[POULE H] 2012-2013
Modérateur : Modérateurs N3
-
le supporteur
- Sophomore
Re: [POULE H] 2012-2013
première journée de championnat 22/09/2012
UNION BOURBOURG GRANDE SYNTHE - AGGLOMERATION CREILLOISE BASKET UNION CREIL NOGENT
ESSM LE PORTEL - NEUILLY SUR MARNE BASKET BALL
ABC DOURGES - UNION SPORTIVE ALFORTVILLE
AS BON CONSEIL - LILLE METROPOLE BASKET CLUBS
WASQUEHAL FLASH B - VIE AU GRAND AIR SAINT MAUR
CS DE NOISY LE GRAND BASKET - BASKET CLUB ARDRES
UNION BOURBOURG GRANDE SYNTHE - AGGLOMERATION CREILLOISE BASKET UNION CREIL NOGENT
-
mister#5
- Sophomore
I LOVE THIS GAME
-
jolitir
- Sophomore
ce devrait être un très beau championnat il y as du costaud dans cette ^poule
UNION BOURBOURG GRANDE SYNTHE - UNION CREIL NOGENT (1)
ESSM LE PORTEL - NEUILLY SUR MARNE (1)
ABC DOURGES - UNION SPORTIVE ALFORTVILLE (2)
AS BON CONSEIL - LILLE METROPOLE (2) ?
WASQUEHAL FLASH B - SAINT MAUR (1)
CS DE NOISY LE - BASKET CLUB ARDRES (1)
bonne saison a tous
UNION BOURBOURG GRANDE SYNTHE - UNION CREIL NOGENT (1)
ESSM LE PORTEL - NEUILLY SUR MARNE (1)
ABC DOURGES - UNION SPORTIVE ALFORTVILLE (2)
AS BON CONSEIL - LILLE METROPOLE (2) ?
WASQUEHAL FLASH B - SAINT MAUR (1)
CS DE NOISY LE - BASKET CLUB ARDRES (1)
bonne saison a tous
-
le supporteur
- Sophomore
je ne connais pas encore trop les équipes.le supporteur a écrit :première journée de championnat 22/09/2012
-
KING-SIZE
- Rookie
bonjour a tous,
voici mes prono du week end:
UNION BOURBOURG GRANDE SYNTHE - UNION CREIL NOGENT : UBGS
ESSM LE PORTEL - NEUILLY SUR MARNE : NSM
ABC DOURGES - UNION SPORTIVE ALFORTVILLE : USA
AS BON CONSEIL - LILLE METROPOLE : ABC
WASQUEHAL FLASH B - SAINT MAUR : SM
CS DE NOISY LE - BASKET CLUB ARDRES : BCA
BON MATCH A TOUS
voici mes prono du week end:
UNION BOURBOURG GRANDE SYNTHE - UNION CREIL NOGENT : UBGS
ESSM LE PORTEL - NEUILLY SUR MARNE : NSM
ABC DOURGES - UNION SPORTIVE ALFORTVILLE : USA
AS BON CONSEIL - LILLE METROPOLE : ABC
WASQUEHAL FLASH B - SAINT MAUR : SM
CS DE NOISY LE - BASKET CLUB ARDRES : BCA
BON MATCH A TOUS
-
Le Migou
- Franchise Player
Noisy-Le-Grand - Ardres : 47-83.
-
prez9
- Rookie
UBGS/UNION CREIL NOGENT 89/58
-
Le Migou
- Franchise Player
Noisy-le-Grand – Ardres : 47-83 (3-27, 18-19, 18-21, 8-16).
Noisy-le-Grand : Bossange 15, Megy 4, Domrane 15, Pankev 4, Coco 5, Simon 4.
Ardres : Delattre 13, Polomat 2, Desmet 5, Rigaux 8, Lévêque 10, Dernoncourt 7, Delval 16, Cavignaux 22.
Noisy-le-Grand : Bossange 15, Megy 4, Domrane 15, Pankev 4, Coco 5, Simon 4.
Ardres : Delattre 13, Polomat 2, Desmet 5, Rigaux 8, Lévêque 10, Dernoncourt 7, Delval 16, Cavignaux 22.
-
KING-SIZE
- Rookie
la saison prono commence bien pour moi avec un sans faute dans cette poulhttp://resultats.ffbb.com/championnat/b5e6211da10e.html?r=200000002695438&d=200000002713359&p=1e:
-
le pigiste
- Rookie
Hello,
Je suis joueur de Saint-Maur
Victoire hier face à Wasquehal 76-73 match équilibré on prend 10pts d'avance à 4minutes de la fin pour finalement gagner de 3
Wasquehal est une équipe équilibré avec un meneur jeune mais très bon gestionnaire, un shooteur N°9 et un intérieur musculeux n°14 très fort au rebond!
