PAYS DE LOIRE RF2 Poule A 2012/1013

Modérateur : Modérateurs LFB

Verrouillé
manu44
Rookie

Re: PAYS DE LOIRE RF2 Poule A 2012/1013

Message par manu44 »

BON LA CHAB
c quoi ce bordel??? premiere defaite a domicile???????? :evil:
:evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil:
Dick Bavetta
All Star

PAYS DE LOIRE RF2 Poule A 2012/1013

Message par Dick Bavetta »

Pour JGW avec les écarts...

MURS ERIGNE / POIRE D10
CHANTONNAY / ORVAULT E15
SAINT JULIEN VAIRE / BRISSAC D05
ROUSSAY VILLEDIEU / CHABOSSIERE OCB D10
ANCENIS / BONCHAMP D10
VERTOU / ESSARTS E05 :wink:
L'avenir appartient à ceux qui se lèvent tôt :wink:
Rico1
Rookie

Message par Rico1 »

MURS ERIGNE BASKET CLUB /LE POIRE SUR VIE D14 Mûrs à domicile, c'est fort
EPINE DE CHANTONNAY /ORVAULT SPORTS BASKET E8 Pour se racheter de la défaite à domicile
SAINT JULIEN VAIRE / BRISSAC AUBANCE BASKET E12 C'est l'année des clubs du 49, Brissac c'est du lourd
ROUSSAY VILLEDIEU / CHABOSSIERE OCB D6 Roussay va se reprendre après une première défaite
PAYS D'ANCENIS BASKET / BONCHAMP ES D17 Ancenis plus fort et plus expérimenté
VERTOU BASKET / CT ESSARTS - BOULOGNE/MERLATIERE BASKET D4 Je me fie au commentaire de chtitory

Bons matchs !
Gallou
Rookie

Message par Gallou »

A mon tour de faire les pronos :
MURS ERIGNE / POIRE D05
CHANTONNAY / ORVAULT E12
SAINT JULIEN VAIRE / BRISSAC E10
ROUSSAY VILLEDIEU / CHABOSSIERE OCB D10
ANCENIS / BONCHAMP D05
VERTOU / ESSARTS D10

Franchement cette semaine, c'est du pif !!! Je n'espère qu'une chose, la victoire d'Ancenis pour lancer notre saison :D :D :D

Bon match à ttes
kangourou#10
Rookie

Message par kangourou#10 »

Victoire de Chantonnay 72-39 contre Orvault (43-17 à la mi-temps)
aebbes
Sophomore

Message par aebbes »

Ancenis/Bonchamp 74-65

Ancenis joue à 7 avec une moyenne de taille assez basse.
Bonchamp joue à 9 mais avec 2 remplaçantes aux 2 joueuses blessées (en réalité nous avons une groupe de 11 mais on jouera à 9 tous les Dimanches dans la mesure du possible)

Sur les 15 premières minutes on (Bonchamp) est devant jusqu'à 9 points.
A 3'30 de la fin de la mi temps, on fait preuve d'une très grande naïveté en pensant finir à + 7 à 9 à la mi temps. Mais on fait plusieurs grosses erreurs et on se prend un 7-0.
33-33 à la mi temps
Ancenis : 2' d'indiv puis 18 min de zone

Début de 2ème catastrophique car on attaque pas mal mais score pas et on se fait enchaîner avec 5-6 paniers à longue distance ou mi distance à cause d'une défense laxiste, -11 en 7min

Après on fait jeu égale 5-6 min en tournant de -11 à - 9.

Fin de mi temps : On revient à -5 et on gère très mal les ballons importants. Au jeu des fautes/LF pour récupérer rapidement la position, on fait n'importe quoi puisqu'elles mettent leurs LF et que derrières on manque des immanquables.

