[POULE L] 2013-2014

Modérateur : Modérateurs N3

Répondre
Ben chouk
Sophomore
Localisation : Au commencement Gap, Aujourd'hui Chambéry, demain Dieu seul le sait...

Re: [POULE L] 2013-2014

Message par Ben chouk »

Boytoubab a écrit :
Bat man a écrit :
YANNICK a écrit :Je connais Vincent mendy et jan sainte rose qui ont tout les 2 joues à l Asvel c'est des bonnes recrues, Annecy dans le top 3 avec vaulx

Sans vouloir faire offense yannick a vaulx, qui fait de tres bonnes saisons ces dernieres années et qui s'est renforcé. Je pense que l'ucab se sera un niveau au dessus si les recrues font le taff car ce sont des joueurs qui tous un niveau N1 voir Pro B. Il sera tres dur de les concurrencer...
A voir: Aucun doute sur la qualité des recrues, maintenant une addition d'individualites n'a jamais fait une équipe!
Williams, Ste Rose et Nkembe sortent d'une année sans jouer, ça sera pas si facile de se remettre dans le rythme. A Vaulx il y a un vrai groupe, talentueux, jeune et les gars se connaissent la plupart depuis Cadets France. Il y a un vrai collectif bien huilé, face à une équipe de mercenaires qui, a un moment de leur carrière, ont eu le niveau N1 (et qui ne l'on plus forcément), c'est pas perdu d'avance! Je ne dis pas qu'ils n'arriveront pas à faire une grosse équipe, je dis simplement que je me méfie des equipes données favorite sur le papier, au seul vu des CV des joueurs....
Tiens je ne penserais pas qu'un jour je serais autant d'accord avec toi boytoubab...!!! :wink:
Plus sérieusement, il est sur que rivaliser avec la dimension athlétique et physique de cette nouvelle équipe d'annecy va être très difficile voire impossible pour moi, néanmoins cela ne fait pas tout, et il va falloir faire circuler le ballon entre tout ce beau monde. Je pense quand même que cette équipe est taillée pour jouer une montée sans problème, maintenant nous verrons ça dès les 1ers matchs de la saison... Par contre, je l'avais déjà dit, et je le répète, les joueurs de niveau Pro B, ne signent pas en N3... Certains ont pu avoir ce niveau là, et encore pas tous, mais ne l'ont plus aujourd'hui... Et comme c'est justement rappelé, après 1 an sans jouer pour certains, il faut voir comment le retour à la compétition se passe... Réponse dans un peu plus d'1 mois...!!!
R.I.P Tity... Romain FEUILLADE (13/10/1984-13/11/2015)

"La douceur du succès fait oublier le gout amer de la patience"

"Quand les hommes ne peuvent changer les choses, ils changent les mots..."
HERIT
Rookie

Message par HERIT »

+1 d accord avec boytoubab et ben chouk....
L hirondelle ne fait pas le printemps

Mais qd meme UCAB a bien géré les non mutes.
Le cahier des charges donné etait d avoir des guerriers, revanchards et morts de faim.

On verra juste qui a le plus faim.... dans cette poule.
Le favori c est vaulx a égalité avec Pont
HERIT
Rookie

Message par HERIT »

Bravo M. PASSAVE QUI N OUBLIE PAS D OU IL VIENT... 1 exemple

http://basket-ballworld.fr/nm3-ca-bouge ... -a-annecy/
kokonut42
Rookie

Message par kokonut42 »

Bon c est good !!!!! Toutle monde est rentré de vacances a ce que je vois....

Qui a repris l entraînement ?
herisson
Rookie

Message par herisson »

Match amical Domene La Ravoire hier soir , quelqu'un a t'il le résultat et des commentaires?
bill#12
Sophomore

Message par bill#12 »

herisson a écrit :Match amical Domene La Ravoire hier soir , quelqu'un a t'il le résultat et des commentaires?
+30 pour Challes apparemment...
gary zen
Sophomore

Message par gary zen »

nous on s'en fou on va a annecy le 2 eme match jespere juste que cette equipe PRO lol ;) poura nous emmener au POP PLAGE après le match ....
ALBACOR
Sophomore

Message par ALBACOR »

ce soir Maurienne ucab en amical intéressant.....
pensez à jouer
homer le vrai
Franchise Player

