monstrueuse quels shootsraph a écrit :$!?! céline, je le dis comme je le pense, t'en as des éééénooooormeuu

moi qui était en train de pester contre Vincent qui s'obstinait avec Lepron, en fait il la gardait pour ces moments, trop fort le pierrot

Modérateur : Modérateurs Equipe de France
monstrueuse quels shootsraph a écrit :$!?! céline, je le dis comme je le pense, t'en as des éééénooooormeuu
La je suis plutot d accord avec toiBFidf a écrit :le coaching ....
je parle de l'ensemble du match !!!!matbelfort a écrit :oui mais la raquette était bien fermée donc dur d'y amener la balle, et si tu observes bien la dernière action de Dumerc, elle prend ce que lui offre la défense, à savoir le tir à 3pts, si elle avait pu pénétrer, nul doute qu'elle l'aurait fait.
BFidf a écrit :je parle de l'ensemble du match !!!!matbelfort a écrit :oui mais la raquette était bien fermée donc dur d'y amener la balle, et si tu observes bien la dernière action de Dumerc, elle prend ce que lui offre la défense, à savoir le tir à 3pts, si elle avait pu pénétrer, nul doute qu'elle l'aurait fait.
ne me dit pas que les britanniques ont verouille tout le match sinon on a pas vu le même
c'est clair !lope a écrit :La plus grosse erreur de coaching est quand même chez l'adversaire, les joueuses laissent passer Dumerc sans faire faute alors qu'elles ont 3 points d'avance...même en NBA ça ne se fait pluis
tout à fait d'accord.psinit a écrit :Enfin bon critiquer le coaching la dessus franchement... Faudrait deja avoir la justification des choix.
Sur ce match qu'on gagne où qu'on perde, ca change pas tant que ca. Ca change de 4pts la ligne pour la 1ere ou la 3e place... Alors oui c'est toujours mieux de les avoir ces 4 points "d'avance" mais bon peut etre que Pierre Vincent préférait faire tourner et que la victoire était que le 2e objectif. Autrement dit peut etre qu'il ne voulait pas une victoire à n'importe quel prix et qu'il considérait qu'économiser quelques unes de ses joueuses était bien plus important.