MVP Poule D à mi-saison (N2) : un seul vote manquant
13h30 : me voilà arrivé à ce chiffre de 24 votants que j’espérais. Mais pas de la manière prévue. Toujours pas de nouvelles ni de Laurent Peyronne, ni de la SC Charenton. En revanche, grâce à l’ami Tulkou (merci à lui), j’ai récupéré le vote de Jean-Luc Chevret, le coach-assistant de l’Union Ste-Marie/Metz que j’avais omis de solliciter. Désormais, il reste une dizaine à espérer une bonne nouvelle venue de Charenton. Mais, je ne vous le cache pas. Moi qui suis d’un naturel optimiste, je commence à ne plus y croire. Allez, 24 participants, c’est déjà un beau score, non ?
Lundi 31 décembre, 0h15. La désignation des meilleurs joueurs de la poule D de N2 a recueilli, en six jours, 23 votes. Sachant que Nicolas Faure (La Charité) ne collabore pas avec mon blog (heureusement, Erwan Pottier, son assistant, a voté), il ne reste plus qu’un seul coach et un club qui manquent à l’appel. Il s’agit de Laurent Peyronne (SC Charenton). Mes tentatives de le joindre ces derniers jours n’ont pas abouti. Mais je ne désespère pas d’y parvenir. Comme je compte publier le palmarès le jour de l’An, il me reste 24 heures pour atteindre mon but. Il me reste un côté perfectionniste et je vais faire le maximum pour que les 14 clubs de la poule soient représentés dans cette « votation ». Qui me dit : « Bon courage » ?