coachcoach a écrit :bonjour,
ma réponse dans mes pronostics était dans le cas ou alicia avait raison...
effectivement il est aujourd'hui impossible de savoir qui peut descendre car la poule n'est pas connue!!!
maintenant talence recrute visiblement bien, labenne tout le monde les voyait descendre cette saison et elles se maintiennent...
toulousain 31 des infos sur bouloc que tu annonces fort pour un promu et sur colomiers quels départs? pas d'arrivée? Carmaux a fait une grosse saison et recrute?
Comment se fait-il que Gardères qui est un excellent coach s'en va d'Hagetmau? par contre sacre recrutement la bas...amou avec les deux stadistes semblent armé..
Pour Hagetmau, l'(in)organisation du déplacement à Laguenne a été de trop... Jet de l'éponge, raz-le-bol.
coachcoach a écrit :bonjour,
ma réponse dans mes pronostics était dans le cas ou alicia avait raison...
effectivement il est aujourd'hui impossible de savoir qui peut descendre car la poule n'est pas connue!!!
maintenant talence recrute visiblement bien, labenne tout le monde les voyait descendre cette saison et elles se maintiennent...
toulousain 31 des infos sur bouloc que tu annonces fort pour un promu et sur colomiers quels départs? pas d'arrivée? Carmaux a fait une grosse saison et recrute?
Comment se fait-il que Gardères qui est un excellent coach s'en va d'Hagetmau? par contre sacre recrutement la bas...amou avec les deux stadistes semblent armé..
Pour Hagetmau, l'(in)organisation du déplacement à Laguenne a été de trop... Jet de l'éponge, raz-le-bol.
Attendez, on est le 20 juin et y'a pas de coach a Hagetmau ? Il doit y avoir quelques pistes quand même non ?
Bonjour,
je voulais juste remercier doyen pour son message mais aussi rappeler que sans le staff, les dirigeants, les bénévoles, les sponsors et surtout les joueuses rien de tout ce qui se fait n'est possible...et qu'il ne faut jamais l'oublier que tout seul un entraineur ne peut pas grand chose. Il a bien entendu sa part de responsabilité sur le sportif mais dans les deux cas, que ca aille bien ou mal, il faut savoir rester lucide et reconnaître les valeurs du travail d'un ensemble de facteurs. Donc Doyen merci.
alicia a écrit :A 250 euros par mois, pas facile de trouver un coach.
On se dirige encore vers de l'auto-gestion.
Entre ta composition de poule à deux balles et ton budget prévisionnel à quatre sous, des fois, tu pourrais t'abstenir, personne ne t'en voudrait et tu ferais des économies.
alicia a écrit :A 250 euros par mois, pas facile de trouver un coach.
On se dirige encore vers de l'auto-gestion.
Encore??? ca déjà été le cas une équipe sans coach en NF3 ou prénat?? les landes regorgent de très bons techniciens...et vue le trè sbon recrutement ca doit intéreresser pas mal de monde...non?
Bonjour,
des nouvelles de la date de publication des poules? Orthez est repêché? Hagetmau a son coach et finalisé sa poste 5? Carmaux pourrait être reversé dans la poule sud est...quelqu'un en sait plus??
coachcoach a écrit :A priori Perpignan ne repart pas en ligue sur...lyon je ne sais pas...orthez est loin au ranking ou le prochain sur la liste?
elle repartirait en l2
« Nous sommes conditionnés à croire que le succès est de travailler dur et d'avoir beaucoup d'argent.
La société ne croit pas que le succès est d'avoir une famille heureuse.»
La fédé a t elle fixée une date pour régler les cas de perpignan et lyon ? (vu sur des sites ce matin que perpignan n'etait pas encore du tout sur de repartir en l2).
toulousain 31 des news dans ta région? colomiers equipe2? bouloc net's? carmaux a demandé poule du sud ou pas?
PERPIGNAN ne repart pas en ligue mais si elle reparte en l2 ca changera rien...quand à Lyon réponse le 18...
Rien d'officiel concernant les poules, concernant les équipes : Carmaux: équipe identique à l'année passé, Bouloc/ saint jean ; 3ou 4 mutées et 2 creations; Colomiers 2: de nombreux départs, équipe largement la plus faible des 3 .