Bilan -9 à la fin. On aurait au moins mérité un score plus serré (-3 - 4) car match largement à notre portée mais trop d'erreurs pour prétendre gagner.
Rico1
Rookie

Message par Rico1 »

Victoire de Mûrs-Erigné contre Le Poiré 58 à 54.
aebbes
Sophomore

Message par aebbes »

une explication au résultat qui à fait tomber tous les pronostiques Chantonnay/Orvault? car pour le coup Chantonnay passe de -28 à +33, je m'excuse du commentaire "Chatonnay a pris une claque un peu donc je pense que ça va être dur de se reprendre en une semaine."
chtitory
Sophomore

Message par chtitory »

victoire de vertou 87 à 79 contre les essarts après prolongation.

résumé très rapide, on est devant tout le match ( +10 très rapidement dans le match) puis les essarts reviennent petit à petit avec beaucoup de lancers francs. et de notre coté on est trop naïf en défense, et laissons des paniers faciles sur contre attaque, ou sur des rotations absentes en défense.
heureusement on a eu une bonne adresse à 3pts sur leur zone , on doit mettre 11 paniers à 3pts. mais encore une fois en deuxieme mi temps on reprend un peu l avantage , tournant entre +5 / +12.
les essarts égalisent sur un shoot à 3pts de 9metres, et manque de gagner au buzzer sur la dernière action.

prolongation , on commence par un 9/0 puis on gère notre avance en marquant des paniers aux bons moments.
C's
Sophomore

Message par C's »

Bon resumé de chantonnay-orvault

On se déplace sans nos deux interieurs on prend 20pts d'entrée 30 a 7 je crois! Bref C'est meme pas que chantonnay a été énorme c'est juste que l'on a joué a l'envers on n'a pas respecter les consignes et voilà. Sa nous mets un bon grand et gros coup de pied au cul donc on verra la semaine prochaine contre roussay. Mais l'ecart de 35pts n'est absolument pas volé sur ce match on merite de prendre une valise! A la semaine prochaine.
aebbes
Sophomore

Message par aebbes »

aebbes a écrit :Ancenis/Bonchamp 74-65

Ancenis joue à 7 avec une moyenne de taille assez basse.
Bonchamp joue à 9 mais avec 2 remplaçantes aux 2 joueuses blessées (en réalité nous avons une groupe de 11 mais on jouera à 9 tous les Dimanches dans la mesure du possible)

Sur les 15 premières minutes on (Bonchamp) est devant jusqu'à 9 points.
A 3'30 de la fin de la mi temps, on fait preuve d'une très grande naïveté en pensant finir à + 7 à 9 à la mi temps. Mais on fait plusieurs grosses erreurs et on se prend un 7-0.
33-33 à la mi temps
Ancenis : 2' d'indiv puis 18 min de zone

Début de 2ème catastrophique car on attaque pas mal mais score pas et on se fait enchaîner avec 5-6 paniers à longue distance ou mi distance à cause d'une défense laxiste, -11 en 7min

Après on fait jeu égale 5-6 min en tournant de -11 à - 9.

Fin de mi temps : On revient à -5 et on gère très mal les ballons importants. Au jeu des fautes/LF pour récupérer rapidement la position, on fait n'importe quoi puisqu'elles mettent leurs LF et que derrières on manque des immanquables.

Bilan -9 à la fin. On aurait au moins mérité un score plus serré (-3 - 4) car match largement à notre portée mais trop d'erreurs pour prétendre gagner.
a noter qu'à Ancenis, 2 filles mettent plus de 20 pts (43pts à 2 il me semble)
mindthestep
Rookie

Message par mindthestep »

aebbes a écrit :une explication au résultat qui à fait tomber tous les pronostiques Chantonnay/Orvault? car pour le coup Chantonnay passe de -28 à +33, je m'excuse du commentaire "Chatonnay a pris une claque un peu donc je pense que ça va être dur de se reprendre en une semaine."
J'avoue que de rendre la plupart des pronostics ARCHI-FAUX c'est à la limite du jouissif ce soir!!! :twisted:

Cette victoire nous est largement méritée sans vouloir nous vanter mais plutôt confirmer les propos de C's !

