PLONGEON

Venez discuter de tout sauf de basket !

Modérateur : Modérateurs Discussions

Verrouillé

Plongeon doit il être réintégré?

oui
9
75%
non
1
8%
oui mais avec une restriction sur l'accès à certains topics
2
17%

Nombre total de votes : 12

Banguy
All Star

Re: PLONGEON

Message par Banguy »

Dark Sidious a écrit :Il est banni, il se recrée un compte, point.

On n'a jamais dérogé à cette règle, c'est pas pour commencer aujourd'hui…

Après, j'ai beau ne plus être très actif, je précise quand même que si ça part en sucette ici, je verrouille et je tire à vue. On a plus 15 ans, je pense.
Mec tu te trompes sur un point ... :mrgreen:
A la retraite !
ZePlume
All Star

Message par ZePlume »

Obiwan a écrit :
23vs32 a écrit :
Tumunzahar a écrit :Que les choses soient claires, il n'y a pas eu UN SEUL débordement (et par ailleurs, ça ne me concerne pas uniquement non plus).
si vous voulez tout savoir, ça fait des mois qu'on a des pages et des pages concernant le cas Plongeon dans la section modérateurs.
Il faut atterrir un jour quand même oO
Mais si on vous dit que sur le forum des Anciens, il est nickel, on peut pas le récupérer juste pour nous ???
C'est pas techniquement faisable ?
Merde, j'ai posté une deuxième fois à la cave, faut que j'aille prendre une douche... :mrgreen:
Faudrait demander à Chris, mais je ne pense pas que cela soit techniquement réalisable.
On lui demande de ne poster que sur le forum des Anciens. Interdiction pour lui d'être pris par la patrouille sur un autre forum ! C'est jouable, non ?
ZePlume

"Pour être le meilleur, il suffit parfois que les autres soient moins bons."
bonstre
Hall Of Famer

Message par bonstre »

On le connais le Plonplon, c'est un faux méchant, et surtout bien moins faux cul que d'autres sur ces positions.
Il maîtrise le 5 eme degré à la perfection.
Je ne sais pas vraiment pourquoi il a été banni mais sincèrement il me faisait marrer plus que d'autres qui se prennent
pour Che Guevarra ou Jeanne d'Arc sur le forum.
Je ne comprends pas souvent vos conversations, je l'avoue, je l'ai dis à Plongeon et j'ai dis aussi à Tumun qu'il m’impressionnais
sur sa capacité à tout savoir sur tout.
A'men'donné faut quand même pas déconner, je ne pense pas que la Cave soit un repère de terroristes assoiffé de sang ...
Il devrait se recréer un autre compte comme l'avais fais Piolet et comme ça tout le monde est content.

Aimez vous les uns les autres ... bordel de merde.
ZePlume
All Star

Message par ZePlume »

Plongeon, il peut déranger par des remarques surprenantes. Mais, plutôt que de lui rentrer dedans, ce qui est un manque cruel de retenue, ne vaut-il mieux pas laisser tomber et passer à autre chose ?
De la provoc ? Et bien tant mieux, ça épice les discussions. Faisons preuve de discernement, et tant qu'il n'y a pas outrage aux valeurs essentielles que l'on doit respecter, laissons-le s'exprimer avec les anciens. Nous on le connait, on l'aime comme il est, on se fait tous doucher à notre arrivée sur le forum, mais on y reste !
Il n'est pas mal veillant, parfois sarcastique, mais jamais sardonique. Plongeon aime le jeu de mots, le jeu de nous, les joutes de mots.
Mais il est un organe de vie du forum des vieux, il en est certainement le cœur, il est un vieux qui donne vie au forum, par son esprit, il est en est le moteur.
ZePlume

"Pour être le meilleur, il suffit parfois que les autres soient moins bons."
Whisky is the limit
All Star

Message par Whisky is the limit »

"Ce qui noie quelqu'un, ce n'est pas le plongeon, mais le fait de rester sous l'eau."
Paulo Coelho
mephisto
Hall Of Famer

Message par mephisto »

Whisky is the limit a écrit :"Ce qui noie quelqu'un, ce n'est pas le plongeon, mais le fait de rester sous l'eau."

Paulo Coelho

#-o Tiens j'ai déjà vu ça sur FB :lol: :lol:
Image
chezwam83
Hall Of Famer
Localisation : Espace 3000 ou PDS de Toulon, en clair a l'extreme sud de la France ...

Message par chezwam83 »

mephisto a écrit :
Whisky is the limit a écrit :"Ce qui noie quelqu'un, ce n'est pas le plongeon, mais le fait de rester sous l'eau."

Paulo Coelho

#-o Tiens j'ai déjà vu ça sur FB :lol: :lol:
Oui moi aussi. :mrgreen:
Whisky is the limit
All Star

Message par Whisky is the limit »

oui et Plonplon il n'aime pas l'eau (mdr...) ca doit être le même auteur !
sandsam
Hall Of Famer

Message par sandsam »

Whisky is the limit a écrit :oui et Plonplon il n'aime pas l'eau (mdr...) ca doit être le même auteur !
gagné....un con de varois.... :mrgreen:
boubou37
All Star

Message par boubou37 »

joleric a écrit :Tu connais Plongeon mieux que nous et tu sais bien qu'il ne peut faire, du moins dire les choses à moitié. C'est ce qui a fait sa perte.
C'est ce qui fait son charme aussi.
On le prend tel qu'il est ...

