[BRETAGNE] Ligue 1 2013-2014

Modérateur : Modérateurs Régional

Verrouillé
Big will
Rookie

Re: [BRETAGNE] Ligue 1 2013-2014

Message par Big will »

Bonjour,

Le Club de Cesson Sévigné (35) recherche un entraineur-coach pour son équipe de séniors garçon évoluant en pré région.
Equipe motivée et renforcée de mutés. Projet d'accession en régional. Entraînement le mardi et jeudi soir, match le samedi soir.
Si vous êtes interéssé merci de nous faire parvenir vos coordonnées afin que l'on puisse vous contactez rapidement.

Sportivement.
gil.stef
Rookie

Message par gil.stef »

Bonjour,

Un club des Côtes d'Armor comme Tregueux, Guingamp ou AL St Brieuc aurait-il la possibilité de recevoir le samedi 14 ou le dimanche 15 un match amical entre l'Etendard2 et CJF ST MALO.

Cela éviterait à St Malo ou nous-même un trop long déplacement.

Merci pour vos éventuelles propositions

Sportivement
Loubinic
Rookie

Message par Loubinic »

Bonjour à tous,
Après une année d'abstinence de ligue 1 :mrgreen: , nous revoilà dans le ventre mou des championnats bretons.
J'espère être un peu plus loquace cette année car l'année dernière sur le forum, c'était plus une guerre de chiffoniers entre brétiliens et l' ASPTT : dommage. Mon seul plaisir était de lire les comptes rendus de himself =D> =D> =D>
SI la reprise est effective depuis 15 jours mais il manque encore quelques touristes mais pour l'instant, ça bosse...

"Pour répondre à gil.stef
Un club des Côtes d'Armor comme Tregueux, Guingamp ou AL St Brieuc aurait-il la possibilité de recevoir le samedi 14 ou le dimanche 15 un match amical entre l'Etendard2 et CJF ST MALO."
Cela éviterait à St Malo ou nous-même un trop long déplacement.

Vraiment désolé mais des matchs ont lieu à la salle, le samedi 14, nous recevons SBB 2 et le dimanche 15 les seniors filles ont aussi un match.

Voir aussi avec Langueux ou Saint-Brieuc Basket si la salle est disponible.
Bon courage pour la démarche et bon week-end à tous.
Sur un terrain, il faut savoir écouter et être écouté pour progresser.
BluePurple
Rookie

Message par BluePurple »

Hier soir avait lieu notre premier match amical contre le CJF Saint Malo (PN).

Défaite 112 à 61. Une bonne fessée !

Image
http://www.mmbcj.fr - Site officiel de la CT Miniac-Morvan/St Jouan
http://www.facebook.com/MMBCJBasketball - Sur Facebook
http://twitter.com/MMBCJBasket - Sur Twitter
http://instagram.com/mmbcjbasket - Sur Instagram
fennec
Sophomore

Message par fennec »

basketrennes35 a écrit :Ça bouge peu sur la ligue 1 lol.
Du coté de Liffré, équipe jeune (cadets régions) ou vieux (hilary, baron35 ect) ? Peut être que le club a décidé de construire au lieu de se faire détruire par des joueurs qui ne font qu'un an lol. C'est dommage pour un club comme ça qui a les moyens de faire largement mieux.
Peut-être une réaction de baron 35 et/ou de fennec?

