[PAYS DE LA LOIRE] RF2 A 2014-2015

Modérateur : Modérateurs LFB

Verrouillé
pedro7
Sophomore

Re: [PAYS DE LA LOIRE] RF2 A 2014-2015

Message par pedro7 »

Tiens tiens "yag" , ca me rappelle quelquechose. Le pseudo a 2 balles j y es eu droit egalement. pedro7 c est mignon pourtant...;-) J ai un ou deux messages de ce monsieur dans mon historique, quelle franche rigolade. Enfin bref, tout ca pour encourager les pavinoises qui je suis sur vont se reprendre et ce dès dimanche pour nous offrir une belle victoire dans le chaudron.
yag
Rookie

Message par yag »

pedro7 a écrit :Tiens tiens "yag" , ca me rappelle quelquechose. Le pseudo a 2 balles j y es eu droit egalement. pedro7 c est mignon pourtant...;-) J ai un ou deux messages de ce monsieur dans mon historique, quelle franche rigolade. Enfin bref, tout ca pour encourager les pavinoises qui je suis sur vont se reprendre et ce dès dimanche pour nous offrir une belle victoire dans le chaudron.
Eh oui je me souviens aussi.
La franchise n'a jamais fait de mal à personne! Il y a sur ce forum des gens avec qui j'ai échangé et qui ont dit clairement qui ils étaient. Nous n'étions pas forcément d'accord mais nous nous sommes revus ensuite et ce n'est pas pour cela que nos relations se sont dégradés.
yag
Rookie

Message par yag »

smear72 a écrit :Cher Yann

Je te remercie de prendre des nouvelles de ma memoire vive ... Cependant les faits relates sont anterieur a ta retraite anticipé.... Je suis par contre aux anges d'apprendre cette derniere qui ne peut que servir le corps arbitral....
Je me souviens de la saison et meme des lieux ou tu as eu le plaisir d'abuser de ton pouvoir , bsaison 2010-2011 une fois a Cholet JF une fois a Evron ... Donc ne t'inquiete pas pour ma memoire je ne suis pas un poisson rouge...
Ce n'est pas avec tes sarcasmes et ton maniement peu habile de l'ironie que tu m'enleveras de la tete que tu n'etais pas un arbitre impartial que tu devais etre au centre du match et te donner de l'importance lors des match en abusant du peu d'autorite qu'on t'avait confié... Et tu ne me feras pas croire que tu ne te souvenais meme pas du coach de St Pavin qui lui aussi est un personnage dont on se souvient...
Je te donnerais bien mon nom ... Mais j'ai peur que tu en abuses avec d'eventuelle copain a toi a la commision de discipline donc tu comprendras que j'hesite un peu et comme je fais encore deux trois choses dans le basket ... J'aimerais pouvoir poursuivre tranquille loin de toi des pontifs du sifflet et de vos abus d'autorité
Alors bonne retraite continue a allez a Flunch et oublis nous un peu ...
Merci d'avance

J'espere que tu auras la descence apres que je t'ais citer les lieux la saison et tes propres propos dans le texte de reconnaitre que tu es l'auteur de ces precedents qui te place un peu en dessous de l'innocence meme.... :)
Allez bonne semaine ...
Tu n'es pas oubligé de me repondre ... C'est la derniere missives que je t'accorde j'ai pas trop de temps a perdre non plus
Au risque de te décevoir, je n'ai jamais mis les pieds à Evron pour une bonne et simple raison que c'était beaucoup trop loin de chez moi.
Par contre, tu fais bien de garder l'anonymat car je ne suis pas sûr que les élus de la Ligue, qui lisent ce forum, apprécieront tes propos.
Coach N'go
Rookie

Message par Coach N'go »

Waw waw waw, 3 jours d'absence et je vois que le forum à fait un boom d'enfer ! Mais pas vraiment dans le sens que l'on souhaite...

Maintenant que nous avons tous compris votre différent et lu vos interprétations du match entre la Garnache et St Pavin, je pense qu'il serait bien d'arrêter là votre débat (qui n'en est pas vraiment un réellement).

Le plus dérangeant est de lire des jugements sur "les personnes". Emettre un avis sur une prestation (joueur/coach/arbitre) est une chose, mais qui sommes-nous pour juger ? et surtout une "personne" que l'on ne connais pas vraiment ? La question est posée...

Laver son linge sale en public n'a jamais fait avancer les choses et si vous n'êtes pas d'accord, soit vous vous rencontrez pour échanger soit vous restez sur vos positions et vivez avec.

Mon intérêt à venir sur ce forum est d'avoir un échange sportif dans la bonne humeur et en toute convivialité. Rien d'autre. ici, ce n'est pas la place des règlements de comptes qui, qui plus est, nuisent à l'image de chacun des protagonistes.

