t'entraines à lever le coude pour tes verres plutôt que pour tes shoots !!! Jamais vu un joueur autant lever le coude pour autre choses que pour marquer des paniers !!!!! Après peut être qu'à Lorgues ça va changer et que tu vas enfin en aligner 2 ? :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: . Au moins Bojan, alcool ou pas il est régulier dans la distribution de pastèques :D
rogersteph
All Star

Message par rogersteph »

Alors vous n'avez ni blessé ni nouvelle recrue...? Je le note donc et j'espère pour toi (et pour les joueurs concernés) que c'est vrai parce que sinon tu en entendras parler pendant quelques années :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: . C'est d'ailleurs pour ça que j'ai préféré te le faire dire plutôt que d'en parler (même si mes sources sont en général assez fiables et respectables)...mais si tu me le jures (peut-être que l' "affaire" a capoté...)... :roll: :roll: :roll: Tu remarqueras que j'écoute les infos mais que je ne cite personne, j'attends que ça soit officiel ( c'est mon côté "réservé")...

Donc RAS au Cannet...

Pour ce qui est de pleurnicher pour les blessés tu me permettras de réagir un poil car nous avons quand même eu 3 joueurs opérés la Saison passée...et je pense donc que nous pouvons légitimement nous plaindre contre le sort et que tu pourrais avoir la décence d'accepter ça au lieu de te moquer... Un peu de respect pour ceux qui ont passé une partie de leur temps à l'hosto et qui ne sont d'ailleurs pas encore remis..!!

Se cacher derrière les blessés quand on perd... Je pense que tu peux chercher sur mes posts de l'an dernier tu ne trouveras pas ça, même si quand il manque 4 joueurs du 5 majeur ça peut être une excuse.... Je pense même avoir dit le contraire car on jouait de mieux en mieux avec l'accumulation des absents!! On a même failli taper le SMUC, ce qu'on n'aurait peut-être pas fait avec l'effectif complet (comme quoi rien ne sert de pleurer) et que personne n'a fait d'ailleurs ... Ce serait également manquer de respect pour les remplaçants qui ont fait leur maximum.

Je ne sais pas où tu as lu qu'on t'a "accusé" d'être "Arrogant , Prétentieux , Orgueilleux ..." Nous ne sommes pas là pour juger les personnes. Si tu l'es et le revendiques, grand bien te fasse.... Chacun ses caractéristiques...

La langue de bois ne me dérange pas, elle fait partie du jeu, contrairement au mensonge et à la mauvaise foi (et ne me fais pas dire que je t'accuse de ça, je parle en général, seuls ceux qui se sentent visés répondront...).

Quand au ventre proéminent, c'est le résultat d'un travail de toute une vie :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: . On en reparlera, si je suis là, dans 20 ans (ou 30 pour les joueurs) bande de nazes :lol: :lol: :lol: ...
Marcassino
All Star

Message par Marcassino »

rogersteph a écrit :Alors vous n'avez ni blessé ni nouvelle recrue...?
J'ai des blessés mais pas de nouvelle(s) recrue(s).
rogersteph a écrit : RAS au Cannet...
C'est ca :)
rogersteph a écrit : pour ce qui est de pleurnicher pour les blessés tu me permettras de réagir un poil car nous avons quand même eu 3 joueurs opérés la Saison passée...et je pense donc que nous pouvons légitimement nous plaindre contre le sort et que tu pourrais avoir la décence d'accepter ça au lieu de te moquer.. Un peu de respect pour ceux qui ont passé une partie de leur temps à l'hosto et qui ne sont d'ailleurs pas encore remis..!!
Je ne me moque en aucuns cas des blessés; eux je ne les ai jamais entendu se plaindre et il ont bien évidemment tout mon respect et je m'excuse si je les ai froissés. Ceux dont je me moque gentiment et dont je n'ai pas la décence d'accepter d'avaler les blagues c'est ceux qui utilisent les blessures de ces joueurs pour se plaindre. :lol: mais le coup de la télétransportation est quand même pas mal tu en conviendras :mrgreen: :mrgreen:
rogersteph a écrit : jamais cacher derrière les blessés quand on perd... Je pense que tu peux chercher sur mes posts de l'an dernier tu ne trouveras pas ca
non milles excuses; c 'est se cacher derrière les blessés AVANT de jouer le match mais de malgré tout mettre une belle tartine à l'équipe d 'en face. Comme si tu préparais une raison à la possible défaite; C'est un détail qui vaut son pesant d'or :mrgreen:
rogersteph a écrit : je ne sais pas où tu as lu qu'on t'a "accusé" d'être "Arrogant , Prétentieux , Orgueilleux ..." Nous ne sommes pas là pour juger les personnes. Si tu l'es et le revendiques, grand bien te fasse.... Chacun ses caractéristiques...
Qui "on" ? Qui "nous"? Tu parles au nom de qui ? :roll: Parles déjà en ton nom cela suffira amplement :wink: Je ne juge personne non plus, je taquine et me moque :D Et pour ma part j'ai énuméré ce que je pense être de grandes qualités !!! :mrgreen: :mrgreen:
Modifié en dernier par Marcassino le mer. 09 sept. 2015 1:52, modifié 2 fois.
Marcassino
All Star

Message par Marcassino »

rogersteph a écrit :tu me permettras de réagir un poil
Put..... il en faut pour te faire réagir toi hein ????? :mrgreen:
rogersteph
All Star

Message par rogersteph »

Marcassino a écrit :
rogersteph a écrit :tu me permettras de réagir un poil
Put..... il en faut pour te faire réagir toi hein ????? :mrgreen:
Je te retourne le compliment... :lol: :lol: :lol:

Une seule remarque à apporter: si j'annonçais les blessés avant le match (info rarement complète car on en découvrait de nouveaux à tout moment...) ce n'était pas pour pleurnicher, c'était juste pour en informer mes ami(e)s du concours de pronos... :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Verrouillé