Message par homer le vrai »

j ai pas vu la fin mais à 2min du terme, Annecy menait de 10pts.
les jeunes d'aix mau ont fait un bon match avec un bonne adresse et une bonne circulation de balle, collectivement bien plus sympa qu'annecy.
ces derniers m'ont pas ultra impressionnés, c est une très bonne équipe mais sur le peu que j ai vu hier (on va pas juger après avoir vu 1 seul match de prepa ;) ) je ne les mettrais pas dans les favoris à la monter, à eux de me faire mentir ;)
kokonut42
Rookie

Message par kokonut42 »

Et le recrues anneciennes ??? Pas en forme alors......
Score final 83-71 voir sur site allez annecy . Com
Par contre pour Ucab1ere seance a 5 contre 5 et visiblement 2 ou 3 joueurs manquaient.
Tu confirmes homer ?
kokonut42
Rookie

Message par kokonut42 »

homer le vrai
Franchise Player

je connais pas trop les joueurs désolé. Je sais juste que chenard etait la (et très bon), nouvier présent, il y avait 2 autres "babars" (pas péjoratif) dessous dont un (le 11) qui a passé son match a aller au contact en criant pour reclamer une faute au moindre contact (qu'il a très rarement obtenu) et s'est énervé. En fait ca jouait par intermittence, ils avaient de bons passages qui les faisaient passer a +10 puis 2-3 min un peu pourri qui ramenait aix a egalité. Il y avait aussi un ancien de thonon (un des freres selon un gars avec qui j'etais) présent qui a été pas mal. Collectivement ils ont du taf car sorti du pick 'n roll haut j'ai pas trop vu de vrai mouvement offensif (ok je suis dur :mrgreen: ). Sur ce point avec Michel perrin sur le côté je me fais pas trop de soucis non plus sur le progrès de ce côté.
la balle circulait carrement mieux côté aix mau qui recherchait très souvent l'extra passe et le bon shooteur.
attention je dis pas que c'est pas une grosse équipe hein, je dis qu'a l'instant T, c'est pas un rouleau compresseur invincible, mais ils le deviendront peut etre :wink:
HERIT
Rookie

Message par HERIT »

le 11 c est Thiendou DIASSE, le 14 Vincent Mendy.... voilà pour les Babars
Terry Williams joue 15 min en étant tout frais debarqué de l avion.... Manquaient Jan Ste Rose et Alex NKEMBE tous deux retenus
pour leurs obligations professionnelles...
Bonne analyse des uns et des autres... Première séance en 5 / 5 pour Annecy donc aucun automatisme avec des joueurs arrivés la veille ou en cours de préparation face à un collectif dont certains s'entrainent avec la pro B depuis 3 semaines.
Beaucoup d'engagement chez des jeunes face à l'UCAB qui a géré son match.
Un coup d'accélérateur a suffi pour prendre +10 en 3 minutes dans le dernier quart et la messe était dite avec une défense réellement durcie pour le dernier quart (25 - 13)
PAU ORTHEZ for ever
homer le vrai
Franchise Player

effectivement, s'il en manque 2 et que williams était arrivé la veille, ca peut tout changé. :mrgreen: ca sera un gros, je retire mes pronos matinaux :roll: Et puis Aix-Mau ne sera pas degueu du tout cette année non plus, faudra compter sur eux pour jouer le haut également.
C'est diassé qui poussait ces cris ? roo le gars il a joué contre plus physique, faut pas nous l'a faire à l'envers :P
mendy (maintenant je connais les noms je me la raque) s'est bien chauffé avec nemanja aussi en première mi-temps. Prise de position u peu musclé du local en attaque ou il y ai allé épaule en avant...ca n'a pas plus du tout a mendy, 3 actions plus tard, ils continuaient à discuter (et je crois pas qu'ils se racontaient leur vacances)

en tout cas la remonté balle rapide d'aix mau pour casser la presse adverse et finir sur un alley hoop etait vraiment l'action du match, pas vu souvent ca en N3 !
kokonut42
Rookie

Message par kokonut42 »

Et tout ca sans chaussure s !!! Lol ..... Genon rend les chaussures.... bordel !!!!
Répondre