[UNION RENNES BASKET] 2012-2013
Modérateur : Modérateurs N1
-
Kael
- Franchise Player
Re: [UNION RENNES BASKET] 2012-2013
si t'as des sous pour recruter Fennec, je pense que le club sera intéressé !
Tu viens mercredi prochain sinon ?
I love this game !
-
EDD
- Sophomore
Résumé du match de préparation du mercredi 5 Septembre entre l'URB et Chartres !
https://www.youtube.com/watch?v=OZM53H7 ... r_embedded
https://www.youtube.com/watch?v=OZM53H7 ... r_embedded
-
fennec
- Sophomore
faut déjà que je trouve une taff, j'ai une maison à payer et une gosse à nourrir, je peux juste faire acte de présence, faire marcher la buvette et user de ma voix.
-
keru
- Hall Of Famer
Je ne le souhaite à personne mais je pense que vous aurez du mal à vous maintenir en N1 d'autant que le niveau de la division a progressé depuis 2 ans.
Par contre je salue votre gestion financière.
Ras le bol des clubs dont on découvre fin aout les difficultés et qui risquent de polluer l' équité sportive.
Ex: St Etienne qui grace à des artifices se maintient tous les ans après moultes rebondissements devant les tribunaux de toute sorte.
L 'Etendard de Brest n'a pas eu le droit à tous ces cadeaux (evidemment je condamne également ceux qui ont amené le club à déposer le bilan).
Bonne saison.
Ras le bol des clubs dont on découvre fin aout les difficultés et qui risquent de polluer l' équité sportive.
Ex: St Etienne qui grace à des artifices se maintient tous les ans après moultes rebondissements devant les tribunaux de toute sorte.
L 'Etendard de Brest n'a pas eu le droit à tous ces cadeaux (evidemment je condamne également ceux qui ont amené le club à déposer le bilan).
Bonne saison.
-
Kael
- Franchise Player
c'est clair que moi aussi j'aurais aimé qu'on recrute un 5 pour seconder Saïd dans la raquette mais le club fait avec ses moyens et comme le dit Keru a une gestion financière particulièrement saine. Espérons qu'on se maintienne cette saison pour pouvoir peut être voir plus grand ensuite ! 
I love this game !
-
urb35
- Rookie
Quimper 71 - URB 55. Très dur en première mi-temps 41 - 17. Suite de la prépa mercredi contre Nantes (Pro B) à Colette Besson
-
Johni John
- Sophomore
Faudrait pas que cette mauvaise série commence à tourner les têtes des rennais... 
-
guyroux
- All Star
Lievin semble dejà out, St Etienne guere mieuxkeru a écrit :Je ne le souhaite à personne mais je pense que vous aurez du mal à vous maintenir en N1 d'autant que le niveau de la division a progressé depuis 2 ans.
Bonne saison.
Il pourrait y avoir assez peu de relegués cette annee
De tte façon, mieux vaut etre à sa place avec ses armes que depenser l'argent qu'on a pas
Et si c le meme coach, tactiquement, comme Rueil l'an dernier, il va faire gagner des matches
C l'avantage d'avoir aussi un cerveau sur le banc
-
thanathz
- All Star
- Localisation : tombé à la cave pour voir si il ne traine pas quelques bouteilles
Je suis à la recherche des numéros portés par Jérôme Dessart et Goulven Broudic. Si quelqu'un peut me les fournir, ça serait bien urbain
-
EDD
- Sophomore
-
Kael
- Franchise Player
-
thanathz
- All Star
- Localisation : tombé à la cave pour voir si il ne traine pas quelques bouteilles
merci !Kael a écrit :en bref : 4 pour Goul et 5 pour Jérome !
-
EDD
- Sophomore
-
Johni John
- Sophomore
mais comment c'est possible que la salle ne soit pas pleine à craquer pour un tel match ?! ohhh ! Y avait juste Dusko Ivanovic, Andrés Nocioni, Fernando San Emeterio, Brad Oleson, Carlos Cabezas, Khalid El-Amin, JP Batista, les Kahudi, etc... A RENNES ! le genre de truc qui m'aurait fait rêver lors de mes 25 années de vie rennaise !!! la comm' pour ce match était si merdique ?! putain...
-
EDD
- Sophomore
Entièrement d"accord avec ta remarque.
Niveau comm' y'a beaucoup de boulot ! C'est pour cela que je m'investis dans la vidéo.
Niveau comm' y'a beaucoup de boulot ! C'est pour cela que je m'investis dans la vidéo.