On va savourer cette victoire car la semaine prochaine c'est Ardres et ça risque de ne pas être la même issue!
Bon w-e à tous!
Je suis joueur de Saint-Maur
Victoire hier face à Wasquehal 76-73 match équilibré on prend 10pts d'avance à 4minutes de la fin pour finalement gagner de 3
Wasquehal est une équipe équilibré avec un meneur jeune mais très bon gestionnaire, un shooteur N°9 et un intérieur musculeux n°14 très fort au rebond!
On va savourer cette victoire car la semaine prochaine c'est Ardres et ça risque de ne pas être la même issue!
Bon w-e à tous!
Be a winner or die trying
-
supporter62
- Rookie
un commentaire sur le portel -neuilly svp ?
-
fandebasket93
- Rookie
NOISY VS ARDRES
Tres grosse victoire de ARDRES d'ailleurs c'est une très bonne équipe de basket à tous les postes avec une largeur de banc et des joueurs digne de ce niveau !! Cela fait plaisir de voir une équipe joué un beau basket comme cela!! Ils ont surclassé noisy du debut à la fin sans avoir l'air pour autant de forcer leur basket rien à dire à part felicitation
En tant que supporter de noisy je dois avouer que l'equipe que j'ai vu à part bossange et domrane avec leurs tirs extérieurs ont tenté d'apporter du jeu !!
Tout le reste c carastrophique !!! secteur interieur à la rue!! secteur exterieur concours de shoot!! zero defense!! zero basket !!! zero envie !!! une expulsion dans le premier quartant!! tout sauf des joueurs de basket!! Mon ami le coach est toujours aussi performant il sera encore le coach de l'année si il continu sur cette allure !!! tres nul!!! bref j'espere que noisy se ressaisira la semaine pro contre creil qui ont egalement fait un mauvais score!! bon match a tous !!!
En tant que supporter de noisy je dois avouer que l'equipe que j'ai vu à part bossange et domrane avec leurs tirs extérieurs ont tenté d'apporter du jeu !!
Tout le reste c carastrophique !!! secteur interieur à la rue!! secteur exterieur concours de shoot!! zero defense!! zero basket !!! zero envie !!! une expulsion dans le premier quartant!! tout sauf des joueurs de basket!! Mon ami le coach est toujours aussi performant il sera encore le coach de l'année si il continu sur cette allure !!! tres nul!!! bref j'espere que noisy se ressaisira la semaine pro contre creil qui ont egalement fait un mauvais score!! bon match a tous !!!
-
le pigiste
- Rookie
Re: NOISY VS ARDRES
40points d'écart à cause du coach?fandebasket93 a écrit :Tres grosse victoire de ARDRES d'ailleurs c'est une très bonne équipe de basket à tous les postes avec une largeur de banc et des joueurs digne de ce niveau !! Cela fait plaisir de voir une équipe joué un beau basket comme cela!! Ils ont surclassé noisy du debut à la fin sans avoir l'air pour autant de forcer leur basket rien à dire à part felicitation
C'est dur quand même!
Be a winner or die trying
-
fandebasket93
- Rookie
Re: NOISY VS ARDRES
Je crois que tu as mal lu ce que j'ai ecrit!! en aucun cas les 40pts sont pour le coaching !!je n-ai jamais dit cela!! j'ai commencé par le niveau de ardres apres les carences dans le secteur de jeu de noisy defense!! secteur interieur !! envie de chacun!! maladresse!! manque de basket!! et jai terminé par le coach les 40 pts représente un tout, le coach a contribué dans cette defaite amplement dans le 1 er quartant toute l'équipe a joué?? il n'y a pas de banc mais tout le monde joue!!! il n'y a aucune hierarchie chacun fait ce qu'il veut comme bon lui semble interieur qui tire a 3pts!! des joueurs qui s'arrète en contre attaque a 3 pts et prennent le tir !? système cassée !! aucun systeme defensif ou offensif il n'y a pas de basket et de construction de jeu !! des tribunes on avait vraiment l'impression qu'il y'avait une voir 2 divisions de différence!! voila donc le coach a sa part de responsabilité ainsi que les joueurs mais il n est pas le seul coupable bien evidemment!!le pigiste a écrit :40points d'écart à cause du coach?fandebasket93 a écrit :Tres grosse victoire de ARDRES d'ailleurs c'est une très bonne équipe de basket à tous les postes avec une largeur de banc et des joueurs digne de ce niveau !! Cela fait plaisir de voir une équipe joué un beau basket comme cela!! Ils ont surclassé noisy du debut à la fin sans avoir l'air pour autant de forcer leur basket rien à dire à part felicitation
C'est dur quand même!
-
le supporteur
- Sophomore
tu n'y étais pas???supporter62 a écrit :un commentaire sur le portel -neuilly svp ?