Des news de nos promu miniac, St Coulomb et Argentré? Bon et de toutes les équipes lol?
Difficile pour l'instant d'apporter une réponse. La saison débute le 22 septembre et d'ici là beaucoup de choses peuvent évoluer au niveau de l'effectif. Rien n'est défini. A l'heure actuelle il faut d'abord s’entraîner dur et prouver.
vinny56
All Star

Message par vinny56 »

Victoire du Cep2 hier à St-Avé (pre-Nat) 81-73.
fennec
Sophomore

Message par fennec »

Tournoi d'ILLET fini. Match perdu d'1 point contre Melesse (L2). Victoire contre Miniac (L1) avec un petit écart. On mène de 15 et on se fait peur à la fin. Contre l'avenir (L2) scénario inverse. Contre ILLET grosse fessée de 26 pts de mémoire. Tournoi en 2x10min.
marcovelo56
Franchise Player

Message par marcovelo56 »

çà fait envie de voir que nos adversaires jouent !!! :shock:

Pour nous avec les blessés, les vacanciers, c'est un peu la bouteille à l'encre à St Nolff !!! #-o

Bref, après la prépa physique sur les deux semaines, on a touché au ballon vendredi avec deux joueurs de la 1 et un de la 2, plus un retraité des parquets !!!

On verra ce soir comment cela évolue, et demain on va à Auray........, puis vendredi soir on reçoit Hennebont !! Et dimanche on va à Guidel pour le tournoi !!!!....... 8)

Mais il y a le temps......le début du championnat est encore loin !!!! :|
A chaque fois que je perds, j'apprends à gagner pour la prochaine fois ! (Michael Jordan)
marcovelo56
Franchise Player

Petite victoire de St Nolff à Auray hier soir 56 à 54 !!!

Premier match de prépa et çà c'est vu, pas d'adresse, pas de timing, pas d'effectif au complet et déséquilibré par un manque cruel d'extérieurs !!! Les intérieurs ont fait office de pompiers de service aux ailes !!! Bref il y a encore beaucoup de boulot d'ici la reprise du championnat !!!

Prochain match dès vendredi contre Hennebont à domicile........oups !

Auray ? Equipe jeune qui a faim et qui devrait vite s'adapter à la Ligue 2, bon début de saison à eux.
A chaque fois que je perds, j'apprends à gagner pour la prochaine fois ! (Michael Jordan)
spacing
Rookie

Message par spacing »

Tu es au complet contre Hennebont ? !!!!!!!!
Sacré marco
marcovelo56
Franchise Player

spacing a écrit :Tu es au complet contre Hennebont ? !!!!!!!!
Sacré marco
Non, pas au complet.....mais je récupère 1 meneur (retour de blessure) et un ailier (étudiant sur st Nazaire et absent en semaine) !!!, mais TAHITIBREIZH sera absent !!!

Bon, on avance !!! A Guidel dimanche j'aurai 10 joueurs normalement !!!

çà fait plaisir de te voir sur le forum Spacing !!! Il ne va pas falloir critiquer la CRO cette année !!! LOL
marcovelo56
Franchise Player

marcovelo56 a écrit :
spacing a écrit :Tu es au complet contre Hennebont ? !!!!!!!!
Sacré marco
Non, pas au complet.....mais je récupère 1 meneur (retour de blessure) et un ailier (étudiant sur st Nazaire et absent en semaine) !!!, mais TAHITIBREIZH sera absent !!!

Bon, on avance !!! A Guidel dimanche j'aurai 10 joueurs normalement !!!

çà fait plaisir de te voir sur le forum Spacing !!! Il ne va pas falloir critiquer la CRO cette année !!! LOL
Finalement TAHITIBREIZH sera là !!! Une bonne surprise !!!

Tu vois Spacing, je ne fait pas d'intox....ou pas encore !!!! :lol:
marcovelo56
Franchise Player

Victoire de St Nolff hier face à Hennebont 71 à 58 !!!
Ce fut un bon galop de préparation pour les deux formations !
Demain tournoi à Guidel pour St Nolff !!!
fennec
Sophomore

Message par fennec »

Défaite de Liffré contre ILLET 92 à 72. On était 7, il était 9. On était a moins 10 a la mi-tps.
BzH Basket
Sophomore

Message par BzH Basket »

@ fennec : As tu la possiblite de faire un resume du match. Etant absent et le temps que mes arsouilles de coequipiers decuvent de leur we. Merci
Verrouillé