MutéAnoma a écrit :Muté ou non muté ce joueur ?
[POULE A] SMUC 2012-2013
Modérateur : Modérateurs N2
-
Roy
- Sophomore
Re: [POULE A] SMUC 2012-2013
-
Pancho
- Rookie
Le Puy bat Smuc 72/58 .
Quelqu'un peut il nous dire comment s'est comporté la nouvelle recrue ?
Quelqu'un peut il nous dire comment s'est comporté la nouvelle recrue ?
-
DeRozan43
- Sophomore
J'étais au match, samedi au Puy. Il a joué 24 minutes, a marqué 5 points, à 2/7 aux tirs (dont 1/5 à trois-points), fait 2 passes et 3 fautes. Mais il va progressivement monter en puissance, car c'est un meneur référencé en N2, qui a beaucoup scoré partout où il est passé. C'était le 18e meilleur scoreur de la poule D, l'an dernier avec Poligny (12,4 pts).
-
hugodélire
- Rookie
DeRozan43 a écrit :J'étais au match, samedi au Puy. Il a joué 24 minutes, a marqué 5 points, à 2/7 aux tirs (dont 1/5 à trois-points), fait 2 passes et 3 fautes. Mais il va progressivement monter en puissance, car c'est un meneur référencé en N2, qui a beaucoup scoré partout où il est passé. C'était le 18e meilleur scoreur de la poule D, l'an dernier avec Poligny (12,4 pts).
Oui tout a fait et pour rappel il n'a pas fait de préparation physique et il est arrivé sur Marseille que le 4 Octobre soit 2 séances ou 3 avec le groupe...croyez moi vous ne serez pas déçu bien au contraire superbe pioche pour le SMUC !
Bonne saison a vous...
-
lili06
- All Star
Allez certainement un petit déplacement Marseillais samedi 
-
popol39
- Rookie
en effet ce meneur est une bonne pioche joueur de talent mais difficile à gerer parfois!! trés bon shooteur et passeur capable de scorer également. Mais attention il vaut mieux pour le smuc de commencer à gagner des matches.... sinon ca va etre long!
-
observateur21
- Rookie
popol39 a écrit :en effet ce meneur est une bonne pioche joueur de talent mais difficile à gerer parfois!! trés bon shooteur et passeur capable de scorer également. Mais attention il vaut mieux pour le smuc de commencer à gagner des matches.... sinon ca va etre long!
Oui très bon joueur, meneur très offensif qui ne laisse aucun repos aux défense, très créateur il tourné la saison passé à plus de 8 passes D par match... Et non je ne pense pas qu il soit difficile à gérer c est un joueur de caractère, il était le premier intermédiaire du coach de Pologny sur le terrain! Bref une bien belle pioche
-
hugodélire
- Rookie
Merci a toi de confirmer ce que je pense de ce très bon joueur !! Très très bon passeur et surtout il a tué beaucoup de défense l'an passé et apporter beaucoup de victoires a poligny , oui c'était le relais du coach de poligny jusqu'à ce que ce même coach se fasse virer il me semble, par la suite il a continué a être très bon en évoluant parfois au poste 2 avec des missils a 3 points ! Vous verrez je continue a dire c'est un très bon joueur et surtout une très belle pioche pour le SMUC !observateur21 a écrit :popol39 a écrit :en effet ce meneur est une bonne pioche joueur de talent mais difficile à gerer parfois!! trés bon shooteur et passeur capable de scorer également. Mais attention il vaut mieux pour le smuc de commencer à gagner des matches.... sinon ca va etre long!
Oui très bon joueur, meneur très offensif qui ne laisse aucun repos aux défense, très créateur il tourné la saison passé à plus de 8 passes D par match... Et non je ne pense pas qu il soit difficile à gérer c est un joueur de caractère, il était le premier intermédiaire du coach de Pologny sur le terrain! Bref une bien belle pioche
-
dunk on u
- Franchise Player
Aie !!!
-
search
- Franchise Player
-
dunk on u
- Franchise Player
Défaite à domicile -25
-
lili06
- All Star
Magnifique victoire de nos poulains 93 à 67 dans l'antre Marseillaise !! Une nette domination dans la seconde période face à un adversaire pas encore au complet et en pleine reconstruction !! Ce qui est fait n'est plus à faire !! Un petit mot sur les détracteurs Marseillais, des places de bénévoles sont certainement disponibles pour aider à faconner, en fonction des moyens mis à disposition !! Une dernière belle image, les joueurs Golfians venant saluer leur présidente et qui en guise de remerciement leurs remis son paquet de clop !!!
:wink
Merci pour votre acceuil !!
Merci pour votre acceuil !!
-
Storm
- Rookie
Alors on discute de la superbe performance du SMUC ????
Quand tu vois maintenant que même les dirigeants en place dans les tribunes se moque et critique à tour de bras !!!
J'y étais, j'ai vu et j'ai surtout entendu !!!!!
Ah oui aussi il me semble qu'il y avait plus de gens de GOLFE JUAN que de MARSEILLE dans la salle !!!
Les supporteurs aussi on déjà abdiquer ???
Quand tu vois maintenant que même les dirigeants en place dans les tribunes se moque et critique à tour de bras !!!
J'y étais, j'ai vu et j'ai surtout entendu !!!!!
Ah oui aussi il me semble qu'il y avait plus de gens de GOLFE JUAN que de MARSEILLE dans la salle !!!
Les supporteurs aussi on déjà abdiquer ???
-
montagne47
- Sophomore
lourde défaite ! des infos sur le nouveau meneur ?
-
lili06
- All Star
Dans les clubs il y a des moments ou il faut s'accrocher et surtout aider !! Tous ont connus des moments difficiles. Le travail accompli pendant des années ne doit pas s'effondrer en quelques mois, votre histoire est tellement belle !!