[POULE D] Saint-Dizier Basket 2012-2013

Modérateur : Modérateurs N2

Verrouillé
SHOOT
Sophomore

Re: [POULE D] Saint-Dizier Basket 2012-2013

Message par SHOOT »

Déplacement difficile pour les bragards (Tremblay).
ABNEGATION !!!
tulkou
Hall Of Famer

Message par tulkou »

=D> =D> =D> =D> =D> =D> =D> =D> =D> =D> =D> =D> =D> =D> =D>

Grosse grosse perf pour vous à Tremblay
RIP KLOUG - RIP P'TIT DEM - RIP KOZAK
S'il vous plaît amis Cavistes, attendez un peu pour partir.
Bonjour ma colère, salut ma hargne et mon courroux coucou

LE MONDE APPARTIENT A CEUX DONT LES OUVRIERS SE LEVENT TOT...
tulkou
Hall Of Famer

Message par tulkou »

Victoire de l'Union face à ASSM : 98 à 74

USMM: 39 paniers dont 7 à 3 points (Diawara 3), 13 lancers francs sur 21; Mehimda éliminé. Hachi 14, Bébing (cap.) 8, Goribé 15, M’Bianda 15, Doucouré 19 puis Petit 2, Garcia 5, Diawara 13, Mehimda 7, Lecaillon.

ASSM: 23 paniers dont 7 à 3 points (Garnier et Willig 2), 21 lancers francs sur 31. Molongo 8, Francisco 10, Diop 3, Invernizzi 5, Yatera 10 puis Marjoulet, Garnier 6, Willig 18, Boughedir (cap.) 14, Haas.
RIP KLOUG - RIP P'TIT DEM - RIP KOZAK
S'il vous plaît amis Cavistes, attendez un peu pour partir.
Bonjour ma colère, salut ma hargne et mon courroux coucou

LE MONDE APPARTIENT A CEUX DONT LES OUVRIERS SE LEVENT TOT...
SHOOT
Sophomore

Message par SHOOT »

Félicitations à tous les BRAGARDS (braves gars) Des joies des regrets on en à tous , maintenant le plus dur reste à faire !! Encore merci pour ce super game de 45 minutes :wink: ( pas une grosse surprise pour certain, car sur les match retour les 2 teams etaient a 3vic pour 3 def!!!) C le discourt que j ai tenu toute la semaine :wink:
ABNEGATION !!!
SHOOT
Sophomore

Message par SHOOT »

tulkou a écrit :=D> =D> =D> =D> =D> =D> =D> =D> =D> =D> =D> =D> =D> =D> =D>

Grosse grosse perf pour vous à Tremblay
Merci :wink: mais comme je le dis plus haut le plus dur reste a faire #-o Avec 8 joueurs le coach a super bien geré sont faible effectif , 1er QT J BECKER 2 fts - O DJIMADOUM 3fts P ZAFIROV blessé DUR DUR :shock: MAIS FELICITATION PHILIPPE bon coaching =D> =D>
ABNEGATION !!!
Dunk's
Rookie

Message par Dunk's »

Bravo les gars!!!! :) :)
FCM_Fan
Rookie

Message par FCM_Fan »

Bonsoir!
samedi vous recevez le FCM Basket de Mulhouse
y a t'il un moyen d'être au courant du score (twitter, facebook, ...)
je relaierai si possible sur le forum du kop2001
à priori, pas de supporteurs du kop pour ce déplacement
sinon, quelqu'un présent au match pour m'envoyer quelques SMS (me contacter en MP)

merci, et bon match!
SHOOT
Sophomore

Message par SHOOT »

Sur le BLOG de JPG a coup sur tu trouveras ton bonheur :wink:
ABNEGATION !!!
SHOOT
Sophomore

Message par SHOOT »

Défaite 76 - 79 ce soir super MARIO fait la différence, bien aide de George et Walter. Petite blessure de randy qui revient pour jouer au 3ém et 4em QT . On lache pas les bragards le maintient est encore réalisable :wink: Faites nous réver !!!!!!!
ABNEGATION !!!
Borange
Rookie

Message par Borange »

