[POULE A] 2013-2014

Modérateur : Modérateurs N3

Verrouillé
Storm
Rookie

Re: [POULE A] 2013-2014

Message par Storm »

Info !!!!!!!!! OYONO est bel et bien arrivé au SMUC, je l'ai vu signé entouré des 2 sorciers !!! D'ailleurs pas de polémique aussi le " vieux" sorcier était la !!!
Tout va rentrer pour le mieux dans la tête de ce bon 111!!!! Ouffff

Maintenant je peux dire qu'avec cet effectif la " futur "montée du PABA n'est pas encore acquise !!!! Lol
willy
Sophomore

Message par willy »

Montée de la sainte victoire en plein milieu de la nuit (avec gilet lesté), descente du Verdon en canoë, reprise avec tests physiques, partenariat avec préparateur physique..
Ils mettent toutes les chances de leur côté, cohésion de groupe..
Objectif montée et rien d'autre....
Bonne chance à eux. Ils ont un gros budget et ils s'en servent. Rien d'anormal jusque là.
En ce qui concerne le smuc, il fera chier menton aix cagnes... Mais de là à les voir monter?
Storm
Rookie

Message par Storm »

willy a écrit :Montée de la sainte victoire en plein milieu de la nuit (avec gilet lesté), descente du Verdon en canoë, reprise avec tests physiques, partenariat avec préparateur physique..
Bonne chance à eux. Ils ont un gros budget et ils s'en servent. Rien d'anormal jusque là.
En ce qui concerne le smuc, il fera chier menton aix cagnes... Mais de là à les voir monter?
Ah mais je parle pas de montée !!! Pense pas que le SMUC cherche a remonter de suite !!!
Je parle juste de faire " chier " l'armada AIXOISE et leur staff aux méthodes douteuses de recrutement dans les clubs proches !!!
111
Franchise Player

Message par 111 »

Storm a écrit :
willy a écrit :Montée de la sainte victoire en plein milieu de la nuit (avec gilet lesté), descente du Verdon en canoë, reprise avec tests physiques, partenariat avec préparateur physique..
Ah mais je parle pas de montée !!! Pense pas que le SMUC cherche a remonter de suite !!!
Je parle juste de faire " chier " l'armada AIXOISE et leur staff aux méthodes douteuses de recrutement dans les clubs proches !!!
alors la :shock: "méthodes douteuses" ????? de quoi parle tu ??? je pense que tu extrapole !!! il propose plus et le joueur y vois son avantage simplement .
et ils ont bien raison de ce servir de leur budget avec des soties divers je trouve ça cool pour les joueurs .
Storm
Rookie

Message par Storm »

111 a écrit :
Storm a écrit :
alors la :shock: "méthodes douteuses" ????? de quoi parle tu ??? je pense que tu extrapole !!! il propose plus et le joueur y vois son avantage simplement .
et ils ont bien raison de ce servir de leur budget avec des soties divers je trouve ça cool pour les joueurs .
Alors 111, je ne parle pas d'argent !!!
Je parle de la façon de procéder dont tout le monde au SMUC a entendu parler en fin de saison dernière a savoir.....HÉLÈNE GUILLAUME qui contacte certains joueurs du SMUC quasiment 2 mois avant la fin de la saison !!! Et tu va sûrement me dire que c'est le sport non ??? Va demander a Francois et Laurent si ils ont appréciés de devoir batailler pour se maintenir avec des joueurs qui étaient déjà contacter ailleurs et pour certains qui était indécis dans leur choix !!!
111
Franchise Player

Message par 111 »

1/ je vais rien demander au coach 2/ce n est pas cela qui ais fait descendre le smuc en n3 , je ne suis pas sur que le smuc attende la fin d'un championnat pour contacter un joueur !!! et pas que chez les seniors !! attention pas un reproche , il y a tjr des contacts en fin de saisons et ce depuis des annees, a tous niveau et si les joueurs sont bien dans leurs tete pas de probleme . bref pour moi ce qui compte en habitant Marseille : de voir le meilleur basket possible quand je viens voir un match a bergasse !!
rogersteph
All Star

Message par rogersteph »

Pour revenir au sportif, certaines confrontations promettent donc d'être disputées. Aix devra vite confirmer son statut de favori que toute la Poule lui prête... En effet, après la réception de Menton, la visite à Lorgues et la réception de Cagnes ce sera le derby contre le SMUC à Marseille. Donc 4 des équipes les plus ambitieuses...
On pourra faire un premier bilan dès la 4e Journée, notamment sur les ambitions aixoises...
albatorleretour
Rookie

Message par albatorleretour »

et ils ont bien raison de ce servir de leur budget avec des soties divers je trouve ça cool pour les joueurs .[/quote]

Alors 111, je ne parle pas d'argent !!!
Je parle de la façon de procéder dont tout le monde au SMUC a entendu parler en fin de saison dernière a savoir.....HÉLÈNE GUILLAUME qui contacte certains joueurs du SMUC quasiment 2 mois avant la fin de la saison !!! Et tu va sûrement me dire que c'est le sport non ??? Va demander a Francois et Laurent si ils ont appréciés de devoir batailler pour se maintenir avec des joueurs qui étaient déjà contacter ailleurs et pour certains qui était indécis dans leur choix !!![/quote]

Si bien qu à ce jour , il y a .... 0 joueur du smuc ayant rejoint aix ...
yves
Sophomore

Message par yves »

Des infos de martigues ? Départ d un joueur à sapela et de Harris a aix, mais qui sont les recrues ?
albatorleretour
Rookie

yves a écrit :Des infos de martigues ? Départ d un joueur à sapela et de Harris a aix, mais qui sont les recrues ?
Le joueur parti à sapela est kévin giraud poste 4/5
il semblerait qu ousmane fané poste 4/5 (ex aix et venelles) ait signé là bas
ah13
Rookie

Message par ah13 »

albatorleretour a écrit :
yves a écrit :Des infos de martigues ? Départ d un joueur à sapela et de Harris a aix, mais qui sont les recrues ?

Jeremy cazalon a signé aussi a martigues et surement un poste 1/2 tres prochainement plusieurs piste en vue
albatorleretour
Rookie

1 er match amical hier soir aix/avignon (N2) 66/86
score peu révélateur , puisque le match s est tenu en 5/6 pts d écart .
Puis coup de pompe physique d aix qui digère sa semaine de lourde préparation physique .

Bonne équipe d avignon , qui jouera sans nul doute les premiers roles en n2 .
A noter qu aix a joué sans sa recrue interieure cyril guillarme pour blessure musculaire .
fat83
Rookie

Message par fat83 »

ah13 a écrit :
albatorleretour a écrit :

Jeremy cazalon a signé aussi a martigues et surement un poste 1/2 tres prochainement plusieurs piste en vue
Le fils à Martigues le père à Nice ? https://www.facebook.com/permalink.php? ... 1789502310
Un oeil sur le Web
Storm
Rookie

Message par Storm »

HTV - SMUC a 16h à HYERES ce dimanche.
Storm
Rookie

Message par Storm »

Victoire sans éclats du SMUC de 13pts !!
Les petits jeunes du HTV leur ont bien rentrer dedans !!!
Mais le SMUC a une marge de progression énorme devant lui !!!
Verrouillé