[San Antonio SPURS]

Modérateur : Modérateurs NBA

Répondre
lope
All Star

Re: [San Antonio Spurs] 11-12 : 1er tour contre Utah

Message par lope »

Parker et Duncan se sont réveillés 2 minutes trop tard. Il manque vraiment pas grand choses, au final ça se joue à qques balles perdues, a 1 ou 2 in&out...C'est effectivement dommage parce que je crois pas que les Spurs aient besoin de sortir le match de leur vie pour s'en sortir. Un match correct suffit mais encore faut-il le faire. En tout cas OKC peut remercier Harden parce que Russe Floppbrook s'est fait mangé tout cru par Parker dans les 3 dernières minutes et a failli coûter cher a OKC.
Tiamat
Sophomore

Message par Tiamat »

Parker est quand même assez décevant depuis deux matchs. De même que Babac, beaucoup trop discret sur plusieurs rencontres (game 3 en particulier -> invisible

Westbrook a beaucoup de déchets dans son jeu et joue moins juste qu'en début de playoffs, mais il est très actif sur le terrain. Par contre, il ferait mieux de s'effacer en fin de match et laisser la place à Durant et Harden car effectivement, il est rarement lucide sur ces séquences. Reste que sur la série, il surpasse Parker.

Ginobili a été très fort en attaque, épaulé par Duncan et Jackson qui fait décidément une belle série. ça se joue à peu de choses, Duncan et Parker prennent les commandes en fin de match mais OKC a toujours su garder son avance. Harden plombe tout le monde avec son superbe shoot, Leonard est d'ailleurs un peu loin à mon avis.
nutz
Hall Of Famer

Message par nutz »

Tiamat a écrit :Ginobili a été très fort en attaque, épaulé par Duncan et Jackson qui fait décidément une belle série. ça se joue à peu de choses, Duncan et Parker prennent les commandes en fin de match mais OKC a toujours su garder son avance. Harden plombe tout le monde avec son superbe shoot, Leonard est d'ailleurs un peu loin à mon avis.
Pour se faire une idée

Résumé SA / OKC Game 5
Tiamat
Sophomore

Message par Tiamat »

nutz a écrit :
Tiamat a écrit :Ginobili a été très fort en attaque, épaulé par Duncan et Jackson qui fait décidément une belle série. ça se joue à peu de choses, Duncan et Parker prennent les commandes en fin de match mais OKC a toujours su garder son avance. Harden plombe tout le monde avec son superbe shoot, Leonard est d'ailleurs un peu loin à mon avis.
Pour se faire une idée

Résumé SA / OKC Game 5
yep, merci :wink:

Mais j'ai déjà vu le match.

Il est rediffusé sur Ma Chaîne Sport d'ailleurs, comme tous les matchs en ce moment.
Sinon, je pense qu'il doit déjà être mis sur scoreur.com
lope
All Star

Message par lope »

Bon courage pour faire les highlights du 4eme quart sans que les décisions arbitrales se voient trop. #-o San Antonio fait une 1er mi-temps énorme mais subit la tornade prévisible dans le 3eme...Après le 4ème est une mascarade. Harden est un très fort joueur et c'est vraiment dommage qu'il fasse flopping sur flopping. Parker massacré sans faute, tandis que derrière à chaque contact Durant et Westbrook vont sur la ligne. La NBA avait choisit ce soir c'est bien triste. Même si Parker et Duncan ont été bien moins bon en 2eme mi-temps, si Parker tire les 10 lancers qui lui manque ça change sérieusement la donne.
En tout cas je suis dégouté par la manière, j'étais a fond derrière les Bulls au début, y avait rien à dire dans leur élimination, c'est pas le cas des Spurs ce soir mais sans être un ultra. Je crois que les PO se termine pour moi là-dessus. La NBA ne se rend pas service avec ce genre de choses, en plus des techniques de plus en plus pathétique (a voir lors de ce match une magnifique sifflée à Jackson..)
Tiamat
Sophomore

