Tiens je ne penserais pas qu'un jour je serais autant d'accord avec toi boytoubab...!!!Boytoubab a écrit :A voir: Aucun doute sur la qualité des recrues, maintenant une addition d'individualites n'a jamais fait une équipe!Bat man a écrit :YANNICK a écrit :Je connais Vincent mendy et jan sainte rose qui ont tout les 2 joues à l Asvel c'est des bonnes recrues, Annecy dans le top 3 avec vaulx
Sans vouloir faire offense yannick a vaulx, qui fait de tres bonnes saisons ces dernieres années et qui s'est renforcé. Je pense que l'ucab se sera un niveau au dessus si les recrues font le taff car ce sont des joueurs qui tous un niveau N1 voir Pro B. Il sera tres dur de les concurrencer...
Williams, Ste Rose et Nkembe sortent d'une année sans jouer, ça sera pas si facile de se remettre dans le rythme. A Vaulx il y a un vrai groupe, talentueux, jeune et les gars se connaissent la plupart depuis Cadets France. Il y a un vrai collectif bien huilé, face à une équipe de mercenaires qui, a un moment de leur carrière, ont eu le niveau N1 (et qui ne l'on plus forcément), c'est pas perdu d'avance! Je ne dis pas qu'ils n'arriveront pas à faire une grosse équipe, je dis simplement que je me méfie des equipes données favorite sur le papier, au seul vu des CV des joueurs....
Plus sérieusement, il est sur que rivaliser avec la dimension athlétique et physique de cette nouvelle équipe d'annecy va être très difficile voire impossible pour moi, néanmoins cela ne fait pas tout, et il va falloir faire circuler le ballon entre tout ce beau monde. Je pense quand même que cette équipe est taillée pour jouer une montée sans problème, maintenant nous verrons ça dès les 1ers matchs de la saison... Par contre, je l'avais déjà dit, et je le répète, les joueurs de niveau Pro B, ne signent pas en N3... Certains ont pu avoir ce niveau là, et encore pas tous, mais ne l'ont plus aujourd'hui... Et comme c'est justement rappelé, après 1 an sans jouer pour certains, il faut voir comment le retour à la compétition se passe... Réponse dans un peu plus d'1 mois...!!!