Je pense que je ne serai pas loin
Desole pour semusac mais la marche entre la R1 poitou charentes et la N3 est énorme et sachant que semussac est monté l'année dernière avec 5 ou 6 défaites, donc en étant loin de survoler le championnat R1
Alors que belleville a un effectif qui ferait pâlir beaucoup d'équipe de N2
Mais bon, je ne suis pas devin.... Sinon je serai deja milliardere....
sachou a écrit :
D62 VENDEE BELLEVILLE BASKET - SEMUSSAC
Ça ferait pas un peu trop ?
Semussac en a prit 62 à Cholet pour le 1er match et 31 à la maison face à Saint Sulpice qui joue un maintien confortable donc les 62 à Belleville ne me choquent pas pour ma part
La saison risque d'être longue pour Semussac, bon courage au club pour la saison en tout cas
sachou a écrit :Je pense que je ne serai pas loin
Desole pour semusac mais la marche entre la R1 poitou charentes et la N3 est énorme et sachant que semussac est monté l'année dernière avec 5 ou 6 défaites, donc en étant loin de survoler le championnat R1
Alors que belleville a un effectif qui ferait pâlir beaucoup d'équipe de N2
Mais bon, je ne suis pas devin.... Sinon je serai deja milliardere....
Je pense que tu as autant de chance d etre milliardaire que prof de francais
par boons » Dim 24 Aoû 2014 18:20
Je rejoint raph 17 et rastapillou sur les impressions sur les joueurs
Bonne pioche pour coutin pinault et gouin qui malgre leur jeunesse ont montre beaucoup d audace et devrait apporter a l equipe surtout s ils progressent dans le domaine defensif
Mesa est un joueur qui malgre peu de qualite physique joue dur et n as pas peur de se frotter dans la raquette Meme s il est moins dangereux aux shoot que andrew thomson il possede quand meme un bon tir a mi distance
je rejoint, avec un T....
coutin pinault et gouin...devrait apporter....avec un T
mesa est un joueur qui n'as pas peur de se frotter... as avec un S....
aux shoot..... a la tu as oublié une lettre....
recevoir des leçons de français ne me gène pas, mais venant de quelqu'un qui est aussi doué en français, ça me gène un peu.... a bon entendeur
sujet clos Mr boons, la critique ne fait pas avancer