toute a fait d'accord !! c'est a lui de prouvé qui l'a le niveau maintenent ...Boytoubab a écrit :Attention quand même! Passer des catégories jeunes a le Nationale, c'est pas aussi simple: je connais pas mal de gamins talentueux qui se sont perdus. Je connais pas mal de meneurs dans cette poule, plutôt talentueux et très experimentes...ça sera tout sauf une partie de plaisir. Au coach de gérer sa progression et son temps de jeu, pour lui eviter de très dures désillusions!bamboul a écrit :d'accord de tte facon mantaille sportif rattaque les entrainement dans 1 semaine donc en 1 semaine je dirais ce que j'en pence !!!!
mais bon l'age veut rien dire car regardé a st vallier johan pericard quand il est sorti de cadets il est allé directement en Nm3 comme corneo et landy donc bonnave peut étre une surprise !
[POULE B] 2012-2013
Modérateur : Modérateurs N3
-
bamboul
- Rookie
Re: [POULE B] 2012-2013
-
bamboul
- Rookie
et il faut bien laissé la chance au jeune aussi 
-
jethtro
- Rookie
Pour Clermont Basket départ de Morgan Gomez pour Issoire et arrivée de Mederick Aubry ( Mulhouse, NM2).
-
bamboul
- Rookie
pour le svbd 2 ils ont mis en ligne leurs match amicaux pour ceux que sa intérresse
-
bamboul
- Rookie
sur le site du svbd *
-
jethtro
- Rookie
Clermont Basket reprend l'entrainement samedi 18.
-
roger
- Sophomore
Issoire a repris le 15
-
bamboul
- Rookie
montélimar a joué en match amical contre aubenas(Nm2) mardi soir !!! montélimar c'est imposé de 1 point (86-85)
-
ETERNAL ROOKIE
- All Star
Certes la perte de 2 joueurs intérieurs mais les recrues sont très bonnes aussi MICOULET qui malgré 3 années d'arrêt basket compétition est toujours aussi vaillant et son expérience sera un sacré plus pour cette équipe, ceux qui le connaissent savent que le jouer ne sera pas facile du tout... A côté de ça GOFFARD qui vient de BCNA N2 avec un temps de jeu qui est allé crescendo tout au long de l'année un joueur dur au mal...coolbaby a écrit :Ils ont changé de coach, et ont perdu 2 joueurs intérieurs, + 1 joueur vieillissant si je ne me trompe pas. Et Cornéo ne jouera qu'avec les pros... !! Je reste sur mon idée, on verra à la fin de la saisonBoytoubab a écrit :St. Vallier a terminé 2ème de la poule B derrière l'intouchable Rodez. Apparemment ils ont gardés lacoolbaby a écrit :Saint-Vallier luttera pour le maintien, sans aucun doute.
Feurs en favoris, à voir s'ils se relèvent de la saison précédente...
même ossature, je vois pas ce qui peut te permettre de dire ça?
A mon avis, ils sont largement au dessus repas mal d'equipes: Issoire, Mantaille, Lagresle, Clermont ou Agde. Frontignan est vieillissant, Tournon irrégulier...
Apparemment Feurs et Montelimar, deux clubs qui peuvent se payer des joueurs US en N3...sont des favoris déclarés...sur le papier! A voir sur le terrain...
Mlagré le fait que CORNEO ne jouera qu'avec les pro rappelons qu'il n'a pas fait tout les matches l'an passé et que le groupe restant est de très bonne qualité, les jeunes derrières peuvent également évoluer à ce niveau.
Perso ST VALLIER top 5 après plus pas évident car de gros morceaux cette année MONTELIMAR, FEURS, FRONTIGNAN...
Au vu de cette poule la première moitié de tableau sera accrochée et les promus vont avoir beaucoup, beaucoup de mal...
On fait du physique pour pouvoir jouer au basket mais on ne fait pas du basket pour avoir du physique !