Message par Tiamat »

Alala ma finale tant rêvée entre SA et Boston ... :cry:
ciao tutti
Hall Of Famer

Message par ciao tutti »

Bof, moi sur ce que j'ai vu, j'ai quand même l'impression que les Spurs s'effondrent mentalement dans le dernier quart... quelle bande de passoires! plein de ballons passés dans le dos, les gars qui regardent pas ou laissent l'accès à l'anneau... j'ai rien compris... rien à voir avec la 1ere mi-temps où il n'y avait pas photo! et puis grosse grosse grosse disparition de Green, je suis dubitatif sur Popovic sur ce coup...
L'argent ne fait pas une belle équipe mais ça peut aider
lope
All Star

Message par lope »

Il est clair que les Spurs, Duncan en tête passe à côté dans leur 2nd mi-temps. Mais y a quand même des tournants du match aux coups de sifflets (lancers de Parker, offense de Ginobili qui aurait du être 3 points + faute) mais il est certain que si les Spurs n'avaient pas laissé le 5eme filer a la maison..
Sa boniche
All Star

Message par Sa boniche »

Peut être que les Spurs ont moins bien joué mais il ne faut pas enlever le mérite à OKC, ce qu'ils ont fait reste exceptionnel, personne n'aurait parié sur une telle réaction, un tel retournement de situation (surtout après les 2 premiers matchs). Je ne suis pas d'accord pour dire que San Antonio a perdu cette série, c'est bien OKC qui l'a gagné.
Dunk is better than sex! Unfortunately, I can't dunk that's why I have a lot of sex.
lope
All Star

Message par lope »

Ca après c'est une question de points de vue. Pour moi San Antonio perd plus qu'OKC ne la gagne mais je pense qu'on ne peut jamais vraiment tranché envers l'un ou l'autre.
Bill Cosby
Sophomore

Message par Bill Cosby »

Nouveau contrat pour bobo...
9.2M sur 2 ans...
bon deal pour les 2 je trouve.. !
lope
All Star

Message par lope »

Et Dany Green 12M$ sur 3 ans pas mal aussi pour les deux. Content que le dernier reste surtout !
Bill Cosby
Sophomore

Message par Bill Cosby »

lope a écrit :Et Dany Green 12M$ sur 3 ans pas mal aussi pour les deux. Content que le dernier reste surtout !
Duncan va resigner un plus petit contrat, ils ont de quoi investir un peu sur les roles-players...

Blair veut partir..

quels sont les joueurs encore "incertains " ??
Sa boniche
All Star

Message par Sa boniche »

Le retour de Boris met surement fin a la possible venue d'Erazem Lorbek qui sera le joueur le mieux paye de l'histoire a Barcelone. C'est bien pour Boris surtout s'il continue a jouer 20-25 minutes par match, il sera encore plus a son aise la saison prochaine et avec Duncan a ses cotes, il trouvera toujours des solutions.

Nando DeColo pourrait arriver bientot, Turiaf est encore disponible sur le marche, il serait pas mal pour remplacer DeJuan Blair et puis ca ferait un peu equipe de France.
Dunk is better than sex! Unfortunately, I can't dunk that's why I have a lot of sex.
Bill Cosby
Sophomore

Message par Bill Cosby »

Sa boniche a écrit :Le retour de Boris met surement fin a la possible venue d'Erazem Lorbek qui sera le joueur le mieux paye de l'histoire a Barcelone. C'est bien pour Boris surtout s'il continue a jouer 20-25 minutes par match, il sera encore plus a son aise la saison prochaine et avec Duncan a ses cotes, il trouvera toujours des solutions.

Nando DeColo pourrait arriver bientot, Turiaf est encore disponible sur le marche, il serait pas mal pour remplacer DeJuan Blair et puis ca ferait un peu equipe de France.
Je pense que numériquement, Lorbek va remplacer Blair...
en tout cas, c'est l'explication de blair pour justifier le fait qu'il veuille partir...
Répondre