[ALM EVREUX] 2014-2015: L'ALM fait d'une pierre deux coups !
Modérateur : Modérateurs Pro B
-
globiboulga
- Hall Of Famer
Re: [ALM EVREUX] 2014-2015: Cosey et Sanchez ont signé !
Valin m'impressionnera tjs sans ses recrutements. A mon avis, Keita vaut mieux que le role de remplacant auquel il semble predestine. Meme si chez vous, tout est bien equilibre.
-
Carpetstar
- All Star
La meilleure recrue qu'on a fait, c'est le coach !globiboulga a écrit :Valin m'impressionnera tjs sans ses recrutements. A mon avis, Keita vaut mieux que le role de remplacant auquel il semble predestine. Meme si chez vous, tout est bien equilibre.
Moi ce qui m'étonne sur Keita, c'est le meneur d' 1.96m ! Ca court pas les rues !
par spo rouen :
en attendant nous on va jouer le top 4 et vous le maintient ...
en attendant nous on va jouer le top 4 et vous le maintient ...
-
bboyeure
- Sophomore
Quand tu regardes la vidéo, étonnant qu'il soit deuxieme meneur. Il monte toujours le ballon sur contre attaque et jeux rapide, jamais sur jeux placéCarpetstar a écrit :La meilleure recrue qu'on a fait, c'est le coach !globiboulga a écrit :Valin m'impressionnera tjs sans ses recrutements. A mon avis, Keita vaut mieux que le role de remplacant auquel il semble predestine. Meme si chez vous, tout est bien equilibre.
Moi ce qui m'étonne sur Keita, c'est le meneur d' 1.96m ! Ca court pas les rues !
-
adiou
- All Star
On bâti une très très belle equipe pour le moment !Carpetstar a écrit :La meilleure recrue qu'on a fait, c'est le coach !globiboulga a écrit :Valin m'impressionnera tjs sans ses recrutements. A mon avis, Keita vaut mieux que le role de remplacant auquel il semble predestine. Meme si chez vous, tout est bien equilibre.
J ai hâte de voir tout ce ptit monde en action !
ROSTER 2014/2015
Poste 1 : Glenn COSEY / Mathis KEITA
Poste 2 : Guillaume COSTENTIN / Lahaou KONATE
Poste 3 : Pierre-Etienne DROUAULT / JFL
Poste 4 : Mark SANCHEZ / Desmond QUINCY-JONES
Poste 5 : US / Babacar NIANG
-
Alexdu27
- All Star
Euh ça va trop vite pour moi en ce moment 
La mort du sport est programmée tant la corruption et les matchs truqués ont pris le dessus !
Tariq Abdul Wahad, formé à l'ALM et premier joueur français à avoir intégré la NBA
Tariq Abdul Wahad, formé à l'ALM et premier joueur français à avoir intégré la NBA
-
adiou
- All Star
ça va ralentir pour les 2 derniers joueurs tu verra !Alexdu27 a écrit :Euh ça va trop vite pour moi en ce moment
-
Alexdu27
- All Star
C'est moi où Glenn Cosey a mis le drapeau russe pour annoncer sa venue à l'ALM sur twitter ? 
La mort du sport est programmée tant la corruption et les matchs truqués ont pris le dessus !
-
adiou
- All Star
Où alors Glenn s'est tromper pensant mettre notre drapeau. Le drapeau russe est intriguant !
-
adiou
- All Star
Pour le dernier JFL, un bon poste 3/4 pas mal serait le bienvenue !
En plus bien sûr du poste 5 US
Vivement les matchs amicaux !
En plus bien sûr du poste 5 US
Vivement les matchs amicaux !
-
adiou
- All Star
Re: [ALM EVREUX] 2014-2015: Jamais deux sans trois
Interview Glenn COSEY
Quelques jours après avoir parapher son contrat en faveur de l'ALM Evreux Basket , Glenn Cosey s'est confié sur son nouveau départ dans un mois, ses ambitions et son envie d'en découdre. Un petite interview que vous retrouvez en français mais également en anglais.
Glenn après tout un cursus aux USA, ce n'est pas trop dur de quitter son pays natal et de rejoindre l'Europe et plus particulièrement la France ?
Non, je suis très impatient de quitter les USA et de jouer dans un milieu professionnel, ça a toujours été un rêve pour moi.Je veux découvrir un nouveau pays, une nouvelle culture et voir comment les autres personnes dans le monde vivent. Pour être honnête je ne sais pas beaucoup de choses à propose de la France mais j'ai très envie de découvrir ce pays.
L'an prochain, tu seras le meneur titulaire, tu devras diriger des joueurs avec de l'expérience dans le championnat français, ca ne te fait pas trop peur, toi qui sors d'une saison rookie d'un autre pays et qui n'a "que" 22 ans ?