Comme chacun d'entre nous.
Je n'ai pas suivi l'altercation de "trop" aux yeux de certains.

Plon-Plon anime la cave. Il émet des avis personnels parfois très tranchés, mais au moins il ne louvoie pas et très souvent ce n'est que de la provoc'.
Ces jeux de mots me manquent.
Son esprit me manque.
Sa façon de ne pas se prendre au sérieux également.

Chaque intervenant peut à un moment ou à un autre en agacer un autre.

La guéguerre stérile ne fait pas avancer les choses.
Bannir temporairement ok, c'est un pouvoir juste.On ne peut pas tout se permettre. Normal qu'il y ait des modos.

Après être juge et partie, ça se discute déjà plus.
Et je n'ai jamais vu Plon-Plon se montrer excessif : il ne prône pas le racisme, il ne propose pas des théories anti- tout ce qu'on veut bien y mettre et qui seraient contre la "morale" !

Je suis POUR la réintégration de Plon-Plon parmi nous et CONTRE son bannissement définitif !

Rendez-vous notre Plon-Plon comme cadeau de Noël...

La cave sans Plon-Plon .... c'est pu la cave !!!
Il n'y a pas de hasard, il n'y a que des rendez-vous. Eluard.
Tumunzahar
Hall Of Famer

Message par Tumunzahar »

Banguy a écrit :
Tumunzahar a écrit :Demande confirmation à qui tu veux, rdp, guigui, biff, obi, joleric ou je ne sais pas trop qui encore, y'en a 7 pages depuis le mois de juin.
Tu insinues que DS et moi n'existons plus ?!?

Ah en fait t'as raison :mrgreen:
Les bots, ça ne répond pas et dark est une légende urbaine :mrgreen:
Sale con certifié ; Petite vérole (c'est dire si je plais au bas clergé breton) ; Pédant.
Autrement dit, je suis un con pédant (calembour validé par François Pérusse).
Pour toute consultation, prenez rendez-vous avec ma secrétaire au +1-202-456-1414
... and the winner is ...
Hall Of Famer

Message par ... and the winner is ... »

ZePlume a écrit :Plongeon, il peut déranger par des remarques surprenantes. Mais, plutôt que de lui rentrer dedans, ce qui est un manque cruel de retenue, ne vaut-il mieux pas laisser tomber et passer à autre chose ?
De la provoc ? Et bien tant mieux, ça épice les discussions. Faisons preuve de discernement, et tant qu'il n'y a pas outrage aux valeurs essentielles que l'on doit respecter, laissons-le s'exprimer avec les anciens. Nous on le connait, on l'aime comme il est, on se fait tous doucher à notre arrivée sur le forum, mais on y reste !
Il n'est pas mal veillant, parfois sarcastique, mais jamais sardonique. Plongeon aime le jeu de mots, le jeu de nous, les joutes de mots
Oui Plongeon provocateur sympathique, maître es-5° degré, aficionados du jeu de mots etc etc ......
Tout à fait, mais si j'ai bien compris (car je n'ai pas suivi l'affaire) c'est pas ça qui lui est reproché, d'ailleurs ça c'est pas reprochable.
Ce qui lui est reproché (je crois ??) c'est de balancer des insultes. Que je sache l'insulte c'est pas du x° degré.
Me concernant, j'ai mis du temps mais je pense que j'ai fini par comprendre le personnage et donc quand la discussion vient dans l'insulte, je "laisse tomber" comme vous dites. Est-ce normal ??? ne peut-on pas échanger sans insultes ???
J'ai d'ailleurs de la peine à comprendre ça, normalement quand "on prend de la bouteille", on devient plus cool :wink: , plus modérateur. Que je sache c'est loin d'être un gamin Plongeon.

Ceci étant dit je partage l'avis général, et pas pour faire comme tut le monde mais parce que je le pense, qu'il faut lui faire "une fleur", passer l'éponge au regard de tout ce qu'il apporte à ce forum.
La soumission est autant que le fanatisme à l'origine des pires abominations du XX°s. La démocratie est plus menacée par l'obéissance servile que la désobéissance civile.
Qui vient au monde pour ne rien troubler ne mérite ni égards ni patience.
Dark Sidious
All Star
Localisation : Dans une cave de Montlouis avec Berru et Brian Hill...

Message par Dark Sidious »

Ah la sacro-sainte provoc et le 5e degré…
Image
Image
Noob672
Sophomore

Message par Noob672 »

<perplexe> Quelque chose de fondamental m'échappe...
S'il suffit de créer un nouveau compte, quelle est la sanction infligée par un ban ?
Juste la remise à zero du compteur de messages postés ?
sandsam
Hall Of Famer

Message par sandsam »

Noob672 a écrit :
<perplexe> Quelque chose de fondamental m'échappe...
S'il suffit de créer un nouveau compte, quelle est la sanction infligée par un ban ?
Juste la remise à zero du compteur de messages postés ?
ouh là, si tu cherches à comprendre t'es pas rendu.....
Verrouillé