[POULE C] SAINT BRIEUC 2012-2013
Modérateur : Modérateurs N2
-
LEON
- Hall Of Famer
Re: [POULE C] SAINT BRIEUC 2012-2013
Des places offertes...
http://www.ouest-france.fr/ofdernmin_-S ... filDMA.Htm
http://www.ouest-france.fr/ofdernmin_-S ... filDMA.Htm
-
keru
- Hall Of Famer
Les marqueurs briochins contre Juvisy :
Bourcier 15 , Zahoui 2 , Lupot 21 , Lema 16 , Kaczmarow 19 , Miles 19 , Savic 2 = 94
Bourcier 15 , Zahoui 2 , Lupot 21 , Lema 16 , Kaczmarow 19 , Miles 19 , Savic 2 = 94
-
canon84
- Sophomore
Je suis content de voir que notre super jimmy garde sa forme j'espère qu'il la garde toute la saison super joueur trés gentils en plus.Si vous êtes toujours dans les trois premier a la fin des match aller cela devrait être possible de jouer la montée mais la saison est encore longue, bonne saison.
-
love basketball
- All Star
Petite coquille le jeune Daniou a mis 2 pointskeru a écrit :Les marqueurs briochins contre Juvisy :
Blague à part, j'ai été très déçu de la prestation globale de Juvisy, certes mis à mal par la défense Briochine. Mais peu ou pas de solutions en attaque, des tirs pris de loin, signe d'impuissance, avec une réussite minime qui plus est. Groupe trop juste sur le poste 1 et 5, en rotation j'entends. Y'avait il des absences ???
Car vraiment chez eux je comprend que ça puisse faire mal si on les oublie, mais là samedi dernier on pouvait les laisser ouverts, le danger était moindre.
Donc dommage car la partie a vraiment été à sens unique, et heureusement que le SBB a voulu trop bien faire en jouant les extra passe et "oubliant" de donner le ballon dans la raquette dans le 3ème quart temps sinon l'addition aurait été beaucoup plus salée.
Enfin on verra ce week end ce que ça va donner avec un périlleux déplacement à Vanves. Pas simple mais ça donnera une idée du potentiel de notre équipe !
@+
Fan auto déclaré des LA Clippers. Seul au monde !!!
-
keru
- Hall Of Famer
La coquille est pour la presse (en l'occurence OF).On arrivait à 92 , il manquait deux points , il fallait bien les mettre quelque part.love basketball a écrit :Petite coquille le jeune Daniou a mis 2 pointskeru a écrit :Les marqueurs briochins contre Juvisy :
Bourcier 15 , Zahoui 2 , Lupot 21 , Lema 16 , Kaczmarow 19 , Miles 19 , Savic 2 = 94Donc y'en a qui a 2 points en plus et le gagnant est .... Savic qui n'a pas mis 2 points. Pas très grave il s'est bien occupé de distribuer le jeu pour ses collègues.
-
keru
- Hall Of Famer
les marqueurs briochins à Vanves :
Bourcier 3 , Zahoui 9 , Lupot 19 , Lema 13 , Kaczmarow 6 , Savic 15 , Miles 4(
) = 69
Source : OF
Bourcier 3 , Zahoui 9 , Lupot 19 , Lema 13 , Kaczmarow 6 , Savic 15 , Miles 4(
Source : OF
-
GRP
- All Star
C'est vraiment dommage, il y avait la place hier soir pour Saint-Brieuc
... Il n'a pas manqué grand chose.
A voir la joie non contenue des joueurs de Vanves une fois rentrés dans les vestiaires, ils n'étaient certainement pas du tout sûr de leur coup et totalement soulagés !
A voir la joie non contenue des joueurs de Vanves une fois rentrés dans les vestiaires, ils n'étaient certainement pas du tout sûr de leur coup et totalement soulagés !
Berck is back ...
https://www.youtube.com/watch?v=Mbvx5a1mkHA
https://www.youtube.com/watch?v=Mbvx5a1mkHA
-
LEON
- Hall Of Famer
-
djgogot
- All Star
Oh le coup dur! Et trouvé un poste 5 à cette période...?LEON a écrit :Départ surprise....
http://www.ouest-france.fr/ofdernmin_-C ... filDMA.Htm
Déçu de ne pas le revoir à Kervaric, je l'avais trouvé énorme lors des matchs de prépa à Lorient.
Un intérieur "classe" avec des bons mouvements, style Love ou Doléac
Viva Jugoslavija
Prévoir le pire et envisager le meilleur
-
Chris316
- Hall Of Famer
Le problème n'est pas d'en trouver un, il y en a certainement beaucoup sur le marché, mais de le signer et de le qualifier avant demain soir 30 novembre, date butoir pour recruter. Ensuite, il sera impossible de le faire quelles que soient les raisons....
-
keru
- Hall Of Famer
Ceci explique cela à savoir le décalage entre ses stats des matches de préparation (et du championnat allemand) et celles du championnat de N2.
Je l'avais aussi trouvé très bon à Kervaric en septembre lors du match amical contre le Cep.Très fluide , de bonnes mains , une bonne lecture et un sens du collectif.
Bon courage à lui et à sa famille.
Des opportunités pour de la N2 , il y en a sur le marché.
Je ne sais plus qui disait (je crois sur le forum de la N1--St Chamond) qu'on peut aussi se tourner vers l' ex Yougoslavie à défaut d'un US.
Je l'avais aussi trouvé très bon à Kervaric en septembre lors du match amical contre le Cep.Très fluide , de bonnes mains , une bonne lecture et un sens du collectif.
Je ne sais plus qui disait (je crois sur le forum de la N1--St Chamond) qu'on peut aussi se tourner vers l' ex Yougoslavie à défaut d'un US.
-
Chris316
- Hall Of Famer
Il y en a effectivement sur le marché, mais, un joueur venant de l'étranger, difficile de le qualifier en moins de 2 jours avec toutes les démarches à effectuer....
-
keru
- Hall Of Famer
Je vis hors du temps , le 30 c'est déja samedi effectivement.... 
-
Chris316
- Hall Of Famer
keru a écrit :Je vis hors du temps , le 30 c'est déja samedi effectivement....
Même pas, c'est demain vendredi! lol ..; donc c'est risqué de vouloir aller chercher un joueur à l'étranger, pas certain de pouvoir le qualifier en si peu de temps... mieux vaut le trouver sur le marché français...
-
djgogot
- All Star
keru a écrit :Ceci explique cela à savoir le décalage entre ses stats des matches de préparation (et du championnat allemand) et celles du championnat de N2.
Tellement réaliste en même temps mais le délai est beaucoup trop court...
Viva Jugoslavija