-
Les Palauds
- All Star
Cartographie des poules NM3 2012/2013
http://www.sgvb.fr/utiles/cartographie_nm3.html
http://www.sgvb.fr/utiles/cartographie_nm3.html
«Ne pas vendre les œufs dans le cul des poules.»
https://www.sgmvb.fr/
LA VIE C'EST COMME UNE BICYCLETTE, IL FAUT AVANCER POUR NE PAS PERDRE L'EQUILIBRE!!
LA VIE C'EST COMME UNE BICYCLETTE, IL FAUT AVANCER POUR NE PAS PERDRE L'EQUILIBRE!!
-
coolbaby
- Sophomore
Tain en a pris 40 pour le premier match, contre Montelimar. Un résumé ? Même si ça ne veut absolument rien dire à ce stade de la saison...
-
ETERNAL ROOKIE
- All Star
coolbaby a écrit :Tain en a pris 40 pour le premier match, contre Montelimar. Un résumé ? Même si ça ne veut absolument rien dire à ce stade de la saison...
-40
Cela prouve que la poule B va être relevée...
On fait du physique pour pouvoir jouer au basket mais on ne fait pas du basket pour avoir du physique !
-
dexter le retour
- Rookie
Souvent les premiers matchs amicaux ne veulent pas dire grand chose, surtout pour des équipes qui vont se rencontrer dans le championnat. On essaye des choses, on ne joue pas tous ces systèmes offensifs comme défensifs, c'est un peu un match de poker menteur. Je serais même prêt à parier que Tain gagnera contre Montélimar en saison car ils en ont sûrement plus appris sur leur adversaire qu'inversement.
Sinon Frontignan a repris depuis une dizaine de jours apparemment et a perdu son premier match amical de peu ( -5 ou -6 je crois) à Rodez (NM2B) en étant incomplet.
Sinon Frontignan a repris depuis une dizaine de jours apparemment et a perdu son premier match amical de peu ( -5 ou -6 je crois) à Rodez (NM2B) en étant incomplet.
-
touny06
- Rookie
Alors quelques précision sur ce match quand même... On est arrivé à 14 joueurs (8 de l'équipe 1 est 6 de l'équipe 2 qui joue en promo région...) le coach à décidé de faire deux équipes de 7 joueurs, on a fait 7 QT de 7 minutes et on changé d'équipe à chaque QT quand une équipe joué il y en avait que 5 qui joué donc aucun changement et les 2 autres faisait de la course pdt que l'autre équipe faisait du renforcement musculaire... Donc je vous laisse voir dans quel état on joué... Montelimar a déja joué avec leurs systèmes alors que nous c'était freestyle des deux côtés du terrain!! Aucun enseignement à tirer de ce score et vous inquiétez pas on prendra pas 40 points en championnat! Sur l'équipe de montelimar ils ont une belle équipe mais ça ne sera pas du même calibre qu'un Rodez par exemple! La prépa continu par notre tournoi en Alsace... On se prépare doucement mais sûrement...ETERNAL ROOKIE a écrit :coolbaby a écrit :Tain en a pris 40 pour le premier match, contre Montelimar. Un résumé ? Même si ça ne veut
absolument rien dire à ce stade de la saison...
-40![]()
![]()
, je peux dire 2 choses MONTELIMAR c'est très très fort (mais bon au vu de leur recrutement tout le monde s'en doutait) et TAIN n'est pas encore au point car ils seront sans nul doute dans le TOP 6 ....
Cela prouve que la poule B va être relevée...
-
ROMU0008
- Rookie
j étais hier au match à Montélimar...force est de constater que ce Montélimar là n a rien à voir avec celui de l an dernier.Des joueurs talentueux avec une réelle envie de jouer ensemble et apparement un super etat d esprit!!on va se régaler!!!En ce qui concerne le match en lui meme peut d enseignement à en tirer...Tain pas pret,Montelimar qui a vraiment fait tourner son banc.Je rejoint l idée qu il n y aura jamais 40 pts au match de championnat mais franchemt hier il n y avait qd mm pas photo...2 classes d ecart.