RF2 LYONNAIS 2012/2013

Modérateur : Modérateurs LFB

Verrouillé
supporter69
Franchise Player

Re: RF2 LYONNAIS 2012/2013

Message par supporter69 »

merci pour tes eloges srekal sur ozon
question mentalite vous n etes pas en reste a la talaudiere car vous etes toujours avec une excellente mentalité vous aussi.... =D>
bon match a tous ce week end
bounty69
Sophomore

Message par bounty69 »

Sathonay / Viriat : Sathonay sur sa lancée et Viriat a pas l'air bien !!!!
Corbas / Décines : Je vais mettre un sursaut de Décines qui m'a fait bonne impression et qui récupère ses vacancières.
Riorges / Savigneux : Riorges à domicile, Savigneux encore 2 blessées la semaine dernière.
SGOFF / Saint Priest : Se serait bien de partir à la trêve avec 5/0, même si mes amies Sanpriotes vont tout faire pour me contredire, en tout les cas, un match spéciale pour moi !!!!
Carriat / Fraisses : Il n'y a pas photo, j'ai peur pour Fraisses.
Ozon / La Talau : Même si j'aimerais bien que Srela8 et ses joueuses fassent l'exploit, je pense qu'Ozon devrait l'emporter.
killer
Sophomore

Message par killer »

SATHONAY
CORBAS
RIORGES
SAINT PRIEST : Faiblesse au niveau du coaching a sgoff et certaines joueuses fragiles :D :D
CARRIAT
OZON /
DECINES69
Rookie

Message par DECINES69 »

-30 pts pour Decines que dire que c est le pire des matchs qu on est fait. Nous étions ridicule. Aucun commentaire sur ce match.
bounty69
Sophomore

Message par bounty69 »

Belle victoire du SGOSFF contre mes amies de St Priest de 9 pts.

Après un début difficile (0/12 en 4 mn), on a livré un match de qualité tant offensivement que défensivement. Ca fait du bien pour la trêve.
srekal8
Sophomore

Message par srekal8 »

Pas de miracle ... Encore qu'il y avait vraiment la place et que cela n'aurait pas été volé! Ozon 55 Talau 52!!!!
1er - 08/16
Nous bien rentré, collectif off et def en place, locales frigorifiées par la température de leur gymnase LOL!
2ème - 16/09
Rôle entièrement inversé
3ème - 18/16
6 et 8 locales aux commandes (15pts/18 à elles 2)
4ème - 13/12
On s'accroche mais sans y parvenir meme avec une dernière possession à 3sec et qq de la fin!

Belle equipe de Ozon (comme d'hab ;-)
6 tjs présente, 13 absente (ou très bien éteinte) 8 qui prends ses responsabilités au bon moment. De notre cote, belle solidarité, belle partition (manque de transfert, encore et tjs manque LF, des détails tjs des détails, on gagnera cm par cm ....

Pour finir mon roman, 2 cartons:
- arbitre seul (pas de sa faute son compère est devenu papa ce matin, mais pour l'aider un arbitre officiel lui propose son aide ... Il refuse! Pour une recontre comme celle là cela aurait été bien!
- joueur 8 garçon de Ozon (qui jouait juste apres) qui plein de délicatesses et ayant un talent lui meme incommensurable (4BP et 0/3 au tir sur 1er quart temps) se fout d'une de mes joueuse pour une action ratée ... Pas Class ni sportif du tout!!!!

Une trêve au turbain, et on de retrousse les manches avant de repartir pour Viriat!
srekal8
Sophomore

Message par srekal8 »

il n'y a pas d'autres resumés ????
OLYMPIC SATHONAY / BC VIRIAT
GS CARRIAT / FRAISSES ES
RIORGES BC / SAVIGNEUX BC

Pour les pronos de la reprise:
SAVIGNEUX - Corbas, domicile et logique pour moi!
Decines - SATHONAY, attention à la trève, mais Satho est dans une bonne période
Viriat - TALAU, on se doit de réagir et de retrouver le chemin de la victoire!
Carriat - OZON, oui la logique serait Carriat, mais je mise sur mes ami(e)s de Ozon
Fraisses - SGOFF, saison difficile pour Fraisses même si elles ont des arguments à faire jouer, je vois le SGOFF au dessus
ST PRIEST - Riorges, désolé pour mes ami(e)s de RIORGES mais je pense que la trève va être benefique à ST PRIEST

A vous de jouer!
Basketteurdu42
Rookie

Message par Basketteurdu42 »

Bonjour à tous, défaite de Savigneux à Riorges 77 à 63 ! A 5 minutes de la fin, Savigneux menait encore 59 à 53, mais Riorges inflige ensuite un 24 à 4.. Attention à Savigneux de ne pas faire de faux pas face à Corbas, le moral de l'équipe pourrait en prendre un coup.