Elle fait plaisir à plusieurs niveaux ;
- GAGNER
- GAGNER CHEZ NOUS
- ETRE LARGEMENT ENCOURAGER
- ETRE CONCENTREES DU DEBUT A LA FIN
- SE RETROUVER SANS SOUCIS SUR LE TERRAIN
et ; PROVOQUER LA SURPRISE DES ADVERSAIRES qui nous ont avoué avoir eu quelques infos ou plutôt....intoxs avant de débarquer à l'Epine et qui les ont sûrement misent dans une dynamique plus ou moins adaptée à notre rage de vaincre !!!

Sur le match, rien de plus à ajouter par rapport au résumé de nos adversaires.
Notre seule petite trouille aurait été de se faire remonter en 2ème mi-temps car l'écart était déjà proprement fait (43/17), mais nous avons su garder le rythme et surtout l'envie ! Nous nous sommes créées de bonnes situations tout au long du match, alternant sans trop de problèmes shoots à distance et jeu intérieur.

Bref, on est dans le positif au goal-average ce dimanche soir. On doit en surprendre plus d'un comme aebbes qui n'avaient cette semaine encore, pas misé sur nous, mais on va faire en sorte de passer au-dessus ça les autres semaines, ça à l'air de ne pas nous troubler de trop !

GO GIRLS !!! =D>
C's
Sophomore

Message par C's »

Ceci dit je pense toujours que ça va etre tres compliqué de sa sauver pour chantonnay cette saison. Et je maintiens que nous ne visons rien d'autre que le maintiens du coup on va peut etre me croire!
aebbes
Sophomore

Message par aebbes »

mindthestep a écrit :
aebbes a écrit :une explication au résultat qui à fait tomber tous les pronostiques Chantonnay/Orvault? car pour le coup Chantonnay passe de -28 à +33, je m'excuse du commentaire "Chatonnay a pris une claque un peu donc je pense que ça va être dur de se reprendre en une semaine."
J'avoue que de rendre la plupart des pronostics ARCHI-FAUX c'est à la limite du jouissif ce soir!!! :twisted:

Cette victoire nous est largement méritée sans vouloir nous vanter mais plutôt confirmer les propos de C's !

Elle fait plaisir à plusieurs niveaux ;
- GAGNER
- GAGNER CHEZ NOUS
- ETRE LARGEMENT ENCOURAGER
- ETRE CONCENTREES DU DEBUT A LA FIN
- SE RETROUVER SANS SOUCIS SUR LE TERRAIN
et ; PROVOQUER LA SURPRISE DES ADVERSAIRES qui nous ont avoué avoir eu quelques infos ou plutôt....intoxs avant de débarquer à l'Epine et qui les ont sûrement misent dans une dynamique plus ou moins adaptée à notre rage de vaincre !!!

Sur le match, rien de plus à ajouter par rapport au résumé de nos adversaires.
Notre seule petite trouille aurait été de se faire remonter en 2ème mi-temps car l'écart était déjà proprement fait (43/17), mais nous avons su garder le rythme et surtout l'envie ! Nous nous sommes créées de bonnes situations tout au long du match, alternant sans trop de problèmes shoots à distance et jeu intérieur.

Bref, on est dans le positif au goal-average ce dimanche soir.On doit en surprendre plus d'un comme aebbes qui n'avaient cette semaine encore, pas misé sur nous, mais on va faire en sorte de passer au-dessus ça les autres semaines, ça à l'air de ne pas nous troubler de trop !

GO GIRLS !!! =D>

En effet Mindthestep j'avais pas misé sur vous parce que je me fie aux classements de la saison dernière, aux commentaires des personnes du forum et au résultat du 1er match. Cela dit, la vous avez surtout confirmé que Brissac était fort car elles vous ont battu de 28pts alors que vous montrez sur le match suivant que vous n'êtes pas du tout un adversaire à négliger. Tant mieux, vous relancez le championnat vis à vis de ceux qui vous voyez déjà retourner en R3.
Fa COC
Rookie

Message par Fa COC »

manu44 a écrit :BON LA CHAB
c quoi ce bordel??? premiere defaite a domicile???????? :evil:
:evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil:
On ne peut pas le cacher en effet, mauvais départ de la Chab qui pourtant a la motivation pour réussir.
On compte bien se réveiller des le week-end prochain à domicile !
Il va falloir que tu viennes nous encourager !
Verrouillé