Bonjour monde du "bragard"..Il y a quelque temps, st dizier avait battu ( à la surprise generale, mais que veut dire surprise quand seule la vérité du terrain prévaut)cergy.. et ce prochain samedi, vous les rejouez..Nul doute que si vos joueurs comprennent comme au match aller que cergy a certes un collectif mais que dans ce collectif il y a des failles , a coup sur vous decrocherez la timbale..Votre salut viendra de deux ou trois joueurs d en face qui sont tellement individuels qu ils désiquilibrent leur équipe, et mettent en insécurité les leurs.. les vidéos sont revelatrices et au risque de deplire a certains j ecris et je confirme que le 7, et le 13 de cergy à force de vouloir trop bien faire oublient qu ils sont dans un collectif ...et ne savent pas lacher le ballon..on espere dans le pays de cergy qu un miracle s opère..si tel n' etait pas le cas, les bragards reviendraient du 9.5 avec une victoire..Quel match en perspective.. :D
SHOOT
Sophomore

Message par SHOOT »

Borange a écrit :Bonjour monde du "bragard"..Il y a quelque temps, st dizier avait battu ( à la surprise generale, mais que veut dire surprise quand seule la vérité du terrain prévaut)cergy.. et ce prochain samedi, vous les rejouez..Nul doute que si vos joueurs comprennent comme au match aller que cergy a certes un collectif mais que dans ce collectif il y a des failles , a coup sur vous decrocherez la timbale..Votre salut viendra de deux ou trois joueurs d en face qui sont tellement individuels qu ils désiquilibrent leur équipe, et mettent en insécurité les leurs.. les vidéos sont revelatrices et au risque de deplire a certains j ecris et je confirme que le 7, et le 13 de cergy à force de vouloir trop bien faire oublient qu ils sont dans un collectif ...et ne savent pas lacher le ballon..on espere dans le pays de cergy qu un miracle s opère..si tel n' etait pas le cas, les bragards reviendraient du 9.5 avec une victoire..Quel match en perspective.. :D
TOI TU ES UNE GIROUETTE , UNE TROMPETTE ( voir page la charité)!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :mrgreen:
ABNEGATION !!!
SHOOT
Sophomore

Message par SHOOT »

Borange a écrit :Bonjour monde du "bragard"..Il y a quelque temps, st dizier avait battu ( à la surprise generale, mais que veut dire surprise quand seule la vérité du terrain prévaut)cergy.. et ce prochain samedi, vous les rejouez..Nul doute que si vos joueurs comprennent comme au match aller que cergy a certes un collectif mais que dans ce collectif il y a des failles , a coup sur vous decrocherez la timbale..Votre salut viendra de deux ou trois joueurs d en face qui sont tellement individuels qu ils désiquilibrent leur équipe, et mettent en insécurité les leurs.. les vidéos sont revelatrices et au risque de deplire a certains j ecris et je confirme que le 7, et le 13 de cergy à force de vouloir trop bien faire oublient qu ils sont dans un collectif ...et ne savent pas lacher le ballon..on espere dans le pays de cergy qu un miracle s opère..si tel n' etait pas le cas, les bragards reviendraient du 9.5 avec une victoire..Quel match en perspective.. :D
TROP MIELLEUX pour etre honnette !!! soit tu es a fond avec les tiens ou bien reste a la buvette , je pense que s est ta place préféré :mrgreen:
ABNEGATION !!!
Borange
Rookie

Message par Borange »

Je ne parlais que de basket ; n est on pas sur le site de basket infoforum.. je ne suis pas à la buvette rassurez vous..Mais je ne me permettrais pas de les insulter.. Que tous ceux qui tiennent les buvettes dans les salles soient loués.. :D
SHOOT
Sophomore

Message par SHOOT »

Borange a écrit :Je ne parlais que de basket ; n est on pas sur le site de basket infoforum.. je ne suis pas à la buvette rassurez vous..Mais je ne me permettrais pas de les insulter.. Que tous ceux qui tiennent les buvettes dans les salles soient loués.. :D
Je ne parle pas de ceux qui tiennent les buvettes mais des mec comme toi qui trouve toujour a redire avec un coup dans le pif :mrgreen:
ABNEGATION !!!
SHOOT
Sophomore

Message par SHOOT »

Belle victoire ce soir devant la st Charles de Charenton , félicitations à tous les joueurs bragards =D>
ABNEGATION !!!
Verrouillé