[POULE D] BCGO 2012-2013
Modérateur : Modérateurs N2
-
varant vert
- Rookie
Re: [POULE D] BCGO 2012-2013
Une de plus et à mon avis une de trop! Oui je parle bien de la défaite et je ne sais pas se qu'on attend pour tirer des conclusions de se médiocre début de saison.....peut billy2 et sa façon de voir les choses. Il faut du changement je me répète on coule!
-
PINNS
- Rookie
Le côté obscur de la force...Fabien....le côté obscur.....fabulousfab a écrit :La défense de l'Union c'est quelque chose et cette défaite n'est pas surprenante pour un Lorrain....mais tout de même...
Pas de chef, ni sur le terrain, ni en bordure...chacun fait ce qu'il lui plait.......et essaye de tirer la couverture...mais les mites ont depuis bien longtemps bouffés la laine.....
La Perestroika a eu raison de la dictature oligarchique menée depuis trois décennies .....et même les services de renseignements ne remontent plus les bonnes infos....
-
varant vert
- Rookie
Belle affiche ce soir à Gries contre Mulhouse. Faudra répéter le match de kb pour renvoyer un adversaire direct les mains vides. Le nombreux public sera derrière vous les verts.... GO BCGO GO!!!!
-
JJG
- Sophomore
Attention. En termes de soutien, ce n'est pas le nombre qui fera pencher la balance. Et de vrais supporters mulhousiens se déplaceront ce soir... Ils seront sûrement minoritaires mais je crains qu'ils aient déjà gagner le match des supporters ! Nous verrons bien si les verts remporteront celui sur le terrain...
-
varant vert
- Rookie
Tu as surement raison mais dans les moments difficiles les joueurs pourront toujours compter sur ces quelques fadas, hein domes? Si les joueurs sont dans le coups la salle va se transformer en véritable chaudron à partir de la cela devient mission impossible pour les visiteurs. Petite précison me concernant moi ce n'est pas parce que je dis certaines choses ouvertement que je n'aime plus ce club ou cette équipe bien au contraire je n'ai jamais cessé de vivre, manger et respirer BCGO... le vert coule toujours dans mes veines BCGO ALLEZ ALLEZ ALLEZJJG a écrit :Attention. En termes de soutien, ce n'est pas le nombre qui fera pencher la balance. Et de vrais supporters mulhousiens se déplaceront ce soir... Ils seront sûrement minoritaires mais je crains qu'ils aient déjà gagner le match des supporters ! Nous verrons bien si les verts remporteront celui sur le terrain...
-
varant vert
- Rookie
Fin du 1er quart gries- Mulhouse 14-9
-
varant vert
- Rookie
Mi-temps Gries-Mulhouse 23-28 très intense ce match et très rude en défense
-
varant vert
- Rookie
Fin du 3ème quart Gries-Mulhouse 47-37 les verts sont devants le kop mulhousien est éteint. Allez les verts!!!
-
varant vert
- Rookie
Fin du match Gries-Mulhouse 60-51 quel beau match!!! Quel état d'esprit!!!! Bravo les verts vous nous avez tous fait vibrer bravo les gars!!!! Le vert coule dans nos veines BCGO allez allez allez
-
baroudeur
- Rookie
[quote="varant vert"]Fin du match Gries-Mulhouse 60-51 quel beau match!!! Quel état d'esprit!!!! Bravo les verts vous nous
avez tous fait vibrer bravo les gars!!!! Le vert coule dans nos veines BCGO Ce ne fut certes pas un match pour les esthètes du basket, mais un match pour une fois accomplie: malgré le manque d'adresse en 1° mi-temps les verts ont su rendre une copie presque parfaite tant dans l'intensité défensive que dans la gestion collective. Un des artisans de ce succès est quand même HUTTEL qui a su réduire l'impact de PORTER ou de WALTER ET arracher de nombreux ballons,tant au rebond défensif que par ses interceptions. Malgré une adresse déficiente DIEYE a rendu d'énormes services des 2 côtés du terrrain et LAZARE s'est comporté en véritable patron au service de la collectivité. Le match de ce soir montre que cette équipe a d'énormes potentialités. Un nouveau test se présentera samedi prochain à TREMBLAY qui a fondu comme un boulet de canon vers le sommet de cette poule: une seule chose à méditer; l'acharnement défensif pendant 40' et le collectif permettront de réaliser un exploit à l' extérieur
avez tous fait vibrer bravo les gars!!!! Le vert coule dans nos veines BCGO Ce ne fut certes pas un match pour les esthètes du basket, mais un match pour une fois accomplie: malgré le manque d'adresse en 1° mi-temps les verts ont su rendre une copie presque parfaite tant dans l'intensité défensive que dans la gestion collective. Un des artisans de ce succès est quand même HUTTEL qui a su réduire l'impact de PORTER ou de WALTER ET arracher de nombreux ballons,tant au rebond défensif que par ses interceptions. Malgré une adresse déficiente DIEYE a rendu d'énormes services des 2 côtés du terrrain et LAZARE s'est comporté en véritable patron au service de la collectivité. Le match de ce soir montre que cette équipe a d'énormes potentialités. Un nouveau test se présentera samedi prochain à TREMBLAY qui a fondu comme un boulet de canon vers le sommet de cette poule: une seule chose à méditer; l'acharnement défensif pendant 40' et le collectif permettront de réaliser un exploit à l' extérieur
-
varant vert
- Rookie
Vraiment heureux ce matin!!!! Jai passé un très bon moment moment grace à vous hier soir. Une superbe ambiance sur et en dehors du terrain, BRAVO à nos champions pour cette belle prestation. Cette victoire ( avec la manière) nous fait un énorme bien. Que celle ci nous guide vers beaucoup d'autres...On (Les fadas) est plus que jamais derrière vous! Le vert coule dans nos veines BCGO ALLEZ ALLEZ ALLEZ!!!!!!
-
Gogol
- All Star
On a perdu, mais en même temps on a pas été très bon.
J'ai l'impression que vous aviez plus envie que nous!
En tt cas, merci pour votre accueil!
Si l'un de vous est proche des joueurs, pensez aussi a les remercier de notre part: c'est vraiment sympa à eux de venir nous saluer en fin de match. Et c'est suffisamment rare pour être souligné!
Vivement l'acte II au Palais!
J'ai l'impression que vous aviez plus envie que nous!
En tt cas, merci pour votre accueil!
Si l'un de vous est proche des joueurs, pensez aussi a les remercier de notre part: c'est vraiment sympa à eux de venir nous saluer en fin de match. Et c'est suffisamment rare pour être souligné!
Vivement l'acte II au Palais!
Modifié en dernier par Gogol le mar. 04 déc. 2012 12:55, modifié 1 fois.
Le Basket n'est pas une question de vie ou de mort... C'est bien plus important que cela!
-
varant vert
- Rookie
Merci a vous supporters Mulhousiens vous avez été super tout au long de la partie et très fair-play. Le message sera lu donc comme transmit au joueurs
au plaisir en attendant bon vent..
-
forest_gump
- Rookie
-
JJG
- Sophomore
Une victoire et une prestation qui en appellent d'autres, d'autant plus qu'elles ont été obtenues sans maksi. Ce qui laisse augurer des perspectives intéressantes...