Non car dans mon équipe j'ai toujours été un leader sur et en dehors du terrain alors diriger une équipe avec un statut de rookie ne m'effraie pas du tout. Je suis prêt pour le challenge, c'est pour ça que j'ai signé ici à Evreux.
Que peux-tu dire pour les fans qui t'attendent ? Je suis très impatient de vous voir et de venir ici pour vous rencontrer !
La version anglaise :
I'm excited to leave the USA to play pro ball , it's always been a dream of mine. Yes I want to know a different country /culture I enjoy seeing how others around the world live. But to be honest I don 't know much about France but I'm ready to find out. I've always been a leader on and off the court so leading a new team as a rookie doesn't scare me one bit. I'm ready for the challenge. And to the fans I can't wait to get over there and meet you guys.
Source : site off ALM
Quelques jours après avoir parapher son contrat en faveur de l'ALM Evreux Basket , Glenn Cosey s'est confié sur son nouveau départ dans un mois, ses ambitions et son envie d'en découdre. Un petite interview que vous retrouvez en français mais également en anglais.
Glenn après tout un cursus aux USA, ce n'est pas trop dur de quitter son pays natal et de rejoindre l'Europe et plus particulièrement la France ?
Non, je suis très impatient de quitter les USA et de jouer dans un milieu professionnel, ça a toujours été un rêve pour moi.Je veux découvrir un nouveau pays, une nouvelle culture et voir comment les autres personnes dans le monde vivent. Pour être honnête je ne sais pas beaucoup de choses à propose de la France mais j'ai très envie de découvrir ce pays.
L'an prochain, tu seras le meneur titulaire, tu devras diriger des joueurs avec de l'expérience dans le championnat français, ca ne te fait pas trop peur, toi qui sors d'une saison rookie d'un autre pays et qui n'a "que" 22 ans ?
Non car dans mon équipe j'ai toujours été un leader sur et en dehors du terrain alors diriger une équipe avec un statut de rookie ne m'effraie pas du tout. Je suis prêt pour le challenge, c'est pour ça que j'ai signé ici à Evreux.
Que peux-tu dire pour les fans qui t'attendent ? Je suis très impatient de vous voir et de venir ici pour vous rencontrer !
La version anglaise :
I'm excited to leave the USA to play pro ball , it's always been a dream of mine. Yes I want to know a different country /culture I enjoy seeing how others around the world live. But to be honest I don 't know much about France but I'm ready to find out. I've always been a leader on and off the court so leading a new team as a rookie doesn't scare me one bit. I'm ready for the challenge. And to the fans I can't wait to get over there and meet you guys.
Source : site off ALM
-
adiou
- All Star
Je pense pas que Pinda resignera à Evreux en tant que 10e joueur. Une place en N1 serait mieux pour lui.
Après nous on pourrait recruter un poste 3/4 JfL de bon niveau car niveau exterieur on est assez fourni, je trouve !
Pour le pivot US, je pensais à Julian Gamble !
Après nous on pourrait recruter un poste 3/4 JfL de bon niveau car niveau exterieur on est assez fourni, je trouve !
Pour le pivot US, je pensais à Julian Gamble !
-
candimax
- Franchise Player
moi, je n'ai pas du tout été emballé par gamble
-
adiou
- All Star
Ah ouais ! Moi je suis partage pour Gamblecandimax a écrit :moi, je n'ai pas du tout été emballé par gamble
As-tu une idee pour le poste 5 US mis à part Wood bien sûr
-
adiou
- All Star
Sinon il y a encore David Loubeau, une piste que Alexdu27, avait emis sur l'ancien topic, qui est pas mal non plus ! Après à voir...
Peut-on aller loin avec cette equipe version 2014/2015 ? Moi je pense car il y a beaucoup de potentiel, après un potentiel ça se creuse et avec Remy, il va être creuser.
On va avoir une très belle equipe, hâte de debuter cette nouvelle saison
Peut-on aller loin avec cette equipe version 2014/2015 ? Moi je pense car il y a beaucoup de potentiel, après un potentiel ça se creuse et avec Remy, il va être creuser.
On va avoir une très belle equipe, hâte de debuter cette nouvelle saison
-
n+fy6e-
- Sophomore
Magic Johnson ? 2 m et pourtant je crois qu'il ne se debrouillait pas trop mal à la méne..!Carpetstar a écrit :La meilleure recrue qu'on a fait, c'est le coach !globiboulga a écrit :Valin m'impressionnera tjs sans ses recrutements. A mon avis, Keita vaut mieux que le role de remplacant auquel il semble predestine. Meme si chez vous, tout est bien equilibre.