Pronostics 6è journée :

Savigneux / Corbas : Réaction de Savigneux, l'équipe a les armes pour vaincre Corbas. Il sera important de revenir dans le classement.
Décines / Sathonay : Victoire pour Sathonay, sur une bonne dynamique.
Viriat / La Talau : La Talau va se ressaisir, je pense que la trêve leur sera plus bénéfique.
Carriat / Ozon : Le match qui fera des étincelles. Je mise sur Ozon, pour moi ce sont elles qui sont le mieux armer pour gagner ce genre de match au sommet !
Fraisses / SGOFF : SGOFF doit impérativement profiter du match Carriat/Ozon et s'imposer face à Fraisses.
Saint Priest / Riorges : Saint Priest. Malgré l'efficacité de Riorges dans ces 5 premiers matchs.

Bonne trêve à tous !
supporter69
Franchise Player

BILAN 5 EME JOURNEE

5 pts sleegy.bounty69.killer.srekal et supporter69
4 pts basketteur 42

au general
25 pts sleegy :wink:
24 pts killer et supporter69
23pts bounty69
22 pts basketteur42
21 srekal8

je tiens a feliciter la talaudiere pour leur match de dimanche chez nous car vous avez fait un super match =D>
mention particuliere de ma part pour votre numero 4 qui a fait la loi dans le secteur interieur
avec un peu plus de reussite la victoire n'etait pas si loin que cela...
bravo quand meme a nos filles qui ont su hausser le jeu au bon moment pour renverser une tendance défavorable =D>
Unknown Brother
Rookie

Message par Unknown Brother »

@srekal8
- joueur 8 garçon de Ozon (qui jouait juste apres) qui plein de délicatesses et ayant un talent lui meme incommensurable (4BP et 0/3 au tir sur 1er quart temps) se fout d'une de mes joueuse pour une action ratée ... Pas Class ni sportif du tout!!!!

Désolé, ce n'était pas du tout pour me moquer mais uniquement pour compatir et dédramatiser. C'était sans doute trop tôt pour en plaisanter et très maladroit de ma part, excusez-moi si je vous ai blessé(e)s. Bonne saison à vous.

Le joueur 8 d'Ozon.
bounty69
Sophomore

Message par bounty69 »

Après cette longue trêve, reprise du championnat ce week end avec le début des rencontres entre les 3 invaincus.

6ème journée :

SAVIGNEUX BC - CORBAS BC : Savigneux à domicile et qui ne peux déjà pas se permettre une nouvelle défaite sous peine de se mettre réeellement en difficulté.
CS DECINES - OLYMPIC SATHONAY : Réveil de Décines
BC VIRIAT - LA TALUDIERE ES : La Talaudiere me semble au dessus
BC CARRIAT - CS OZON : Choc de titan. La puissance de Carriat contre le collectif d'Ozon. Avantage à domicile. On en saura plus sur les forces des uns et des autres. CARRIAT.
ES FRAISSES - SGOSFF : Sgosff. Mais attention, une reprise n'est jamais facile.
AL ST PRIEST - RIORGES BC : St Priest, mes amies devraient renouer avec la victoire et ainsi entamer une remontée au classement.

A vos prono, pour réanimer le forum, un peu endormi par la trêve. Bon match à tous.
supporter69
Franchise Player

a monour pour les pronos de cette reprise

SAVIGNEUX BC - CORBAS BC : Savigneux à domicile normalement
CS DECINES - OLYMPIC SATHONAY : sathonay grace a leur collectif
BC VIRIAT - LA TALUDIERE ES : La Talaudiere me semble au dessus
BC CARRIAT - CS OZON : Choc de titan effectivement la puissance offensive des locaux impresionnent. victoire a domicile :shock:
ES FRAISSES - SGOSFF : Sgosff.
AL ST PRIEST - RIORGES BC : St Priest grace a leur collectf aussi

manque les pronos e sleegy et killer
sleggy09
Sophomore

Message par sleggy09 »

Mes pronos :

SAVIGNEUX / CORBAS : Avantage au domicile
DECINES / SATHONAY : sur la forme du moment malgré la trêve
BC VIRIAT / LA TALAUDIERE : au dessus
CARRIAT / OZON : gros gros match, avantage au domicile
FRAISSES / SGOSFF : en leader invaincue
ST PRIEST / RIORGES : Avantage au domicile et riorges voyage pas super bien
killer
Sophomore

Message par killer »

SAVIGNEUX
SATHONAY
LA TALAUDIERE
CARRIAT
SGOSFF
ST PRIEST
srekal8
Sophomore

Message par srekal8 »

[quote="supporter69"]a monour pour les pronos de cette reprise

BC CARRIAT - CS OZON : Choc de titan effectivement la puissance offensive des locaux impresionnent. victoire a domicile :shock:

Comment ça tu vous mets perdants !!!!!
Belle tactique de diversion ... je persiste et signe je vous vois bien faire la surprise!
Verrouillé