Un peu de "figth" peu faire "rire" au début (car on ne peut tout le temps être d'accord et s'exprimer en toute liberté est un droit), mais il y à un moment où il faut que cela cesse. Le cadre du sport peu vite être dépassé et n'oublions pas qu'avant tout un match reste un match et qu'il y en aura bien d'autres. Nous, Clisson, avons bien gagné d'un point à l'arrache (face à Cholet) sans que cela fasse des vagues. Et ces scénarios arriveront encore et encore...et heureusement !

C'est assez gênant d'assister à ça surtout que nous n'étions pas là dimanche dernier...

Je ne prends la défense de personne car ce n'est pas mon rôle mais j'exprime tout simplement ma gêne à lire tout cela.

Bref, ce n'est que mon avis.

Repassons au sportif qui doit rester une priorité !
http://www.mycoachngo.com

Entreprise d'entraîneurs de Basket-ball
yag
Rookie

Message par yag »

Coach N'go a écrit :Waw waw waw, 3 jours d'absence et je vois que le forum à fait un boom d'enfer ! Mais pas vraiment dans le sens que l'on souhaite...

Maintenant que nous avons tous compris votre différent et lu vos interprétations du match entre la Garnache et St Pavin, je pense qu'il serait bien d'arrêter là votre débat (qui n'en est pas vraiment un réellement).

Le plus dérangeant est de lire des jugements sur "les personnes". Emettre un avis sur une prestation (joueur/coach/arbitre) est une chose, mais qui sommes-nous pour juger ? et surtout une "personne" que l'on ne connais pas vraiment ? La question est posée...

Laver son linge sale en public n'a jamais fait avancer les choses et si vous n'êtes pas d'accord, soit vous vous rencontrez pour échanger soit vous restez sur vos positions et vivez avec.

Mon intérêt à venir sur ce forum est d'avoir un échange sportif dans la bonne humeur et en toute convivialité. Rien d'autre. ici, ce n'est pas la place des règlements de comptes qui, qui plus est, nuisent à l'image de chacun des protagonistes.

Un peu de "figth" peu faire "rire" au début (car on ne peut tout le temps être d'accord et s'exprimer en toute liberté est un droit), mais il y à un moment où il faut que cela cesse. Le cadre du sport peu vite être dépassé et n'oublions pas qu'avant tout un match reste un match et qu'il y en aura bien d'autres. Nous, Clisson, avons bien gagné d'un point à l'arrache (face à Cholet) sans que cela fasse des vagues. Et ces scénarios arriveront encore et encore...et heureusement !

C'est assez gênant d'assister à ça surtout que nous n'étions pas là dimanche dernier...

Je ne prends la défense de personne car ce n'est pas mon rôle mais j'exprime tout simplement ma gêne à lire tout cela.

Bref, ce n'est que mon avis.

Repassons au sportif qui doit rester une priorité !
Bonjour à toi,

J'ignore si nous nous connaissons mais permets-moi de te féliciter pour tes propos pleins de sagesse.

Personnellement, j'ai maintenant décidé de répondre à visage découvert chaque fois que je serai mis en cause directement par une personne qui parlera, sous le couvert de l'anonymat, d'autre chose que de basket. Et, dans le sujet qui nous a opposé cette semaine, les insinuations qui ont été mises en avant pour défendre le comportement d'une personne sont inadmissibles.
Mes réponses ont été ce qu'elles ont été mais lire ce que j'ai lu à propos de ma famille est insupportable

Félicitations encore à toi pour ton message et bonne saison à toi et à ton équipe
gros sac
Rookie

Message par gros sac »

Bien vu coach n go , les attaques personnelles n ont rien a faire sur ce forum .
gros sac
Rookie

Message par gros sac »

J en profite pour faire mon premier compte rendu de match .
Défaite aux lucs sur boulogne de 6 points ce week end . Dommage il y avait moyen de passer je pense !!!!
Sur le début de match on arrive pas à tenir leur grande 13 ( très bonne joueuse ) en individuelle donc on passe en zone jusqu à la fin du match tout comme notre adversaire !!!!
Par la suite chassé-croisé entre les 2 équipes jusqu à la fin du match . A +6 a 6 minutes de la fin avec la balle on ne tue pas le match et on connaît la suite !
Dans l'ensemble un match plutôt agréable et plutôt bien sifflé , belle équipe des lucs qui je pense en gagnera pas mal à la maison !!!!

Ce week end réception de la garnache pour ce remettre dans le bon sens

Bonne semaine à tous

Ps: petit message à smear72 : quand on a des choses à dire on se présente et assume ses propos . Dommage de se cacher derrière un pseudo et de cracher sur les gens gratuitement . Oui certainement que cet arbitre nous a tous un jour irrité ( comme tant d autres ) , mais il mérite je pense un peu plus de respect et surtout sa fille n a rien a voir la dedans à mon humble avis !
nutz
Hall Of Famer

Message par nutz »

Bonjour à toutes et à tous

Merci de reparler exclusivement basket et de ne pas tomber dans les insultes ou les propos diffamatoires sous peine de sanctions

L'équipe de modération
Sobeck
Sophomore

Message par Sobeck »

Salut "gros sac" (pas d'insulte) tu coach le SGVB ?
gros sac
Rookie

Message par gros sac »

Sobeck a écrit :Salut "gros sac" (pas d'insulte) tu coach le SGVB ?
Exact , et toi st herblain ?
Marty-49
Sophomore

Message par Marty-49 »

pourtant je ne t'ai pas trouvé gros! :wink:

en tout cas c'est cool de participer au forum!
alors combien de 3pts ce week end aux Lucs? record battu?
quand tout le monde est du même avis, c'est que personne ne réfléchit beaucoup.
http://aclbasket.clubeo.com/
Sobeck
Sophomore

Message par Sobeck »

gros sac a écrit :
Sobeck a écrit :Salut "gros sac" (pas d'insulte) tu coach le SGVB ?
Exact , et toi st herblain ?
oui, heureux d'avoir des échanges avec de plus en plus de monde, c bien !
gros sac
Rookie

Message par gros sac »

Marty-49 a écrit :pourtant je ne t'ai pas trouvé gros! :wink:

en tout cas c'est cool de participer au forum!
alors combien de 3pts ce week end aux Lucs? record battu?
pas de record ce week end !!!! 7 ou 8 de mémoire
Marty-49
Sophomore

Message par Marty-49 »

Sobeck a écrit :
oui, heureux d'avoir des échanges avec de plus en plus de monde, c bien !
yes la moitié de la poule est représentée après seulement 4 matchs de championnat! =D>

je vais même me lancer sur des pronos , allez c'est parti

5EME JOURNEE DE CHAMPIONNAT
CLISSON / LONGUE : évidemment je ne vais pas nous mettre perdantes, meme si la tache s'annonce rude
HERMINE / ST HERBLAIN : égalité parfaite au classement, le derby du week end, ne connaissant pas St Herblain je donne l'avantage à domicile
ST GEORGES V / LA GARNACHE : duel vendéen, léger avantage pour St Georges qui plus est, sera chez elle
ST PAVIN / CB 2 : beau duel en perspective vu le profil que l'on m'a donné de Cholet mais St Pavin n'est pas facile à manoeuvrer chez elles (0 défaite en R3, et 0 en R2 pour le moment)
ST LEONARD / LES LUCS : après leur victoire contre St Georges, elles continuent sur leur lancée
TRIGNAC / ERDRE : aucune idée alors au pif
quand tout le monde est du même avis, c'est que personne ne réfléchit beaucoup.
http://aclbasket.clubeo.com/
danslaplaine
Rookie

Message par danslaplaine »

gros sac a écrit :J en profite pour faire mon premier compte rendu de match .
Défaite aux lucs sur boulogne de 6 points ce week end . Dommage il y avait moyen de passer je pense !!!!
Sur le début de match on arrive pas à tenir leur grande 13 ( très bonne joueuse ) en individuelle donc on passe en zone jusqu à la fin du match tout comme notre adversaire !!!!
Par la suite chassé-croisé entre les 2 équipes jusqu à la fin du match . A +6 a 6 minutes de la fin avec la balle on ne tue pas le match et on connaît la suite !
Dans l'ensemble un match plutôt agréable et plutôt bien sifflé , belle équipe des lucs qui je pense en gagnera pas mal à la maison !!!!

Ce week end réception de la garnache pour ce remettre dans le bon sens

Bonne semaine à tous

Ps: petit message à smear72 : quand on a des choses à dire on se présente et assume ses propos . Dommage de se cacher derrière un pseudo et de cracher sur les gens gratuitement . Oui certainement que cet arbitre nous a tous un jour irrité ( comme tant d autres ) , mais il mérite je pense un peu plus de respect et surtout sa fille n a rien a voir la dedans à mon humble avis !
En parcourant ce forum, je découvre la polémique sur l'après-match de La Garnache / Saint Pavin.
Pour avoir côtoyé pendant plusieurs années YG et avoir vu sa fille arbitrer récemment à Montjean, ce que j'ai lu sur l'arbitrage de cette rencontre et notamment une réunion familiale à la mi-temps pour décider du sort de la rencontre relève de la pure invention. YG était certes un arbitre au comportement théatral mais jamais les équipes de RM1 n'ont mis en doute son honnêteté. Quant à ses filles (car il en a une 2ème), je les ai vus arbitrer et elles sont de très bonnes arbitres que beaucoup d'équipes voudraient bien avoir tous les dimanches et elles ont hérité du côté impartial et juste de leur père.
Alors Mesdames et Messieurs de Saint Pavin, cessez de chercher, dans la tête d'une jeune fille qui a juste le tort d'être la fille de quelqu'un qui a vous un jour tenu tête, les raisons d'une défaite et du pétage de plombs de votre entraîneur!
Quant à Smear72, tes propos sont inqualifiables et je soutiens totalement NGo ainsi d'ailleurs que YG pour sa réponse!
Verrouillé